[OM 2 - 2* Toulouse] - 04/03/2026 - Coupe de France - Quarts de finale

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par jawax, 1 Mars 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ona perdu face à Annecy avec lui

2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'attendais rien d'eux en coupe... pour gagner une coupe faut du mentale, du coeur et laisser ses tripes sur le terrain... ça ne correspond en rien à ce que nous montre ce groupe depuis le début de saison.

limite le téfécé nous rend service, ça aurait été une plus grande souffrance de les voir nous lâcher contre Lens, les quenelles ou la réserve de Chelsea en demi ou finale!
    j'espère juste qu'ils ne vont pas lâcher aussi la course au podium parce que là ils jouent avec l'avenir économique du club!

3. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déçue mais pas résignée.

4. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Comment peux-tu être surpris ?

5. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Meme nos adversaires n’ont meme plus de respect pour nous, on se fait charier à chaque rencontre.

Chaque été le Tony Montana de Casablanca sort ses belles paroles et n’aime surtout pas la critique, prend tes affaires et barre toi.

Faire signer Abdelli 5 ans, nommer Balerdi capitaine et le declarer intransferable …

Notre club est mort, 0 trophée depuis 2012. Continuez à vous toucher sur une serie Youtube avec un titre surprenant « Sans jamais rien lâcher ».

Assenzio aime votre message.
  6. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dès que c'est rentré dans affaire de tirs aux buts je savais que c'était mort pour nous ; on aura pas droit cette saison à un minimum de bonheur avec TOUTES LES MERDES qui s'accumulent depuis la première journée, c'est santa barbara l'om 2025-2026, du terrain au banc de coach ou aux loges presidentielles c'est du n'importe quoi notre om cette année ; putaiiiin

7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ce que je disais.

Joueur terriblement sous côté que beaucoup ont fait passer pour un joueur qui n’avait pas le mental pour l’OM.

Alors que c’était un guerrier.

Assenzio et AlPacino13 aiment cela.
  8. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    son niveau n'a jamais été le problème, le problème était contractuel.

9. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dit un peu partout, dont la Provence. Le chiffre exact c'est même 542 millions

10. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    purée..c'est tellement vrai

11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel FPF il est quasi nul ! Puis tu peux justifier ton apport en disant que t'as CMA CGM qui est sponsor principal et Puma comme équipementier comme rentrer d'argent en plus de ce que t'as d'habitude.

12. RonaldMcZubar

RonaldMcZubar Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a mis pas mal d’argent au début et c’était pas si mal la stratégie de prendre des anciens qui connaissaient le club pour grandir.
    Finale d’Europa league mine de rien, je crois qu’on donnerait beaucoup pour connaitre ça ces temps ci et en plus on jouait le podium cette année là.
    C’est après que c’est parti en vrille avec des grossières erreurs de recrutement chaque saison a chaque mercato… mais le plus marquant c’est Strootman, Radonjic, Caleta Car , quasi 60 millions ce lot. Et après fallait rester a l’équilibre a chaque mercato car tu n’arrivais pas a revendre ceux du mercato d’avant, alors tu fais venir des Mitroglou, Benedetto… Et le pire c’est que tout ce beau monde tu t’en débarrasses presque gratuitement au bout du compte de manière systématique… et puis quand t’as des sous, tu fais des Vitinha a 32 millions :eek:.
    Mine de rien, grosse régression cette année. Y’a quasi rien à sauver dans les recrues
    En plus la vente de Greenwood servira juste à mettre la somme sur un compte séquestre pour passer la DNCG… tu pourras même pas y toucher pour recruter. On est cuit.

13. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas le mental, surtout pas le niveau technique .. Quand on voit notre milieu actuel ça fait peur , ce sont que des indésirables (Kondogbia, nadir, abdelli) y'a que vermereen qui nous appartient pas, et hojberg..

14. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème, c’est que, par exemple, lorsqu’un bon jeune joueur de Ligue 1 attire l’attention d’un club anglais, il faut au moins avoir le budget nécessaire pour pouvoir rivaliser.

Ces dernières années, la politique a plutôt été d’appeler les agents de joueurs qui ne réussissent pas dans des championnats de plus haut niveau et de les supplier de venir « vivre l’expérience Marseille et le Vélodrome bla bla bla.

Par exemple, si Aguerd avait des difficultés à West Ham, il y a déjà des doutes sur sa capacité à réussir ici. Je ne dis pas que c’est un mauvais joueur, mais il y a des niveaux dans le football.

Ce qui m’énerve le plus, c’est que les joueurs les plus inutiles et ceux qui aspirent l’âme du club restent ici pendant longtemps, comme Balerdi, alors qu’un joueur comme Iliman Ndiaye est vendu immédiatement pour récupérer nos pertes.

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "On a pas le droit de prendre des buts sur des corners leur point fort qu’on a bossé cette semaine. On n’a pas été assez conquérants. » Beye

non mais là , celui qui s'occupe de ça il faut le virer . C'est une faute pro à ce niveau .
    A chaque corner on s'est chié dessus

16. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis curieux de savoir la stat combien de buts on a pris uniquement "dans les airs" cet saison sur CPA boulette défensive etc ça doit être terrifiant :eek:

17. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La catastrophe économique si on accroche pas le podium et la LDC pour l'an prochain...

Y'a toute l'équipe à refaire...

Omaucoeur7 aime votre message.
  18. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’échec de ce soir et plus globalement de cette saison on peut en débattre mais il est clair :

- Longoria avec son système de merde de changer les joueurs tout le temps pour faire du trading à foutu un beau bordel au niveau de l’état d’esprit global.
    - RDZ qui a gérer ce groupe comme un manche en instaurant un turnover et en ne créant aucune continuité
    - Benatia qui a recruté des tocards footballistiqie et mental !
    - et bien sûr les joueurs qui avec tout ce contexte n’ont aucun envie et qui font pitié.

vous mettez les 4 réunis vous avez le résultat de la saison !

pas envie d’incriminer Beye qui a mon sens n’y est pour rien depuis qu il est arrivé :

- il a mis une défense à 4 que tout le monde réclamait en renforçant le milieu à 3. Logique ! Simplement il a des chèvres en défense et au milieu (il a rien choisi lui…).
    - il fait des choix justes en sortant le gros porc d’Abdelli dès la mi temps, pas de sa faute si son remplaçant ce soir est un cadavre aussi et loupe son penaltie alors que c’est un « crack » d’Arsenal.
    - le seul reproche qu’on peut lui faire c’est d’avoir remis balerdi titulaire et capitaine. Ça c’est honteux.

bref, ce soir je suis à la fois dépité et en colère mais je vais quand même soutenir mon OM pour cette fin de saison car il faut finir 3 eme coûte que coûte.

Filoucelli, sbeys et __WaDdLe__ aiment votre message.
  19. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est horrible, dans le sens de regretter Rongier....

On est vraiment bien bas

Filoucelli aime votre message.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    On va gagner a Toulouse..je vous dirais comment quand Niango ou un autre déglingué ouvrira le topic

sbeys et Cyro77 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page