C'est vraiment la chose à ne pas dire et on t'obligera à tenir parole si par malheur ça devait arriver. Par exemple 0-1 ça peut être considéré comme une humiliation. Attention ils ont tenu en échec Strasbourg récemment ce n'est pas une équipe de pipe, il faut prendre Auxerre au sérieux.
C'est à partir de combien de buts encaissés que vous vous sentirez humilié pour devenir curé ? Et Saruman....... c'est à combien de buts encaissés que vous mangez un rat ?.
vivement demain je suis presse de voir l'OM en découdre , c'est bien chiant d'avoir qu'un seul match par semaine ...
si on prend 1 à 3 but je mange un rat en chocolat ...plus de 4 , un vrai rat d'égout du jarret de Marseille que tu n'a pas du connaitre ..
demain c'est Vendredi 13 ... le jour de Match de l'horreur ... je vais quand même pronostiquer un bon 3-0 pour conjurer le mauvais sort...
Match important avant les deux prochains rdv en championnat face a des concurrents directs (Lille et Monaco) - important de faire 6/7 points minimum sur les trois rencontres
Pareil, cette nuit j'ai rêvé d un nain brésilien mettre un doublé et une momie gabonaise marquer sur une tête décroisée. J'ai vu la lumière surgir du côté marseillais et les auxerrois exploser comme des gremlins au soleil.
Bonjour saruman Et vous avez raison, Rien comme la confiance pour conjurer le sort, surtout quand on voit l'arbitre qui a été désigné pour cette rencontre Spoiler Olympique de Marseille – AJ Auxerre (vendredi, 20h45) Arbitre principal : Marc BOLLENGIER Arbitres assistants : Thomas LUCZYNSKI et Yannick BOUTRY 4e arbitre : Guillaume PARADIS Arbitres assistants vidéo : Willy DELAJOD et Julien SCHMITT Quand on voit ces stats, je pense qu'en plus de la confiance, et ne pouvant être au Vélodrome, je vais jeter également 1kg de gros sel autour de ma TV ... Allez l'OM
On ne change pas une équipe qui gagne : même compo que contre Toulouse samedi dernier. Ce vendredi 13 ensoleillé va nous porter bonheur pour demain. Est-ce que je suis confiant ? Non, jamais avec l'OM