[OM 1 - 0 Auxerre] - 13/03/26 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Mars 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, j'espère une union sacrée jusqu'à la fin de la saison.

Contre Lyon, le Vélodrome a joué son rôle et a poussé l'équipe, il faut absolument un stade en feu pour bien finir la saison, la 3eme place est vitale pour le club !

Jawad, WhySoSerious, Assenzio et 2 d'autres aiment votre message.
  2. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui ci on doit gagner et facilement
    J'aime bcp Auxerre et il se dirige vers la L2 mais L'OM sur le podium ça n'a pas de prix

3. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut soutenir l'équipe et Beye coûte que coûte pour aller décrocher la 3eme place voir mieux si les planètes s'alignent.

Quand aux joueurs, ils doivent tout donner pendant 95minutes. Il faut qu'on enchaîne les victoires jusqu'à la fin de saison. Quoi qu'on en dise, il y a suffisamment de qualité dans cette effectif pour faire podium sans trop de difficulté.

serano66 aime votre message.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me rend plutôt optimiste, c'est qu'Auxerre a un énorme problème d'efficacité et, en plus, n'auront pas Sinayoko.
    Donc, si on ne pouvait se prendre qu'un seul but, il y aura peut être moyen de gagner.:oops:

MARSILLAS aime votre message.
  5. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    C'est risqué...

Assenzio aime votre message.
  6. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout, c’est pas la taille qui compte, on me le répète souvent

7. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un 3.0 net serait parfait
    Honnêtement ce serait logique

nico'w aime votre message.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    faut ajuster la taille au pépitas....

9. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait

10. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    on est resté 3eme tres longtemps sans cet impact physique. Attention a ne pas devenir une equipe qui joue que sur l impact car on risque de se prendre des cartons faciles

11. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans cet impact on était certes troisième, mais on prenait bien trop de but qui nous coûtent a l'heure actuelle une quinzaine de points perdus bêtement dans le dernier quart d'heure.

Mettre de l'impact physique et de l'intensité ça ne veut pas dire tacler avec les deux pieds décollés du sol.

Quand j'écris cela, j'entends par là qu'on augmente nos courses à haute intensité, notre pressing à la perte du ballon, qu'on remonte le bloc dès que possible sur les phases défensives etc.

Après évidemment qu'il faut d'autres qualités pour gagner des matchs. Il faut garder notre qualité technique, notre faculté à garder le ballon etc.

maxens10 aime votre message.
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Contre nous, ils n'ont rien donné du tout. On leur a tout donné. Grosso modo il ont eu le même investissement que contre Monaco, sauf que là bah évidemment l'adversité dans l'intensité n'était pas la même...
    Et quand bien même... Si tu as raison, il y a déjà eu des écarts plus grands sur le papier... A-t-on a chaque fois eu une telle branlée dans le jeu ? Dans les occasions ? Avant de parler du score ?

Enfin perdre à Bruges soit, tu as raison...mais perdre comme ça ? C'est là que se trouve l'humiliation totale et l'énervement légitime. Se faire rouster comme ça, sans rébellion, sans courage et sans honneur ?
    Et refuser le jeu à 0/3 ?

Et les supporters ne sont pas aveugles : le match d'avant contre une équipe belge totalement médiocre, on ne le gagne que sur des miracles monstrueux....

A un moment il faut être être honnête et objectif :
    Peut-être qu'il ne fallait pas se séparer de Roberto, évidemment qu'une coupe rien n'est s obligatoire dans la victoire...
    Mais la manière...
    Contre Toulouse c'est tellement n'importe quoi tactiquement que tu peux comprendre l'énervement des collègues au stade.

Bien sûr qu'on se voit trop beau. Trop dans le passé sûrement.
    Mais entre se voir battu mais honorablement par le Qatar à domicile, sorti de la LDC en barrage contre une belle équipe ET
    - Se faire éclater la rondelle dans le jeu, les intentions, l'intensité et donc le score par la Qatar, se faire humilier par des équipes de l1 immondes à domicile et faire une des pires sorties de LDC dans le ridicule, il y a un monde rempli de centaines de nuances.

C'est justement d'avoir vu les joueurs basculer dans la caricature qui a créé ce ressentiment. Moins que les attentes créés par les médias et qui ont convaincu quelques quiches. Sans plus.

Pacificator aime votre message.
  13. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lui mettrais bien volontiers mon poing dans la gueule à ce sguegue. J’ai jamais entendu un supporter de notre camp etre aussi bete, et j’en ai marre que RMC prenne systematiquement les idiots du village (avec accent toujours tres fort) pout representer notre club a l’antenne.

sbeys et Assenzio aiment cela.
  14. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement Vendredi !!!!

sbeys et columbine aiment cela.
  15. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Ils font exprès de sélectionner des caricatures pour nous faire passer pour des pitres. Ça rend fou.

sbeys aime votre message.
  16. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieu merci, dans ce pays, on a encore le droit d'exprimer son opinion.
    Il est vrai que ce pauvre Karim n'avait aucune argumentation valable pour étayer ses propos.
    Je vais mettre ses critiques totalement injustes, après ce match, sur une idée qu'il a du se faire pendant un ou deux matches où Paixao n'a pas particulièrement brillé.

Je propose à Karim d'oublier le côté "finances" de Paixao et de regarder plus précisément ses prises et conduites de balles. Il va se régaler.

17. Bisphenol

Bisphenol Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tellement vrai...

Justin Bibé et Assenzio aiment cela.
  18. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lens est à 10 points, on peut les oublier, ils sont plus proches de se battre pour le titre que de se faire rattraper par le 3eme...

Concentrons-nous sur cette 3eme place, deux matchs à venir au Vélodrome avant une trêve qui nous permettra de remettre tout le monde à niveau et d'entamer le sprint final dans les meilleures conditions.

19. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ne pas prendre 3 points à auxerre c'est impensable.

20. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant, c'est tellement OM compatible...

Se faire éliminer par Toulouse en quarts de cdf, c'était pas impensable ? :eek:

ChipLeader et maxens10 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page