[OM 1 - 0 Auxerre] - 13/03/26 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Mars 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Sinon gagne les 2 prochains on fini 3 eme

Aubamegoatisback et beberom13 aiment cela.
  2. Lomoplin

Lomoplin Des Tucs

Commentaires de blog:
    0
    Bon on éteint la télé. Y'a le gros Castaldi qui va encore gerber.

3. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match contre Lille va être important car en le gagnant on se permettrait un faux pas à Monaco. En perdant contre les Lillois on aurait une grosse pression le match suivant.

4. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seule la victoire compte, mais comment est-ce possible d'être aussi nul comme ça ? Je parle des joueurs, pas capable de faire un pressing cohérent, pas capable de bien ajuster les passes et les frappes, toujours aussi nul sur les corners, pas capable de punir l'adversaire sur les fautes subies, un refus des duels directs pour aller dans la surface car physiquement ils sont incapables de faire....

C'est qu'Auxerre en face, et encore on peut dire merci à leur défenseur....

Meme sur un jeu plus direct ils sont pas capable de s'appliquer , j'ai vu une video de l'entrainement ca fait les beaux ca donne l'impression qu'ils sont fort mais en verité que dal...

samir69100 aime votre message.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas pour moi , victoire très importante, Elle montre au coach et aux joueurs qu'on peut jouer autrement qu'à 5 derrières , que le banc sert à quelque chose , que en jouant avec le public droit au but comme on l'a fait dès les changements c'est un tout autre match
    Y'a tellement de chose positive dans cette victoire......
    Tu verras sûrement qu'on va jouer différemment dès le début au prochain match

Faut continuer ce lavage de cerveau dans les intentions de de zerbi qui a complètement annulé les intentions de jeu de l'équipe....

Beyes viens de redresser les têtes et le club en 3 match de ligue 1 avec ses 9 point sur 9 , je me souviens pas de 3 victoire d'affilée de de zerbi !

Aubamegoatisback et Upinese aiment cela.
  6. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'il a fait un match correct, pas de grosses erreurs. Son jaune n'est pas mérité du tout.
    Pour un joueur qui ne joue pas depuis des mois et qui a fait 3 apparitions dans la saison, c'est bien pour lui.

__WaDdLe__ aime votre message.
  7. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on quand même quelques situations notamment sur les coups franc et les percés qu’on fait avec Greenwood notamment mais je te rejoint sur le manque de réalisme ou on ose pas assez dans le dernier geste … peut être qu’avec une bonne petite série de victoire même à l’arrache , le mental reviendra

sidharth aime votre message.
  8. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil. Mais ça fait peur

Aubamegoatisback aime votre message.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tactiquement il est bien plus null. M'enfin ... On a ce qu'on mérite

rudy29 et Tapie_Addict aiment cela.
  10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    9 points sur 9 , oui beye a rater sa compo du début...oui on a été nullissime pendant 60 minutes...oui il a tout changer après et on gagne

sentenza_be, pierrolefou et Assenzio aiment votre message.
  11. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tactiquement avec RDZ on aurait fait 3-3 sur un Retourné acrobatique de Romain Faivre à la 92 eme ! Mais oui c’est un autre style aussi , faut aimé

sentenza_be, pierrolefou, Assenzio et 2 d'autres aiment votre message.
  12. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oué oué ouai

13. RonaldMcZubar

RonaldMcZubar Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Il apporte visiblement du positif, victoire contre une équipe qui a nous a pris 6 points l’an dernier. Le souci de De Zerbi c’est qu’il a surestimé le niveau technique de cette équipe. Beye a bien identifié qu’ils sont pas tous copain avec le ballon alors ça balance beaucoup devant mais au moins, ça prend moins de risque

14. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ya un Lyon Monaco la semaine prochaine aussi.

Assenzio et beberom13 aiment cela.
  15. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Beye fait son taff rien à dire avec RDZ on aurait encore perdu ce match , tu ne peux pas nier les carences physiques et technique , si je pointe mon mécontenement c'est bien sur ca catastrophique .

marcassin0113 aime votre message.
  16. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est acquis, chaques matchs sera une souffrance

sbeys aime votre message.
  17. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le duo benatia beye??? Le premier a deja annoncé son départ en juin, ce qui entraînera sans doute le départ du deuxième, donc, un nouveau ds, qui choisira un nouvel entraîneur qui choisiront leurs joueurs, alors que d après certains articles, benatia nouerai des contacts pour des joueurs l an prochain, sans savoir qui sera l entraîneur....le prochain mercato va être une vrai lessiveuse

18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi, même quand t'es nul , tu fou contre une équipe de merde un 4-4-2 et tu gagnes....de zerbi la science peut aller ce faire voir malgré tout son génie.
    Ce soir auxerre pleure , nous on enchaine avec un coach nul....

pierrolefou et Assenzio aiment cela.
  19. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il l’a fait très souvent. Rappelle toi Robino Vaz.

Aubamegoatisback aime votre message.
  20. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On paye toutes les erreurs depuis le début de saison voir même la saison dernière déjà.
    On aura pas mieux en terme de jeu avec beye c'est clair.
    Les joueurs savent pertinemment qu'ils ne seront plus là la saison prochaine pour la plupart donc difficile de créer une cohesion.
    On va finir la saison à l'énergie en espérant qu'une bonne série apporte de la confiance à l'équipe pour améliorer le contenu.
    Mais ça va être compliqué quand même

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page