[Brest 2 - 0 OM] - 20/02/26 - Ligue 1 - J23

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Février 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ n’est plus là....comme tu le souhaitais.....alors ne le rend plus responsable de rien...
    Un peu de décence

2. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Fallait leur demander de participer en guise de cadeau d'anniversaire....il existe des gens compatissants tu sais

3. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon, le sujet c’est Pauline Gamerre

4. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Connais pas.....j’ai quand même l’idée que le gap entre elle est Pablo sera encore plus énorme que celui entre Beye et RDZ....
    C’est le retour de manivelle pour les supporters élevés aux caviar.....:cool:

samir69100 aime votre message.
  5. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah disons que le caviar était très cher pour ce que c’était et il tournait vite.
    Il me semblait qu’on pouvait se tourner sur du caviar meilleur marché ou du bon saumon fumé, et pas du surimi marque repère

6. manbo

manbo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord.

BZH51 aime votre message.
  7. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Pour nous supporters, on a pas trop à se plaindre du prix du caviar....c’est pas nous qui l’achetons :cool:
    Là maintenant, le mec qui paye va faire les courses chez Lidl.....y’en a qui vont regretter d’avoir chialer :rolleyes:

Fefe51000 aime votre message.
  8. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça me fait chier que le caviar soit aussi cher et aussi mauvais. On aurait pu avoir du champagne avec un meilleur prix.
    J’ai toujours pensé qu’on pouvait remplacer un problème par une solution et pas par un autre problème..
    bon cela dit, si elle vient, ça voudra dire que le chef c’est Mehdi jusqu’à juin. Qui aura du mal à survivre au massacre qui nous attend

9. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Après, t’es pas obligé de manger le caviar si tu ne l’aimes pas....pourquoi en priver les autres?:)
    L’avenir de l’OM.....j’ai pas de boule de cristal, mais je suis pas très optimiste :cool:

10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pauline gamerre très bon choix car c'est une personne compétente et discrète. Elle sera gérée. Surtout elle aura la qualité enfin de ne pas être la star du club.

Le souci qu'on a c'est qu'on a des dirigeants qui se mêlent de tout des présidents en conf de presse moi cela me choque depuis trop longtemps on a été élevé dans ce modèle.

Pour moi c'est au DS de faire des conf de presse de présentation et encore dans certains pays c'est le coach.

Bref je souhaite voir aussi Benatia partir il se prend trop pour un chef et mettre un DS bosseur et surtout discret.

Je preconnise un DS allemand, belge ou hollandais car ils ont eu un vrai carnet d'adresse ils savent faire et sont compétents.

Et enfin un entraîneur pas dingue mais qui sait construire une équipe, tirer le meilleur, avec des qualités offensives, tactiques et surtout qui arrête les "chi siamo". en gros qu'on voir jamais lui aussi mais que cela bosse. Les vrais stars doivent être sur le terrain, pas au bord de la pelouse, ni en tribune.

ensuite on aura quelques choses de solide qui tiendra la route.

Robert Michon aime votre message.
  11. BZH51

BZH51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le secondo je valide ! ma fille qui me dit ' tu vis trop les match t'es ouf" bin la ce soir le mec en dessous il m'a même pas entendu je crois ... ( peut etre juste sur le peno)))...vraiment , je crois que j'ai rarement regarder un match blasé comme ça ...." genre mode sncf "je fait greve...pourtant non ....mais obligé de prendre du recul..c'est la depression assuré sinon ...pwouah

dadatibo aime votre message.
  12. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais la situation dans laquelle on est est liée aussi aux choix de Longoria, son instabilité, son hystérie etc..
    Lé dénominateur commun reste McCourt, qui donne de l’argent (rien a dire) mais ne sait pas du tout s’entourer. Les mauvais, les mauvaises personnes au mauvais postes.. il a enchaîné les erreurs et les dépenses.
    Moi je suis content du départ de Pablo, je veux celui de Mehdi, de tous les mecs arrivés sous Pablo, de Habib (même si il est sympa).
    J’attends Juju

Andreas aime votre message.
  13. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Idem pour moi....j’ai pas fait trop de bruit hier soir....
    #résigné :(

BZH51 aime votre message.
  14. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    L’hystérie je l’ai beaucoup vue et lue ici:cool:
    Je crois que les années JHE vous manquent....mais rassuré vous....elles reviennent :rolleyes:

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pas terrible ton diagnostic :D...vieux con c'est mieux ( je parle en général pas pour spécialement pour dadatibo :eek: )

Omaucoeur7 aime votre message.
  16. BZH51

BZH51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dassier president ! ok je sors :)

dadatibo aime votre message.
  17. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non les année JHE on avait des sous. Mais la qui que soit le chef, y’en aura pas.
    Après quitte à avoir un président de merde, je préfère que ça soit assumé à 100% plutôt que de devoir voir des débats sur un mec nul qui est défendu par une partie du forum. Au moins, on sera sur la même longueur d’onde

18. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mettre n'importe quel entraîneur ne suffira pas, c'est l'envie des joueurs, c'est eux même sur le terrain.
    Avis personnel : Beye perso, je ne suis pas fan. Le costume est trop grand pour lui

19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et on va vraiment emmener en vacances a marbella ces trous de balle ?

battler 13 aime votre message.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    hé bien bon anniversaire Michon ...c'est pas mal comme cadeaux ..t'a évité la purge en plus ....:eek:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page