[OM 1 - 0 Auxerre] - 13/03/26 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Mars 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Notre attaque mitraillette c'est du passé et notre défense de fer du futur...avec Balerdi l'idiot on va friser le divin

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on joue comme ce soir même un lille a 50 % ça va suffir pour nous faire mal et trembler jusqu a la dernière seconde .....même face a Auxerre on a tremblé jusqu à la fin sérieux !!! L attaque la plus pourri d Europe on s est recroquevillé comme des mauviettes

samir69100 et sbeys aiment cela.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Ho fada..si on gagne ça fera 4. Arrêtes le Kiravi..:D

4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez , on fait pas la fine bouche.....on prend les 3 points et basta....:)

Filoucelli, columbine, Nini92 et 4 d'autres aiment votre message.
  5. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est que si on se qualifie on repart avec beye et il va reproduire sa bouillie encore et encore. On a vu à Rennes avec une prépa et les joueurs qu’il voulait c’était de la m….
    Pour le bien de l OM je veux cette 3eme place mais pas beye après

massilia_76 et sbeys aiment cela.
  6. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, la saison prochaine est le cadet de nos soucis là ! :eek:

Sauvons la saison, finissons 3eme, car sans la qualification en C1, la situation financière deviendrait catastrophique !

Elle le sera d'ailleurs pour beaucoup de clubs qui vont devoir dégraisser et baisser en qualité, donc n'en faisons pas (trop) partie ! :D

samir69100 aime votre message.
  7. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de chouineuses, ce soir.

Qui aurait cru qu’on enchaînerait 3 victoires contre Lyon, à Toulouse et contre Auxerre ? Surtout après ce mauvais match à Brest ? Tous les matchs sont difficiles. Tout le monde veut se payer cet OM moribond. Les gens s’imaginent quoi ? Les matchs sont difficiles.

dadatibo, Sybarite, nico'w et 5 d'autres aiment votre message.
  8. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 en L1 en effet, mais on a perdu une séance de tirs aux buts entre tout ça...

Mais tu as raison, je préfère oublier ! :eek::D

Aubamegoatisback aime votre message.
  9. samir69100

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas du tout d’accord avec toi. On est 3 eme avant le départ de rdz encore qualifié en coupe de France. Donc factuellement beye est en train de rien redresser du tout. On voit bien qu’il a pas de plan de jeu, parler de verticalité et d intensité c’est cool mais je le vois pas se matérialiser sur le terrain. On avait beau jouer à la babzalle avec rdz au moins on a eu la meilleure attaque depuis plus de 20 ans. Avec beye sa verticalité et son intensité on marque 1 but par match et aux forceps contre des équipes de bas de tableau

sanscommentaires et rank13 aiment cela.
  10. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir Assenzio,
    Tout à fait,
    Contrairement à la saison dernière où nous avions perdu nos deux confrontations face à cette petite équipe, certains comme nous sommes heureux des 6 points que nous leur avons pris cette saison, 0-1 et 1-0 comme quoi, c'est pas facile
    3 Victoires consécutives, 2 clean sheet, il y a longtemps qu'on n'avait pas vu ça !

Allez l'OM

dadatibo, nico'w, massilia_76 et 6 d'autres aiment votre message.
  11. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Et oui ! Depuis que Beye a son staff, on est à 3 victoires en 3 matchs. On réclamait une mission commando, la voilà.

Lens en a gagné un paquet, de matchs comme ça, alors qu’ils sont en pleine confiance depuis août.

Lyon gagne pire que ça depuis le début de la saison. En étant inquiété défensivement et en étant plus pauvre offensivement. Les observateurs crient aux génie et leurs supporters ont le bout rouge.

Gui13000, dadatibo, Nini92 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. samir69100

Commentaires de blog:
    0
    Clean sheet ça prends son sens si tu marques plus d’un but sinon je vois vraiment pas la diff avec un 3-2 ou un 2-1. Qui plus est on a fait ça contre 2 relegables. Je préfère voir plein de but perso si c’est pour gagner 1-0 bah je regarde le résumé de 3 mn de ligue 1+ . Pas l’impression d’avoir vécu ça depuis Michel

13. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est terrible avec Beye, c'est qu'on l'adore tous pour son passé de joueur, c'est un mec sympa, il communique très bien, il est passionnant en interview, mais on est tous à redouter qu'il continue l'an prochain ! :eek::D

Non, franchement, ne pensons pas à la saison prochaine, sauvons la 3eme place et on verra bien cet été quel coach prendre. :D

samir69100, Nini92, Aubamegoatisback et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Avec Michel on faisait que des nuls. On gagnait jamais.

Justin Bibé aime votre message.
  15. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    est-ce qu'on va souffrir jusqu'à la fin de saison... probablement vu le niveau depuis le début de la nouvelle année!
    mais avoir peur de Lille ou mettre leur attaque limite au-dessus de la notre... vous êtes sérieux?

leur début d'année 2026 est pire que le notre et je pèse mes mots.
    leurs rares victoires en chpt ont été des 1-0 contre Nantes et Angers.
    pas loin de se faire sortir par l'Etoile Rouge de Belgrade!
    ils n'ont pas mis plus d'un but dans un match depuis fin novembre à moins que y ait eu une pluie de cartons rouges (Auxerre) ou une prolon (Etoile Rouge). depuis la blessure d'Igamane, ils ont une des attaques les plus nuls du chpt!
    André et Perrin sont sortis sur blessure contre Villa...

16. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Euh t'étais juste le match pour te faire pardonner devant ton public quand même.

De plus face au 16eme qui a -17 au goalaverage.
    -17 !!!!
    Et on est pas foutu de les éclater a domicile..
    Pelissier futur coach aussi alors ?

La copie a été dégueulasse, dans un stade non rempli.
    Même pas capables de relever la tête pour montrer un minimum de respect aux supporters payant leur place.
    Une honte !

rank13 et samir69100 aiment cela.
  17. boodah13

boodah13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux me citer disons 2 titulaires arrière droit moins bon que Beye sur ces 20 dernières années ? À L’OM .. ? Moi c’est mon plus mauvais souvenir à ce poste

18. massilia_76

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui . On a éclaté à 2 reprises d'un but le grand Auxerre.
    En ayant des craintes sur certaines actions en plus !
    Vous êtes devenus fous ici !

19. massilia_76

Commentaires de blog:
    0
    Abddalah
    Rod Fanny
    Bouna saar.

T'en a 3 là et j'ai pas encore cherché plus loin où on m'aurait dit que j'abuse en rajoutant Bonnard.

20. massilia_76

Commentaires de blog:
    0
    Non et non !

Ils se foutent de notre gueule.
    Il va falloir qu'ils prennent cher.
    30 balle la place au plus haut pour voir des cadavres comme tu dis !
    100 balles en or ganay ce soir.

Les gens se saignent pour qu'ils se remplissent leur compte en banque.

Va falloir qu'ils prennent cher.

rank13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page