[Toulouse 0 - 1 OM] - 07/03/26 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 5 Mars 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Niango à 1 loup , 1 chèvre et un sac de gland ....il doit passer une rivière avec une barque , mais il ne peut amener qu'un des 3 chaque passage ....sachant que le loup mange la chèvre et la chèvre les glands ...comment il fait ?

2. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lens ou Lyon puisqu'ils seront dans le Top3

3. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je préférerais Lens plutôt que Lyon

4. saruman

Commentaires de blog:
    0
    n'oublions quand même que les absences de timber et hojberg ont été tragique pour notre milieu ...abdelli c'était prévisible tant il est en surpoids et hors de condition et ça c'est pas pardonnable...vermeeren est en manque totale de compétition ...kondogbia c'est une limace aujourd'hui...ce qui fait que ces 3 là nous ont flingué notre jeu...nadir est déja parti ...Aubame porte aussi une responsabilité vu son pauvre match....rulli j'ai aussi un doute sur un des corners ..après on se fait bouffer sur 2 corners et on fait 2 barres même par miracles..
    pour le match à Toulouse on verra si avec hojbjerg et timber et gouiri ça sera la même affaire..

5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est strasbourg qui va la gagner :D karma :p

6. ARCHER92

Commentaires de blog:
    1
    Seul l'avenir nous le dira ;)

saruman aime votre message.
  7. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui veulent un reset de l’équipe cet été sont pas prêt. On a vendu Gomes pour prendre Abdelli au mm prix , je vous laisse imaginer la gueule de l’effectif sous benatia ( car il va sûrement préparer les dossiers avant de partir)

8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    si on remplace abdelli - vermeeren et kondo par timber hojbjerg et traore poste pour poste , ça peut être un game changer ....balerdi par pavard je suis pas encore convaincu ...mais je souhaite quand même un 343 avec weah et emerson ou paixao en piston...voir aussi gouiri si il est rétabli...

9. ARCHER92

Commentaires de blog:
    1
    Ma question est la suivante : fallait il se débarrasser de De Zerbi ?
    Au moins finir la saison avec lui.
    La question est : est il réellement parti de lui même ou lui a t on forcé la main ?

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on a remplacé un mec de 60kg contre un de 120kg .....

samir69100 aime votre message.
  11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    avec le même effectif de la soirée , il aurait pas fait mieux je pense ...on c'est tous fermé les yeux pour ne pas voir que ce milieu c'était de la daube en barre ...même si on prend 2 buts on doit en marquer 4 ...mais pas avec cette compo..

pierrolefou et ARCHER92 aiment cela.
  12. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils vont terminer 8 ème.... Sans coupe européenne

13. ARCHER92

Commentaires de blog:
    1
    Cette année, on sauve les meubles et au moins une place européenne ne serait ce ligue Europa
    L'an prochain, il nous faudrait un bon effectif, recruter malin et virer tous les indésirables, et un coach comme Ranieri.
    Je veux pas de Deschamps ou Blanc.
    Benatia doit partir également.
    Ranieri je le veux au poste de coach

14. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    C'est là ou on est vraiment pas raccord avec les faits, si on se qualifie pour la LDC deux fois de suite, ce n'est pas sauver les meubles. C'est un exploit qu'on a pas réalisé depuis 12ans.
    Ca resterait une saison très au dessus de la moyenne du club malgré tout le bordel ambiant, les scénarios imbaisables qu'on a dû se taper, on a fleurté avec la réussite qui nous a échappé de peu.
    Il n'est pas trop tard pour bien finir la saison, a nous de choisir en tant que supporter si on veut montrer un visage plus fragile que Balerdi ou si l'on veut être ce que l'on revendique si fort depuis longtemps : être les meilleurs supporters.
    Il n'est pas trop tard pour faire notre propre examen de conscience et arrêter d'ajouter de la pression à la pression et être derrière notre équipe.
    Ce n'est pas le moment de penser à la saison prochain, c'est le moment de tout faire pour retourner en LDC afin de conserver au maximum nos meilleurs joueurs et avoir les moyens de corriger ce qui ne va pas.

columbine et saruman aiment cela.
  15. ARCHER92

Commentaires de blog:
    1
    Je sais bien, on est a 2 points de la LDC mais c'est à eux de se bouger, de poser les cojones sur le terrain. La question est : sont ils capables de le faire ?
    Je supporte l'OM depuis l'âge de 7 ans.
    J'ai aujourd'hui plus de 75 ans, j'en ai vu des vertes et des pas mûres

meian et saruman aiment cela.
  16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Elle est bonne ta tisane..pas besoin de sucer le sachet.:D

meian aime votre message.
  17. ARCHER92

Commentaires de blog:
    1
    Punaise quand vais je ouvrir mon whisky de 25 ans d'âge ?
    J'attends le bon moment. La question est quand ?

18. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    oh là, je suce même la ficelle :D

ARCHER92 aime votre message.
  19. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lens on des supporters qui encourage leurs équipe du début a la fin et même quant il perdent la différence entre nous et eux c'est que eux ils sont des supporters pas des dirigeants comme chez nous

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    1951 avant JC? :)

ARCHER92 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page