[OM 1 - 0 Auxerre] - 13/03/26 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Mars 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans compter le début de saison face à Lyon et Rennes qui nous auraient permis de nous mettre à l'abri pour le podium face à des concurrents direct qu'on a du prendre de haut à l'ouverture du championnat, ne les voyant pas aussi haut au classement ensuite.

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Abardonado est juste là pour assurer les liens dans l'équipe ...le Marseillais sympa ....il a un rôle non négligeable ...

3. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme un doigt dans le péteu pendant un corner ?

4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est fait est fait.
    Ça sert à rien de refaire le championnat,on sera tous d'accords pour dire que cette saison sera quoi qu'il arrive terriblement frustrante pour les supporters tellement pour le titre c'était jouable.
    Enfin la 3e place est encore possible pour nous il faudra s'en contenter.:rolleyes:

Aubamegoatisback, Jawad, aurelio.m et 1 autre personne aiment votre message.
  5. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord à condition, Règle 1, que chacun fasse son boulot.
    Les supporters encouragent et les joueurs mettent leurs tripes sur le terrain.

Et là, vous avez remarqué tout de suite qu'une des deux parties n'a pas respecté la Règle 1 par manque d'envie, de motivation, de travail, de talent, etc ....

Par contre, quand les supporters, à bout, ont, UNE FOIS, exprimé leur mécontentement, de manière, c'est vrai, par une insulte un peu excessive, beaucoup ont critiqué leur attitude.

Alors, on fait les comptes. Combien de fois nous avons encouragé cette équipe alors qu'elle nous ridiculisait ? Combien de fois cette équipe nous a fait plaisir sur le terrain ?

Ce qui est fait est fait. Nous aimons notre club. Nous encouragerons notre équipe pour les matches qui restent à jouer.

Mais que chaque partie fasse son boulot.:)

Cyro77 aime votre message.
  6. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Cyro77,
    Si je peux ? :oops:
    On a terminé combien la saison dernière ? Pourtant à la 25éme journée nous avions perdus 17 Points à domicile et nous avions enclencher avec 5 victoires 1 Nul et 3 Défaites :Ex et Dom
    Cette saison jusqu'à cette dernière journée, la 25ème, nous avons perdu 9 points à domicile, alors pourquoi nous ne ferions pas comme la saison passée d'autant plus qu'après Monaco - Lorient et Le Hac, le reste semble être à notre portée

Sinon, oui vous avez raison, ça sert à rien de refaire :(

ALLEZ L'OM

Dernière édition: 10 Mars 2026
  7. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Si les groupes de supporters refusent de les encourager, alors personne ne le fera. Ce sont eux qui font la loi.

OK avec toi, sauf sur les frappes de loin. On est l'équipe qui marque le plus hors des 16 mètres en Europe, ou dans le top 3, je sais plus.

coups francs et corners : effectivement, on marque trop rarement sur CPA. Je serais curieux de voir les stats à ce sujet.

Moins que dans le Bangbus !

8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on séparait groupe de supporters.
    Groupe cela concerne les présidents et les lieutenants qui y trouvent intérêt

Les supporters le resteront à jamais

Assenzio aime votre message.
  9. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Impossible, ça mettrait trop de gens au chômage.

10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beye a l'air de kiffer Kondogbia donc je vois cette compo si Aguerd est out.

Rulli
    Pavard-Balerdi-Medina
    Weah-Hojbjerg-Kondogbia-Timber-Paixao
    Greenwood-Gouiri

352 ou 3412 ou 433 ou 4231 => Tout dépend de l'animation, j'ai vu une équipe plutot en 3412/352 lors du dernier match ou Medina est resté comme DCG, Pavard comme DCD et Balerdi au centre. Paixao/Weah assez haut mais qui sont revenu bas pour défendre, ils ont occupé tous le couloir quoi. Greenwood je l'ai vue dans une position libre.
    Kondo dans un profil défensif et Hojbjerg/Timber plus en mode box to box.

11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est donc sur. La passe de paixao pour auba n'est pas comptabilisée

12. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux un gros score une humiliation perso pour se faire pardonner d'une dernière au vél humiliante et Auxerre deja que c'est très faible sans leurs meilleur buteur si on leurs roule pas dessus je comprend pas

13. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    3 pts rien d'autre... :p

Aubamegoatisback aime votre message.
  14. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez c'est reparti pour pronostiquer de 5 à 0 ... mais bon sang. On va dèjà tenter de gagner 1 à 0 . non ?

sbeys et Aubamegoatisback aiment cela.
  15. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un bon 4 0 avec un petit but d'Aubam en bonus ça me va puis le goal average c'est important par rapport au poursuivants :)

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut oui c'est certain que les regrets seront présents il y avait de quoi faire mieux. :rolleyes:

aurelio.m aime votre message.
  17. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme dit plus haut, le HAC a domicile c'est tres fort, ce ne sera pas un match facile. J'espere qu'ils vont embeter nos poursuivants direct a commencer par Lyon ce WE.

Aubamegoatisback aime votre message.
  18. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'a pas fait 3 victoires de suite en L1 depuis novembre et premier clean shit ce week-end depuis décembre, donc on va rester humble pour une fois et se satisfaire d'une victoire contre Auxerre...

Pas envie de revivre les matchs de Nantes, Strasbourg ou Toulouse au Vélodrome... :eek:

19. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re,

Peut-être pas mieux, mais sur le podium c'est largement possible :)
    Rien n'est encore perdu, on a 46 points actuellement, la saison dernière on a terminé 2ème avec 65 points, il nous manque 19 points pour égaler et il reste encore 27 points à prendre
    Pour motiver toute cette petite troupe, il faudrait faire comme la saison dernière, terminer la saison en faisant des stages en Italie, ça avait marché, mais cette fois au Sénégal,
    Avec beaucoup d'humour.... quoique !;)
    PS:
    Ce que je veux dire, est qu'avec tous nos déboires que nous avons eu cette saison, nous n'avons que 3 points de retard sur la saison dernière !

Allez l'OM

Dernière édition: 11 Mars 2026
  20. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Voyons tout le monde sait que le grand Saruman est un nécromancien de talent ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page