[OM 3 - 2 Lyon] - 01/03/26 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 21 Février 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois les critiques de certains sur les joueurs : balerdi, Kondo, Abdelli. Elles sont parfaitement justifiées ces joueurs n’ont rien à faire à l’OM. On l’a dit depuis des mois on es tous d’accord mais je pense qu’il faut passer à autre chose et plutôt voir le côté positif pour la fin de saison et atteindre l’objectif de finir sur le podium.

C’est pas de la faute de Beye de devoir choisir entre Pavard / Medina / balerdi…
    Difficile d’être solide dans ces conditions. Après il faut maintenir cette réaction d’orgueil et cet état d’esprit pour aller chercher ce podium. Après aux dirigeants de faire le boulot pour cet été ! Un grand ménage s’impose (on ne peut pas prôner la stabilité avec de tels joueurs. Il faut cette fois recruter juste!).

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    non j'ai quitté au but du Martien...:eek: du coup j'ai rien vu du tout après...

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Beye pourrait surtout choisir de mettre Balerdi l'idiot en tribunes pour le reste de la saison, ce serait plus que bénéfique et salvateur pour l'équipe

Omaucoeur7 aime votre message.
  4. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RamuchoDeLaVega et SolidusShake aiment cela.
  5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    sur le premier but ..peut on m'expliquer pourquoi Weah se trouve à 50m du ballon ? je veux bien accuser les 2 centraux mais faut pas déconner ..ou il est ARD ou Piston ....hier il était quoi?

Dernière édition: 2 Mars 2026
    marcassin0113 aime votre message.
  6. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le 3ème but il y a un joueur qui fait le relais entre nwaneri et paixao j’arrive pas à voir qui c’est…ça m’énerve

il me semble que cest Emerson

vous arrivez à voir?

edit: laissez tomber je crois que cest geenwood

SolidusShake aime votre message.
  7. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'en reviens toujours pas de Himbert qui chambre à 25 minutes du terme, pas que je sois étonné de ce genre d'attitudes mais les mecs sont vraiment pas malins quand même. Ils apprennent jamais.

Bon. Même s'il est pas impossible qu'on ait mangé notre pain noir pour de bon pendant ces deux mois de crise, je connais mon club. La théorie dit qu'on devrait enfin enchainer et faire une bonne série, là où Lyon joue l'Europe, la CdF, et a un effectif limité déjà miné par des blessures importantes. Et si tu considères que eux à l'inverse ils ont pas encore eu leur période moins bien et au contraire, ont bénéficié de pas mal de réussite avec ces victoires ric rac de 1 but d'écart... Pas impossible que si une des deux équipes doit sortir vainqueur comptablement de ces deux derniers mois de compétitions ce soit nous. Surtout qu'on a un calendrier un peu plus abordable qu'eux sur le papier.

Après je connais mon club... Je parierais pas une b*rne dessus.

Los-BandiDoS, Sylas, Leumacks et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Dawiid

Dawiid Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne jamais parier une burne pour quoi que ce soit. Ca peut toujours servir a autre chose

SolidusShake aime votre message.
  9. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Capture d'écran 2026-03-02 095151.png

niango68, rudy29, _ATM_ et 6 d'autres aiment votre message.
  10. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2026-3-2_10-13-46.png

Qu'est ce que c'est bon .....

WhySoSerious, rudy29, RamuchoDeLaVega et 4 d'autres aiment votre message.
  11. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Himbert a joué dans Dumb et Dumber

12. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
  13. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et voilà, un but pendant les arrêts de jeu, mais bordel, c'est PAS possible, on est Maud...

Mais Wait, Aubameyang est notre attaquant ? Ça veut dire que nous avons arraché le score en toute fin de match ?

Hé hé hé, la routourne a tourné comme dirait le poète.

Qu'est ce que c'est bon.

Avec en plus de la rage, du seum de Lyonnais comme disent les jeun's à peine dissimulé, alors là, c'est la petite cerise sur le gâteau.

Les voir se plaindre de l'arbitrage me procure un plaisir presque tout aussi grand que la victoire.

Ça fait un peu comme si un fonctionnaire SNCF se plaignait d'une grève de la RATP quand même.

On a retrouvé l'ambiance des grands soirs, espérons que cela leur donne l'impulsion nécessaire pour la fin de saison.

Mais là, à l'instant T, je vais juste revoir en boucle le but d'Auba et la vidéo des Lyonnais qui râlent sur l'arbitrage.

Vous en reprendrai bien une part ?

Moi oui :D.

Dernière édition: 2 Mars 2026
    AUDOISAXAT, Los-BandiDoS et Sylas aiment votre message.
  14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Paris sur une de Niango , il en a 3 ...:D

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ça serait pas le laroutourne à tourné des fois ...modifie pas un texte classique...

Leumacks aime votre message.
  16. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut m'expliquer les 33 mn d'arrêt de jeu ???? :oops:

marcassin0113 aime votre message.
  17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est Morton qui viens s'empaler sur Emerson il saute avant le contact ...par contre j'ai pas vu un plan correct du but refusé pour HJ ..

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Sans titre.jpg

Toninio aime votre message.
  19. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui a une tete de fion et qui a failli se vautrer sur son controle

20. Kevin Borderline