[OM 1 - 0 Auxerre] - 13/03/26 - Ligue 1 - J26

Discussion in 'Les Matchs' started by kaiser sauzee, Mar 8, 2026.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    ho!

2. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Blog Posts:
    0
    Il était excellent, chez nous. Je comprends pas ce qu’il s’est passé.

maxens10 likes this.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    images3.jpg PLUS JAMAIS çA ---- J-4 ....Pour la catégorie c'est votre affaire...:D

Assenzio likes this.
  4. jawax

jawax Bonjour

Blog Posts:
    0
    Il faut gagner et continuer à gonfler le goal average même si de ce côté on est assez confortable avec +6 sur lyon

nico'w likes this.
  5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    J'ai du mal a voir le havre tapper lyon mais bon je matte pas leurs matchs

6. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    il était pas mal c'est vrai..

on a eu pas mal de bon dc, mais ils sont tous parti assez prématurement (Luan perez, lucas mendes, mbemba, kolasinac)

7. sbeys

sbeys Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Match piège par excellence, Auxerre joue pour sa survie.

Mais pas le choix, on doit gagner pour aller chercher la 3eme place et mettre la pression sur Lyon.

Je pense que Beye va conserver l'équipe qui a gagné contre Lyon et Toulouse, enfin de la stabilité et confiance aux joueurs expérimentés.

liveonair and nico'w like this.
  8. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ils ont pris 20 de leurs 26 pts à domicile... leurs 3 défaites à domicile ont été contre le PQSG, Lens et Lille, toutes par seulement un but d'écart!

mm nous faudra y aller avec humilité et sérieux en avant dernière journée.
    pas oublier qu'au vel on leur colle un set de tennis parce que y a se carton rouge et qu'ils nous accrochaient avant cette expulsion.

9. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Blog Posts:
    0
    eux pour la peine on prit un coach en echec a nice a cause de la "pression" mais qui reussira surement a rennes ou l environnement est bcp plus calme. Quid de nous qui avons recuperer un coach en echec a Rennes. Qui surf sur la vague mais qui joue a un jeu dangereux. Les joueurs sortent avec des douleurs musculaires ca veut aussi dire que le travail de "compensation " athletique est peut etre inadapté. a Rennes c etait deja le cas

10. nico'w

nico'w Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si on veut atteindre la 3eme place, au vu de notre état physique, il faut absolument que nos joueurs bossent le physique, Beye est dans le vrai sur cet aspect la. En plus il y a la trêve internationale qui se profile dans 2 semaines, donc on baisse la tête et on travaille.

On connaît la L1, il faut gagner des duels, mettre de l'impact et de l'intensité pendant 90mn.

Nos nombreuses déconvenues de la 90ème minutes viennent en grande partie à cause d'un manque d'essence dans le réservoir.

11. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Blog Posts:
    8
    Ce match se joue à Marseille stade vélodrome
    L OM doit gagner contre Auxerre et ce quelque soit le score..tout simplement pour faire plaisir à ces milliers de supporters qui viennent de toute la région pour les supporter.
    Et en plus c'est le seul moyen pour conserver le 3eme place.

columbine, Assenzio and nico'w like this.
  12. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Blog Posts:
    0
    Ils auront le droit d'encourager l'équipe, cette fois ?

Azemar42 and setonaikai like this.
  13. derinox

derinox Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je comprend pas tout ce bordel on est 3e éliminé en coupe aux penos contre une équipe de L1 pas contre des amateurs et on est pas en situation de relegable quand même
    Tout ça parce que l’équipe et rmc ont décidé qu’on devait gagner la coupe de France vu que le Qatar n'y était plus et que ça serait un scandale si on ne la gagner pas pourquoi les autre équipes sont manchos c'est a croire que les groupes de supporters ne réfléchisse pas vu qu'ils écoutent ces abrutis de soit disant journaleux sportif donc les groupes sont des benêt

serano66, Assenzio and nico'w like this.
  14. nico'w

nico'w Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis d'accord avec toi.

Tout ce bordel de crise depuis janvier, c'est en grande partie orchestré par les médias. Les groupes de supporters ne sont pas innocent dans ce bordel non plus!

On se fait sortir de la LDC par une bonne équipe de Bruges, qui a largement plus de vécu européen que nous ces dernières années. On passe pas loin de gagner le TDC. On gagne 3-1 contre Lens, leader de L1 a l'époque, qui n'a pas existé de tout le match au Vel.

On perd des points bêtement contre Nantes et PFC, je suis le premier à le regretter.

Mais de la a décréter la crise...

Alors ok, on prend une raclée mémorable a Paris, mais on sait très bien que le PSG nous aient bien supérieur. On sait aussi qu'en ligue 1, il n'y a que contre nous où ils jouent sérieusement.

Le départ de RDZ, le bordel à la direction, ça c'est inexplicable.

serano66 likes this.
  15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Bah il y a eu aussi une petite déconvenue, un petit sinequanone en ligue des champions ..Mais vraiment une broutille hein ..

Et je crois aussi me rappeler d'une défaite au parc, alors que les parisiens ne sont clairement pas au top, qui aurait viré, dans le score, le jeu et les occasions, à une branlée intergalactique...enfin c'est que j'ai entendu. Car je n'en parle pas évidemment

16. liveonair

liveonair Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Tout à fait. On a pas de certitude pour péter plus haut que notre cul. Auxerre ça doit être un match ou on doit tout donner car les autres équipes pourront revenir sur nous. Lyon et Rennes notamment.

sbeys and nico'w like this.
  17. nico'w

nico'w Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bruges ne sont pas des peintres, ils font 3-3 a domicile contre l'Atletico, qui est réputé pour être une équipe très solide défensivement. On se voit perpétuellement plus beau que ce que l'on est. La défaite a Bruges est logique, même si le score est salé.

La rouste au Parc fait mal. Mais dire que le PSG n'est pas au top de sa forme pour accentuer notre revers, je ne suis pas d'accord. Autant le PSG fait une mauvaise saison, autant contre nous ils donnent toujours tout.

On a aucune assise défensive collective, par manque de volume et de contrôle au milieu du terrain. Si on veut progresser l'an prochain, il faut garder notre ossature et prendre 2 milieux de terrain de haut niveau, un récupérateur physique style Zakaria et un joueur de ballon comme Vitinha.

Assenzio and serano66 like this.
  18. sanscommentaires

sanscommentaires Mais qu'est ce que je fou là !

Blog Posts:
    0
    Ce bordel est du au fait qu'on vit un jour sans fin, un éternel recommencement. On espère s’en sortir, on s’enflamme et on retombe immanquablement dans un jeu pourri et un manque d'envie. Rien ni fait. Ni les hommes qui passent, joueurs ou dirigeants, ni les énormes sommes englouties. Mac Court a dépensé sans compter, mais n’a rien construit. Aucune fondation, même pas un centre de formation de qualité.
    Bien sur l'OM nous a nous : Un public fantastique et une ferveur populaire incroyable qui cache la triste réalité : notre club n’est plus que l’ombre de lui même. Une bête blessée qui se traîne sans fierté vers la déchéance. Un rêve brisé qui conduit à l’acceptation de la médiocrité.

19. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Blog Posts:
    0
    Samedi soir après le match, un dénommé Karim est passé à l'antenne de RMC. Il était en colère malgré la défaite (étrange) et a passé 5 minutes à descendre Paixao (qui est pourtant l'homme du match).

Ce genre de types fait très mal. Des milliers de gens se font embobiner par ces tocards qui parlent plus fort que les autres. Ca contribue à une ambiance délétère.

On a la chance que Sinayoko soit suspendu. Auxerre jouera sans attaquant de pointe. Ou alors avec un milieu offensif, par défaut (Namaso ? Casimir ?). Ils n'auront pas cette profondeur qui nous fait souvent beaucoup de mal.

serano66 and sbeys like this.
  20. Crowley

Crowley Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Rennes qui revis après le départ de beye ce n' est pas anodin.....c'est quand même troublant cette affaire

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page