[OM 3 - 2 Lyon] - 01/03/26 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 21 Février 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là, j'ai quelques réponses :
    - faire le mort pendant la 1ère mi-temps
    - faire le mort pendant la 2ème mi-temps
    - faire le mort pendant tout le match
    - ne pas réussir de passes
    - rendre le ballon à l'adversaire
    - faire des fautes imbéciles
    - prendre des cartons que l'arbitre nous distribue avec générosité
    - ne plus être lucide après la 80ème minute
    - ne pas se méfier des remplaçants adverses
    - ne pas respecter le maillot que l'on porte
    - ne pas supporter la pression Marseillaise

Et voilà :rolleyes:.

2. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le contraire est aussi valable, d'autant plus qu'avec une Manita à une semaine (du match retour) du match de championnat, Toulouse aura la tête dans le sac .... Comme on dit ;)

Allez l'OM

LaRaison et columbine aiment cela.
  3. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leur attaque est décimée mais ils n'ont rien à perdre contrairement à nous, ou une défaite serait la crise assurée pour la fin de saison. Donc, je pense sinèrement que ce match est LA clés des prochains mois. Un match hyper important.
    Prions pour que Greenwood soit dans un bon joueur et plus généralement la défense concentrée de la première à la dernière minute. Plus que jamais allez l'OM putain de bordel de merde

Fefe51000 et columbine aiment cela.
  4. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crains surtout notre défense, car une bonne défense rend une certaine confiance à notre attaque. Comment veux-tu que nos attaquants puissent tenter des trucs, notamment des duels directs à gagner, sachant que s'ils perdent le ballon, ils peuvent se prendre un but.

5. cedric39

cedric39 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va gagner je vois pas comment c'est possible autrement ...

On as pas fini d'entendre les Lyonnais si on perd alors qu'ils sont décimés comme ça .. la honte ..

4-1, je nous vois faire un gros match après cette semaine loin de Marseille, un gros travail, loin de la " pression " Marseillaise, j'espère ne pas me tromper mais j'y sens bien !

6. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Résumons : soit Beye est un vrai coach et il est capable d’électrocuter et de réveiller ce groupe de morts vivants (ce dont je doute fortement), soit on continuera à s’enfoncer inexorablement et on finira vers la 7 ème place cette saison. Moi je veux voir du foot, du vrai, de l'envie, du courage, de la gnaque, de la fierté...

Dernière édition: 27 Février 2026
  7. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Exactement , j'espères que Beye va faire mieux bosser ses joueurs sur les CPA et corner car jusqu'à present c'est vraiment de la merde...

8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si nous perdons dimanche, chez nous, c'est que nous ne sommes plus capable de rien.
    Nous ne relèverons plus la tête. Nous allons, dans l'indifférence générale de nombreux supporters lassés de supporter cette équipe,

L
    à pour le coup je je vogue pas dans ton sens. Des mots ou maux comme indifférence ou lassé sonnent faux.
    Aucun amoureux de ce club ne pourra jamais oublier son OM. À chacun sa ou ses raisons.
    Les anciens comme moi on est ridicule à toujours aimer le passé de ce club, ridicule d'espérer que les jeunes puissent ressentir la pulsion folle d'un titre.
    Je reconnais, je suis toujours champion de France, l'équipe avec le plus grand nombre de coupe de France et la seule avec la LDC.
    J'avoue cette équipe depuis les années 2000 n'est pas à l'image de la ville.
    La famille est devenue un business.

Massilia1313 aime votre message.
  9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match qui a des allures de dernière chance pour accrocher le podium...

Bref on va encore se faire tordre et passer au travers une fois de plus vu qu'ils ont rien dans le ventre et dans la tête.

Gui13000 et volodiab aiment cela.
  10. aladinsane

aladinsane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon onze jusqu’à la fin de saison:

Rulli
    Pavard - Balerdi - Aguerd
    Weah - Hojberg - Timber - Emerson
    Greenwood - Gouiri - Paixao

si Medina perd du poids, Aguerd permute avec Balerdi et Medina prend sa place.

Si les joueurs jouent à leur niveau, cette équipe est loin d’être degeu.

11. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Lassés" ne veut pas dire qu'on va les laisser tomber. Loin de là. On continue à les suivre partout mais on est fatigués de voir leur manque d'implication.
    L'indifférence veut simplement dire qu'à un
    moment gagner ou perdre a moins d'importance si on connait déjà la fin de l'histoire.

12. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Oui il faut juste plus simplement en 2/3 touche balle et éviter de faire 36 000 passes qui servent à rien.

13. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pour un 433 ou meme un 352, l'objectif est d'avoir 3 joueurs au milieu. En l'absence d'un vrai 6, c'est pour moi le seul moyen de ne pas trop se faire transpercer au milieu car ni Hojbjerg ni Timber ne sont de vrai 6, c'est des 8. Pour moi faut ajouter un autre milieu, ca peut etre Vermeeren (si il se remet la tete a l'endroit) ou Nadir (recupère les ballons mais n'est pas bon dans l'utilisation mais un joueur capable de courrir et presser) ou Nnadi (connais pas mais semble etre le seul vrai 6 et d'après les description, semble correspondre, au moins lui donner sa chance pour voir car sans voir impossible de juger)

Je dirais

Rulli
    Weah-Balerdi-Aguerd-Emerson
    Vermeeren
    Hojbjerg-Timber
    Greenwood-Gouiri-Paixao

OU

Rulli
    Balerdi-Aguerd-Medina
    Weah-Hojbjerg-Vermeeren-Timber-Paixao
    Greenwood-Gouiri

Vermeeren faudra le mettre en 6 si et seulement si il se remet la tete a l'endroit car il est a l'ouest depuis son match contre Nantes...
    Ca permettrais de mettre Hojbjerg a son vrai poste de relayeur car il est tout sauf un 6....

14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain qu'un Payet me manque. Un joueur de foot quoi

15. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai adoré lire. Quelle imagination quand meme.

jawax aime votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Gros match entre Strasbourg et Lens..ça joue au foot quoi..

BZH51 aime votre message.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Gros match entre Strasbourg et Lens...ça joue au foot..pour moi il y avait peno pour Lens

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas des allures si tu perds c'est définitivement terminé et derrière c'est pas impossible que tu dégringoles parce que déjà que mentalement ils ont déjà a moitié abandonner alors sachant que le podium serait définitivement mort imagine la fin de saison...

19. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    On va les taper. Ma conviction ne repose sur rien de tangible. C'est un ressenti. Mais on va les taper.
    Je ne sais pas comment mais on va se relancer dans la course au podium après ce match.

volodiab et BZH51 aiment cela.
  20. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain et moi c'est Gilbert gress un vrais numéro 10 des années 70 :cool:
    Un vrais joueur de foot quoi :rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page