[Brest 2 - 0 OM] - 20/02/26 - Ligue 1 - J23

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Février 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « dire au joueurs de courir … » oui il faut leur dire car ils ne courent pas . Ce qui est rompu c’est le physique des joueurs ! Je pense que le jeu de babale de RDZ avec la possession, ils ne devaient faire aucun exercice de courses physique à l’entraînement. Les joueurs ne courrent pas. Ils n’ont aucune explosivite. Je pense de plus en plus qu’ils ne faisaient aucun travail foncier et de force physique a l’entraîné mtn. Tout devait être axeee sur la tactique et la on voit clairement les lacunes.
    Les joueurs n’ont pas toujours été nuls non plus. Mais la il n’y a plus de carburant.

LaRaison aime votre message.
  2. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors on joue en 4/4/2 classique le 6 on l'a pas on garde le duo Holjberg/Timbers et une attaque Traoré/Gouiri/Auba/Greenwood, quit à se prendre de but faire en sorte d'en marquer un plus.

Omaucoeur7 aime votre message.
  3. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et mentalement ils ont lachés , les défaites entrainent une déprime ...

4. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    tu as tout à fait raison. On a pas un 6 pointe basse qui peut jouer seul (timber c’est plutôt 8 et Hojberg est cramé), Vermeren c’est plutôt 8, Nadir j’en parle pas… Nnadi peut être enfin on nous l’a présenté pur 6 le mec est en tribune … lunaire !
    Donc oui on doit jouer juste à deux milieux car on est mauvais et tout misé sur l’attaque pas le choix.
    Raisonnement logique .

LaRaison aime votre message.
  5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce qui serait arrivé à l’OM avec RDZ jusqu'à la finnde la saison relève de la fiction désormais.....;)
    Pour l’instant, Beye c’est 0% de victoire, 0 but marqué.....donc je constate.....
    Tu remarqueras que , contrairement à toi et d’autres , je ne demande pas son départ et ne le demanderai jamais :cool:
    Critiquer c’est une chose.....vous avez dépassé les limites pour certains, pas forcément toi, mais d’autres se reconnaîtront certainement....
    Alors je souhaite le meilleur pour l’OM....mais si on fini pas sur le podium et qu’il n’y a pas de CF , j’insisterai sur votre erreur......comme vous avez insisté......
    Et je te le répète, je ne demande la tête de personne.....j’ai pas la capacité d’être coach de L1.....vous auriez dû être dans cette démarche....Quand on critique à tout bout de champs, faut accepter de se faire critiquer....comme tu dis , c’est un forum :cool:

6. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On était bien cet été pour commencer le championnat, épisode Rabiot et sa perte a fait beaucoup de mal.

On a pris des roustes en Ldc qui leurs a claqué le moral , Rdz impuissant.

Beye pourra t il redresser la barre ?
    Il reste des points à prendre, si ça ne repart pas , c'est la cata .

Les prochains matchs sont cruciaux.

On devra rebâtir sinon , sans argent Ldc et peu de droits tv

Faudra pas se tromper sur les hommes

7. Lemazout

Lemazout Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas Medina à la place de Pavard et Balerdi en 6.
    Maintenant qu'on a plus rien à perdre

pediatro aime votre message.
  8. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    tu aimes ressasser le passé toi. Tu dois avoir un âge avance… RDZ c’est le passé… trouve nous plutôt des solutions pour que l’équipe gagne au lieu de parler tout le temps de RDZ. Que doit faire Beye ? Réponds moi à la question en argumentant, je veux 20 lignes minimum.

9. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Une montre (mais c’était mardi) un manteau, du vin, des vinyles et le fait d’être exempté de match

10. anonymous_05032026

anonymous_05032026 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beye qui promet une réaction contre Lyon... 2 mois qu'on entend ça de la part de tous ces tocards, que d'la gueule ! On avait un projet sympa, anéanti finalement par De Zerbi et Longoria qui ont fait n'importe quoi. Le premier par son entêtement sur le plan du jeu et sa gestion calamiteuse de l'aspect émotionnel. Rabiot, Murillo, etc... Et l'autre, président à mi-temps, qui chamboule tout chaque semestre, accentuant l'instabilité destructrice de ce club. Là aujourd'hui, ça ne ressemble plus rien, la saison en ligue 1 est d'ores et déjà ratée, le mal est fait.

11. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    on peut constater un gros problème mental et physique !
    Merci RDZ. En 24h tu ne peux pas corriger un déficit physique de la pert des joueurs. Ils n’ont rien du foutre à l’zntekenelent depuis des mois.

marcassin0113 aime votre message.
  12. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Ben toi RDZ tu avais que ça sur tous tes posts:rolleyes:
    Trouves nous des solutions qu’il me dit:D....alors que tu réclamais son départ sans jamais nous proposer un remplaçant :cool:
    Contrairement à toi , je ne m’improvise pas coach ...
    Donc voilà, ce dont tu rêvais est arrivé.....délecte toi.de ta solution miracle coach en bois....
    La célèbre phrase d’Audiart est vraiment de mise ce soir...
    " les cons ça osent tout , c’est à ça qu’on les reconnaît "
    Au lieu de faire profil bas , et ben non....ils sont là à tailler encore l’ancien coach où pire, à nous dire de nous taire alors qu’ils ont le clairon ouvert depuis le premier message qu’ils ont posté
    Des dingues les mecs:eek:

samir69100 aime votre message.
  13. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Pitin, ça ronfle chez les Michon:D
    Joyeux anniversaire mec;)

Robert Michon aime votre message.
  14. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bah le 2-0 laisse un goût de merde mais merci !

samir69100 et dadatibo aiment cela.
  15. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Grave....en plus j’ai même pas eu de cadeau moi, alors imagine :cool:

16. anonymous_05032026

anonymous_05032026 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    250 millions de budget pour faire un travail aussi minable à tous les étages. Quel gâchis ce club !

marcassin0113 et massilia_76 aiment cela.
  17. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon après c’est moi qui me suis acheté les cadeaux, personne n’est venu à ma fête ….

Assenzio, dadatibo et samir69100 aiment votre message.
  18. pediatro

pediatro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fallait nous inviter peut-être… :D

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dégoûté, écoeuré, blasé, je sais même plus quoi dire où penser, ils ont eu ma peau ses cons , j'avais confiance en cette compo , et on a rien vu , si Brest ce balader , l'OM perdre des ballons.
    Des joueurs amorphes, qui tentes pas un dribble, une pense vers l'avant.......

Haaaaaaaaaaaaaaa , va chier l'OM , l'en peut plus .

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Physiquement, tu as raison, ils sont complètement à la rue , c'est fou

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page