[Toulouse 0 - 1 OM] - 07/03/26 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 5 Mars 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tant qu'on parle pas de chocolatine ça me va:D

Pour samedi ça va être dur de se remette de la défaite d'hier. Si on gagne samedi on passera devant Lyon le temps d'une journée. Faut assurer. Mais cette défense bordel...

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on a nos 3 pts d'avance à défendre ....on va jouer peut être la 4e place et un barrage ..l'équipe ne sera plus la même avec la vente de Greenwood , les départs d'Aubame , de Nwaneri , de Vermeeren , de Pavard , de Balerdi peut être de Hojbjerg ....il y aura une nouvelle équipe , certains retours ( mama mia) ..

partants presques certains pour l'an prochain .
    rulli - aguerd - medina - emerson - timber - paixao - gouiri - weah - mmadi - nnadi plus quelques jeunes ...

je ne vois pas ce que viens faire cette discussion ici mais tant pis je perd les pédales...:eek::eek::eek::eek::eek:

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement l'année prochaine qu'on vire bcp de ses sans ________ qui palpent un salaire de ministre! Il faut instaurer un salary cap et ne prendre que des joueurs qui ont faim et qui en ont dans le ventre!

4. Higo

Higo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deja au tir au but je comprends pas laisser balerdi tirer est laisser nwaneri tirer a la place de kondogbia non mais un moment faut assumer c'est responsabilité

Aubamegoatisback aime votre message.
  5. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Aubagne ? Aubagne masqué, plutôt, hohé hohé !

6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Et ça va bomber le torse

7. Higo

Higo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour vous om va battre Toulouse samedi ?

8. Higo

Higo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mettre Nwaneri, 19 ans, prêté pour 6 mois, dernier tireur d'une séance... j'ai pas pigé là...

drogba212 aime votre message.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'en ai rien à foutre de ce match , je vais même pas le regarder.
    Ils peuvent gagner 5-0 que ça me fera absolument rien.
    Il y avait une bonne occase de ramener un titre cette saison et ces ******** ont rien fait pour. Je veux plus les voir.
    Qu'ils aillent se faire foutre. La saison est foutue

battler 13, Famicom et Azemar42 aiment votre message.
  10. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je viens de comprendre! Quand tout le monde écrit ici "qu'ils aillent se faire enc...", ça veut dire encadrer en fait! Mon esprit et moi pensions à autre chose... je suis incorrigible décidément... quel sacripant je fais!

Aubamegoatisback aime votre message.
  11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ben évidemment qu'on va les battre ...sans problème ...aucune équipe lambda ne gagne 2 matches de suite ( contre le même adversaire)...c'est même ce que j'ai lu ici nous concernant avant le match ....donc logiquement on va gagner ...

12. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on doit marquer systématiquement 3 buts pour espérer gagner, ce n'est pas gérable. Il faut apprendre à ne pas prendre de but et gagner des matchs à 1 à 0... défensivement, c'est lamentable. À la limite, si il faut jouer en 4/5/1.

Physiquement ils sont à la rue , pas capable de gagner des duels offensif et defensif...

13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    qu'ils aillent se faire encenser ailleurs ça marche aussi ..pas besoin d'explication de texte...on encadre les gens qu'on encense ...

tonio59 aime votre message.
  14. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A jamais les premiers ...

15. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà qu'il commence à jouer

saruman aime votre message.
  16. Higo

Higo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut m'expliquer pourquoi faire tirer nwaneri tirer le tir au but

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bon, après hier soir, il se confirme que l'objectif sera bel et bien d'uniquement sauver les meubles (et c'est pas gagné) en accrochant la 3e place.

Je n'attends désormais plus rien de cette équipe, histoire de ne plus être déçu.

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    images.jpg ça y est il s'entraine ...

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont nous danser dessus Toulouse après leur qualification en cdf au Vel. Nouvelle défaite en vue ! Et on va encore assister au show de Balerdi l'idiot qui va vouloir continuer de se friter avec les toulousains juste pour cacher que c'est un gros demeuré qui n'a rien à faire sur un terrain tellement il est nul, ce que tous les joueurs de Ligue 1 savent

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    vu aujourd'hui à l'instant T....ça serait un super résultat , mais Lyon mérite sa 3e place plus que nous sur la qualité de jeu , la dynamique et les résultats ..la 3e je n'y crois plus , la 4e oui....

Famicom aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page