[OM 3 - 2 Lyon] - 01/03/26 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 21 Février 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On veut tous croire à une victoire , mais j'ai surtout envie de croire à une remontada au classement en gagnant tous nos match mais voila....

aurelio.m et SolidusShake aiment cela.
  2. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour LaRaison,

Et tu auras raison
    Invaincus depuis 13 rencontres, les Olympiens de lion se sont pris un coup sur la crinière hier soir, en fait ils sont tombés de leur nuage, il leur manque plus qu'une petite poussette dimanche prochain, pour qu'ils aillent faire un petit tour en fer à notre place.... Et à ça ! J'y crois fermement ;)

C'est le bon moment si on veut encore y croire :)

Pour ceux qui passent par là !;)

Concours Pronos L1 : Résultats et Classements de la 23 éme Journée
    https://forum.lephoceen.fr/threads/pronos-l1-2025-26.79199/page-108#post-9570775

Capture d'écran 2026-02-21 193808.png

3. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois ! on a plus d'entraineur , pas d'équipe et pas de direction mais j'y crois :D

Sybarite, SolidusShake et columbine aiment votre message.
  4. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Ernesto,

J'y crois aussi quand je joue au Loto, au Super Loto à l'Euro Millions et pourtant, je suis toujours là à discuter avec vous tous, ou du moins avec ceux qui prennent un peu de temps pour me répondre directement plutôt que d'avoir les pieds en éventail
    Je te rassure, jusqu'à présent je n'ai pas encore gagné mais j'y crois toujours ;)

Capture d'écran 2026-02-21 193808.png

Ernesto et columbine aiment cela.
  5. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil.
    Ce doit être dans l'ADN des supporters de l'OM.
    Quoi qu'il arrive, on y croit.
    Même quand ça semble impossible, on y croit.
    Ça craint un max mais on y croit.

ALLEZ L'OM.

Sami-OM181 et Ernesto aiment cela.
  6. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon est loin d'être imbattable et les battre ne relèverait pas de l'exploit. Croire qu'on peut battre Lyon, c'est normal, et c'est sans doute le lot de toutes les équipes. En gros, ce n'est pas l'ogre Qatari.

Croire qu'on peut faire autre chose qu'un match de merde en revanche c'est plus compliqué.

Donc si on les bat en faisant un match de merde, je prends !

SolidusShake aime votre message.
  7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais sadomaso et un syndrome de positivité je sais pas il est puissant lol

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas se leurrer plus rien ne va.
    Ça fait du dégagisme à tous les niveaux, bien que les joueurs soient professionnels ils ressentent forcément le malaise et savent dorénavant que beaucoup partiront la saison prochaine.
    Benatia a fait place nette, mais c'est lui qui sera le prochain à dégager si par malheur ça se termine très mal pour l'OM.
    Reste le soutien indéfectible des supporters c'est la seule constante pour ce club en perpétuelle inconstance.

Assenzio aime votre message.
  9. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Ces maquignons traitent les joueurs comme du bétail. Comment peux-tu les inciter à se surpasser quand ils savent que leur durée de vie au club ne dépasse pas 18 mois ? Sans parler de ces mouvements permanents, de ces humiliations publiques (Clauss, Murillo), de ces mises au placard injustifiées ? L'affaire Rowe-Rabiot a été l'épisode le plus accablant de tous.

boscary et Cyro77 aiment cela.
  10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À ce moment là nous ne savions pas que c'était le premier domino à tomber avant d'enchaîner les crises.

Assenzio aime votre message.
  11. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Sur l'instant, j'ai eu une très mauvaise impression. Un bordel pareil, au soir de la première journée, c'était clairement pas normal. OK, la défaite avait quoi de rendre fou mais c'était que la première journée, avec une équipe pas prête et loin d'être au complet.

columbine et Cyro77 aiment cela.
  12. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un partisan du 4/3/3 mais comme on n'a pas beaucoup de milieu à la hauteur je serai pour un 4/4/2 en losange avec Traoré/Gouiri/Aubameyang/Greenwood en attaque.

13. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    L’OM ne lèvera pas l’option sur Pavard Prêté par l’Inter lors du dernier jour du mercato estival, avec une option d’achat de 15 millions d’euros, Benjamin Pavard ne devrait pas rester à Marseille. Selon le média italien La Gazzetta dello Sport, l’OM ne compte pas lever cette option.

Et c'est la que j'en veux au dirigeants de ne pas avoir recruter un DC , car entre le Pierre Richard Argentins du foot avec Balerdi et un Pavard qui n'aucune raison de se casser le cul pour l'OM, un Aguerd en déprime et un Medina en surpoids serieux le mercato des DC sont castastrophiques.

Sami-OM181 aime votre message.
  14. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AH parce que si tu gagnes au Loto tu quittes le forum ? Bravo belle attitude :D:D:D

aurelio.m et columbine aiment cela.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Beye a déjà démissionné ?!! :eek:

J'ose espérer qu'on n'a pas fait l'erreur de déjà prendre la décision et (pire) de lui dire. Il faut le garder un minimum concerné. Voir le remotiver en lui disant que (pour l'instant), l'option ne sera pas levé mais que c'était à lui de convaincre d'ici la fin saison. Ca serait un message positif.

Plus globalement sur le recrutement,
    Il faut se remettre dans le contexte. Balerdi sortait d'une assez bonne saison, il donnait l’impression d'avoir (enfin) franchi un pallier.
    Medina c'était la très bonne idée qui collait parfaitement à la tactique deZerbi. Pas de bol, il se blesse et depuis n'arrive pas à retrouver le rythme (dans une équipe en décrépitude).
    Aguerd, on savait d'emblée sa fragilité, donc on ne va pas jouer les surpris, mais il faut aussi voir qu'on est resté beaucoup trop longtemps sur la piste Ordonnez puis on a du se rabattre sur ce qu'il restait (et malgré tout, à part sa fragilité, c'était une recrue qui faisait l'unanimité et ça aurait été compliqué d'anticiper le naufrage marocain en finale et sa déprime ensuite).

Non, la mayonnaise a mal pris pour l'instant, trop d'inconstances, mais le choix des joueurs ne me semble pas à blâmer, tout du moins pour Balerdi, Medina et Aguerd (je pense que Pavard n'a été recruté QUE pour des raisons de com' suite au départ de Rabiot, au final, il nous aura plombé puis (indirectement) aura détruit la carrière de Murillo chez nous). On a quand même vu qu'on était capable d'atteindre un très bon niveau de jeu parfois. Un tel niveau qui ne pouvait être atteint avec des joueurs moyens ou "catastrophiques".

C'est peut être ça le plus frustrant en fait. On a été excellents sur certains matchs puis infâmes dans d'autres. On voit ce qu'ils sont capables de faire (être compétitif face à n'importe quelle équipe, y compris en ldc) mais on est jamais arrivé à enchainer, durer.

Dernière édition: 23 Février 2026
    Sami-OM181, Assenzio, migmiguel et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie @kaiser sauzee comme on disait a l époque....:D

Qd je repense a notre première période au Sporting :eek:

Sami-OM181 aime votre message.
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Match révélateur. On les domine complétement (et on a vu que cette équipe n'était pas une équipe médiocre). Puis rouge, et au lieu de gérer l'infériorité, bien défendre et contrer.. on sort une 2MT médiocre et on se fait retourner.
    Ce match c'est toute notre saison en fait.

docsoso, Sami-OM181, Assenzio et 3 d'autres aiment votre message.
  18. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, c est exactement où je voulais en venir :oops:

19. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment est-ce que l'on peut avoir confiance en cette équipe ?
    Les mecs lâchent en tout moment... Même à 2 - 0 et à 15 minutes de la fin de la rencontre.

Quand l'équipe était correcte dans les résultats, ils étaient déjà à la ramasse contre des joueurs qui mettent du rythme.

Alors en ce moment avec des résultats honteux, un changement d'entraîneur plus des changements dans la direction... Lyon qui va mettre le feu.

Comment faire pour espérer un sursaut jusqu'à la fin de saison.

LaRaison aime votre message.
  20. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être un 352 des familles avec Gouiri et Greenwood devant
    2 pistons, Weah et Paixao et 3 milieux , Hojbjerg , Timber, et un autre au choix ( Vermeeren ou Nadir, ou Kondogbia)
    Derrière : Emerson Aguerd et Balerdi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page