[OM 3 - 2 Lyon] - 01/03/26 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 21 Février 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est mauvais et lent. Mais c lui qui a recuperer la balle sur le but c lui que ce con de fonseca voit avoir fait faute du reste?

Bourbon aime votre message.
  2. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    il court quasi que avec la boule, mais c la star de l'equipe c assez logique..... Il etait cramer des la 30eme hier ca part contre c pas normal.... Faut esperer qu'ilr este sinon ca sera chaud l'an prochain car il nous a gagne un paquet de pt deja.....

3. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    non car on a degun sur le banc... Il doit rester c la seul qui sait garder la balle.....Cela dis pas bon match hier voir mauvais. Mais il cre le danger quand meme pas mal de fois et fait reculer lionnix...

Dernière édition: 2 Mars 2026
  4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Résultat qui fait un bien fou et qui relance l'OM pour la course au podium mais il faudra confirmer...:rolleyes:

5. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paixao fait un bon match hier, c'est vrai.... mais combien de fois il a été nul. Lirola aussi a performé contre Lyon l'an passé, tu le regrettes ?
    Qu'il me sorte 10 matches comme ça sur les 10 dernières journées et on en reparlera. Surtout que le concernant, j'ai toujours dit qu'il avait une très belle frappe de balle mais que c'était à peu près tout ce qu'il avait. ON l'a vu en début de saison avec quelques beaux buts...
    Mais globalement, je persiste à penser que c'est une folie d'avoir claqué 35M sur ce joueur

6. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Et bien figure toi que ct quand meme quasi notre moins mauvais match depuis une eternite.

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Voilà.
    Sur RMC hier ils étaient en désaccord et rigolo pointait les stats quand les deux autres pointaient leur ressenti.
    Alors il y avait le lyonnais dedans mais l'autre est plus objectif. Habituellement.

Mais là je n'ai pas compris car je suis aussi sur une impression mitigée.
    Mais j'ai trouvé que leurs arguments qui étaient : le ressenti vu du stade et de dire " les stats on leur fait fire ce que l'on veut"... Curieux

8. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Oui sainte VAr encore car si elle etait pas la on revenait pas.
    Quelle merveilleuse invention n'en deplaise au footix de Radio Biere Foot. Qui ont quand meme dit "ya HJ mais ca aurait du etre accorde" lol mais vs le croyais ca?
    Ct vraiment drole.

9. Higo

Higo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La victoire de om est elle mérite pour vous ?

10. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas un souci de défense, c'est un souci de milieu de terrain. Notre milieu, c'est porte ouverte en permanence donc nos défenseurs sont livrés à eux-mêmes souvent avec des joueurs lancés. Il manque un vrai 6 dans cette équipe, cette saison, tu nous mets un mec du niveau de Gustavo ou Diarra quand ils sont chez nous, on a minimum 10/15 points de plus.
    RDZ et Beye sont obligés d'aligner Kondogbia sérieux tellement on est à poil au milieu. Et on est tellement fort qu'on a claqué 6M sur un mec ayant ce profil mais qui ne joue pas

11. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    On s'en cague des gros occase. Le chiffre important des ocassion c les xg et on est devant comme dans tte les stats sauf duel
    x gol 2.33 vs 1.47
    duel 43 OM 54Lionnix ce qui fait une assez grosse diff pour eux je ne pensais pas une telle diff

12. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    il a pas recuperer la balle il a taper dans le ballon qui etait sur sa trajectoire. il a pas fait une course pour cela

13. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Merci petit Marcel pour l'avoir voulu.

LE gros probleme de l'OM ca a toujours été de prendre les joueurs specifique demandé par lentraineur et non des profils (enfin au moins pour 1 ou 2 joueurs par mercato)

leto aime votre message.
  14. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça se saurait si y'avait des victoires au mérite.

On serait encore en course en LDC si c'était le cas.

15. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sur, son pied bot le gene trop pr courir. mais niveau stats c balle recup.

samir69100 aime votre message.
  16. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    ils ont surtout dit cette merveilleuse phrase et ils etaient tous d'accord
    "il y avait HJ mais le but aurait du etre accorde"
    :D:D:D:D
    Quelle belle bande de footix hors categorie..... C dingue

Dernière édition: 2 Mars 2026
    pierrolefou aime votre message.
  17. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour moi :)

pierrolefou aime votre message.
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si on parle en termes d'occasions/situations, on doit mener 7-5 à peu près.
    Donc pour moi, oui. Ca s'est joué à pas grand chose (le hjeu de Tolisso), mais ça n'est pas immérité.

19. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

kaiser sauzee aime votre message.
  20. cedric39

cedric39 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable la victoire fais trop du bien, surtout que je regardais le match avec mon père et mon pote ( les 2 pour l'OL ) :D

Mais faut que je regarde le replay pour mieux regarder certaine chose, je profite plus des match comme avant maintenant, beaucoup trop de stress :(:rolleyes:

marcus_M aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page