[OM 1 - 0 Auxerre] - 13/03/26 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Mars 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais de l’ennui devant les matchs quoi que gatuso c’était pas mal aussi

Assenzio et setonaikai aiment cela.
  2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Il y a pas collectif depuis deux ans
    Les mecs sont cramé au bout de 25 minutes
    Ils ont peur d'une énième claque
    et vous voulez jouer comme le Liverpool de Klopp
    Un peu de sérieux messieurs

sbeys, Kilezio et Tapie_Addict aiment votre message.
  3. tytan13

tytan13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On a affaire a une équipe caméléon qui change d'aspect en fonction de l'adversaire . Ils sont pas bon , on est mauvais . Ils sont agressifs, on est rugueux . Ils sont bon , on élève le niveau . En fin de compte on n'a aucune personnalité

sbeys et CouZ aiment cela.
  4. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'envie c'est largement mieux ....
    Après pour le reste ....

On prend 3 points c'est le principal !

5. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match très moyen. Seule excellente nouvelle on devient solide en fin de match et on a moins peur de prendre un but. On prend et come dis certains pour le reste…

6. Bisphenol

Bisphenol Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    9 points en 3 matchs...quand les quenelles le faisait beaucoup ne manquait pas de nous le dire.
    Alors je prends.

sentenza_be et meian aiment cela.
  7. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    3 victoires d'affilées et sa chiale. Ca fait des caprices en tribune comme des sales gosses qui cherche toujours un angle pour faire un caprice :

On a un entraineur qui est arrivé et qui à clairement dit que ce type de gesticulation, ils n'allaient pas en tenir compte.
    C'est pour ça qu'il va réussir, parce qu'il n'accorde la juste importance à toutes nos conneries.

sbeys aime votre message.
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :eek:
    Ça chiale ?
    Tu y étais pour l'humiliation contre Toulouse ?
    Tu y étais dans les fins de matchs délirants contre Angers et d'autres équipes immondes ?
    Tu y étais contre Liverpool ?
    Tu as accompagné les supporters à Bruges pour encore une humiliation monstrueuse et jamais vue dans l'histoire du foot avec une équipe qui refuse le jeu à 0/3 ?

Au contraire j'ai trouvé la "manif" des supporters plutôt digne et sans violence inutile comme les années précédentes auraient pu le laisser envisager.
    En plus ils avaient prévenu avant pour éviter toute lâcheté.
    Et ils ont encouragé ensuite.

Perso je ne sais pas trop quoi en penser des ces 3 victoires que beaucoup semblent voir comme un oubli quasi total de la saison.

Je veux bien admettre le pragmatisme de Beye et son bon sens. Et pourtant pas fan du gars.

Mais dire plus que cela...c'est ose :D

columbine, Gui13000, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est toi qui a raison , je l'ai occulté la coupe ..:eek::)

10. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beye fait du bon travail. Il demande du pragmatisme, des points, de l’envie.

ca ne suffira pas contre Monaco et Lille malheureusement. Mais il nous remet la tête à l’endroit petit à petit

11. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Compte tenu de l’état des joueurs physiquement, moralement, la situation au club, le tremblement de terre de février etc… le mieux qu’on puisse espérer c’est de gagner moche.
    On joue un peu la survie financière.

et je suis pas certain qu’ils puissent tenir 9 matchs.. ou alors faudra rallumer le Vel

sbeys aime votre message.
  12. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je signe tous les jours sur des victoires 1 à 0 contre le cours du jeu, même des buts marqués de la bite si nécessaire, le problème n'est pas là, j'ai bien plus confiance à Beye que RDZ. Il a laissé une ruine au nouveau coach, lui et son staff ont bossé comme des sagouins avec une préparation physique chaotique, et surtout des recrutements lunaires des dirigeants avec des joueurs qui sont susceptibles de se blesser avec nous en cours de saison, un manquement professionnel à tous les niveaux.

Mais ce match permet de voir toutes les carences physique , technique et un manque criant de vista , et une partie des joueurs sont cons tout simplement oui j'utilises ce mot " cons " car ils le sont sur certains situation de jeu defensif et offensif.

- Pas capable de mettre en profondeur le ballon avec précisions.
    - Pas capable de faire la bonne passe dans le bon timing lors d'un appel en profondeur d'ailleurs ceux qui faisait l'appel lever le bras en l'air avec une deception de ne pas recevoir le ballon.
    - Pressing nullisime lorsqu'un joueur d'Auxerre était le zing nous on été dans le zag complétément incohérent, surtout sur les prises à 3 sur un joueur d'Auxerre avec l'incapacité de récuperer le ballon.
    - Trés peu duel gagner en 1 vs 1 seul Greenwood et parfois Weah essayer mais il n'y a pas pendant Paixao ce n'est pas Ribery.
    - Aumabeyang et tous nos 9 sont trop léger physiquement ca manque clairement de puissance..
    - Puis les CPA et corners serieux ils entrainent, ca branle quoi au entrainement il se passe quoi ?.

On a clairement une équipe surcotés ou le Qi foot est en dessous de la moyenne avec une grosse carence physique , ca ne pouvait pas fonctionner avec RDZ ou il demande aux joueurs de calculer une équation à 3 inconnu avant de faire une passe alors meme un jeu plus simple et plus direct ils sont mauvais , un vrai fiasco de Longoria & co et surtout à prix fort une honte ...

ChipLeader aime votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais te dire quand on claque un pognon fou on a pas les résultats qu’il faut! Alors peut être qu’avec moins de moyen cela nous obligera à être plus appliqué, plus sérieux dans la recherche de joueurs plutôt que de surpayer des brêles !

14. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Bonjour les supporters
    Hier soir j'ai pas osé à la mi-temps revenir sur le forum, j étais écœuré de nous voir jouer contre les Auxerrois j'ai mis la rencontre en "sourdine "
    Après le but de Gouiri, j'ai arrêté de voir la rencontre,
    Que dire de plus que ceux qui ont assisté de voir ce match "bidon"rien sauf les 3 points..
    Bon dimanche :rolleyes:

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi , j'étais nulle part sauf devant ma TV et ma bouteille ...mais je reste Stoïque...je sais qu'on est pas bon surtout dans la tête , va savoir pourquoi puisqu'on a déja fait de gros matches avec les mêmes joueurs....pour le moment je prend ce merveilleux miracle de la 3e place...nos défaillances principales sont contre des petits hormis machin c'est d'autant plus rageant ..reste à faire un gros match contre Lille ...on verra après ...ceci dis putain , que c'est dur cette saison de supporter cette équipe ..:eek:....en plus il pleut ça fout le cafard ..on va voir comment vont s'en sortir Lens à Lorient et machin au Havre .. j'y crois pas mais bon ...:D

pierrolefou aime votre message.
  16. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je suis d’accord avec toi sur le fond j’essaie juste de voir du positif .
    Ce match était soporifique , c’était immonde mais c’est 3 pts …

Tu sais je suis pas fou ni naïf mais là clairement si tu finis 3eme c’est bien mais ça va être un bordel monstre cette année il y a quelque chose qui est cassé donc j’ai peur d’une vague de départ monstrueuse

17. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suis assez d'accord avec toi.

J'ai failli siffler à la mi-temps, mais j'étais seul devant ma TV, ça aurait paru au mieux bizarre...

L'équipe est atteinte, ça se voit, c'était vraiment moche hier.

Après on a gagné.

Je ne retiens que ça et l'envie de Gouiri d'enfoncer le ballon dans les cages.

On est dans le dur, le très très dur même, mais paradoxalement, ça gagne depuis 3 matchs, ça tourne enfin un peu de notre côté.

J'avoue que je ne sais pas trop comment, mais je prends.

On est 3 ème, c'est un petit miracle.

Je n'ai plus aucune confiance en cette équipe, je regarde juste l'OM, plus les joueurs.

Je supporte mon club, sans aimer les joueurs.

C'est une sensation bizarre.

pierrolefou, SolidusShake et ChipLeader aiment votre message.
  18. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai aussi la même impression.

19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    heureusement qu'on a gagné miraculeusement sinon on aurait passé un sacré week end de merde

pierrolefou et SolidusShake aiment cela.
  20. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Avec RDZ on aurait perdu le match c'est sur et certain ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page