[OM 1 - 0 Auxerre] - 13/03/26 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Mars 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Oh gros

Oh gros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le football ne ment pas et si on joue comme ça il nous rattrapera...

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi , physiquement c'est indigne u club et techniquement on ce croirait en septembre....

3. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce niveau de jeu avec 250 millions de budget est simplement un scandale. Non mais quelle purge encore ! Bodo Glimt avec son budget rikiki de 8 millions d'euros fait VRAIMENT trembler l'Europe lui, pas comme ces fausses promesses de nos dirigeants depuis 15 ans. C'est dingue que ni De Zerbi et ni Beye ne savent faire jouer cette équipe au football. Les joueurs sont nuls et sans âme en même temps...

maxens10 aime votre message.
  4. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire qu'on a claqué plus de 40M pour Médina et Aguerd... C'est juste dingue quand on y pense.

sbeys aime votre message.
  5. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

RDZ, on aurait perdu le match tout simplement..., qu'est-ce qui apporte Beye ? Déjà un jeu plus direct malgré de grosses latences à cause du formatage de RDZ, beaucoup plus d'appels où la passe n'est pas donnée, beaucoup plus de passes en profondeur mal données, toujours autant de carences physiques et techniques qui n'aident pas., toujours aussi nul sur les CPA et corner , mais cette équipe est chaotique, Beye doit faire avec une équipe médiocre , meme sur des choses simple ils sont pas bon avec sur les théories de jeu RDZ....

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu la 2e MT..je suis le chat noir

Assenzio et marcassin0113 aiment cela.
  7. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, les matchs sont laborieux, l'effectif est mal construit voire mauvais, mais franchement c'est maintenant que l'équipe a besoin du public, faut arrêter avec cette bouderie !

On n'arrivera pas à finir 3eme si on continue de se flageller comme ça, il reste 8 matchs, il faut tout donner sur la pelouse et en tribunes pour sauver la saison !

Upinese aime votre message.
  8. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le plus important la c'est la qualif en LDC. Peu importe la manière même si ça m'enchante pas.

Le meilleur scénario pour nous c'est de finir 3eme même moche, que Beye et Benatia parte en fin de saison et on repart sur un nouveau cycle

C'est dur pour Beye ce que je dis, mais même si il nous accroche la 3eme place, j'ai du mal à croire que la saison suivante on voit une amélioration.

samir69100 et sbeys aiment cela.
  9. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sous Vaz tu as raison , j’aimais bien d’ailleurs

10. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Lire des conneries pareilles...
    Je t'en foutrais du " jeu plus direct".

rudy29 et samir69100 aiment cela.
  11. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et j'adhère complètement le jeu verticale et simple sauf que les joueurs n'ajustent pas les passes , ou ne donne pas lorsqu'il y a un appel c'est dingue de voir ca des pitres ses joueurs de pacotille...

12. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah putain ça été très poussif loin du massacre que j'avais prédis par moment c'été chaud ils nous on bouger...

mais bon on va retenir les 3 pts comme dirais l'autre :D

samir69100 aime votre message.
  13. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beye, c est dégueulasse, c est mixte entre Michel et villas boas, on va kiffer cette fin de saison......bande de merde ce board....

samir69100 et leto aiment cela.
  14. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec de zerbi ! il est plus la depuis un mois et demi et c'est encore de sa faute que les joueurs font des passes pourries ? Moi je vois certains qui sont des tracteurs coui.lles molles ! Des joueurs font des appels en attaque et ils font pas la passe ! Hors sujet mais y a un truc qui est flagrant dans cette équipe et qui m'énerve c'est la solidarité je m'explique. Quand un joueur se fait découper ou subi une faute mais il le laisse tout seul avec les adversaires aucuns "pour le defendre" ! Ça m'énerve ça !

15. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas les coachs le souci. C'est le recrutement... On aurait un milieu Rongier-Rabiot-Hojbjerg, on n'en serait pas là. Sans compter les 40m claqués sur Médina et Aguerd. Pour ce prix, on avait Ordonez, un profil complémentaire avec Balerdi alors qu'Aguerd fait doublon.

On a joué sans milieu jusqu'à l'arrivée de Timber, un peu Hojbjerg mais il est seul et avec les cadavres autour, il ne tient plus physiquement. Dans quel monde Benatia et Longoria peuvent saccager notre milieu comme ça??

On aurait pu avoir
    Rulli
    Weah-Balerdi-Ordonez-Emerson
    Rongier
    Timber-Rabiot
    Greenwood -Gouiri-Paixao

Ce qu'on fait Benatia et Longoria est un crime contre le club

16. RonaldMcZubar

RonaldMcZubar Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu remplaces trop de joueurs clés chaque mercato, c’est ce qui arrive. Y’a aucun âme dans cette équipe…
    Y’a qu’à voir en fin de match Timber il se fait embrouiller et quasi personne de l’équipe vient .
    La qualif en LDC est vitale mais on fera encore pitié si on y va vu la grande lessive qui va arriver. Surtout que T’enlèves Greenwood pour combler le trou comptable et payer les options d’achats de Benatia/Longoria… c’est chaud vraiment.

17. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui derrière eux même si c'est très laid. Certains gestes défensif en terme d'engagement etc sont rassurant sur l'état d'esprit. La on va pas parler de jeux. Il reste 8 matchs. Si on en gagne 4+2nuls et 2 défaites on sera 3eme. Ça ferait 63 points normalement ça passe.
    C'est réalisable.

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    On va pouvoir siroter notre samedi-dimanche tranquillement.. ça faisait un bail.

Aubamegoatisback, Upinese, sbeys et 1 autre personne aiment votre message.
  19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain je vais me lever avec le sourire !
    parce que le coach est pas borner, moi j'y crois .
    On peut finir second , reste 24 points à prendre et du temps à beyes pour relancer cette équipe.

Upinese aime votre message.
  20. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut qu’on arrête de se comparer avec Bodo Glimt hein ! C’est un Ovni du foot Européen , il y’a qu’à voir le reportage ( très bon) de Canal sur ce club pour voir que c’est incomparable avec l’OM comme c’est incomparable avec aucun autre club (l’ADN ultra familial , la formation des jeunes locaux , même les conditions climatiques qui pourraient faire sourire mais elles sont réelles , etc etc) sont pleins de paramètres qui sont à prendre en compte, ce qui en fait un club unique

Assenzio aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page