[OM 1 - 0 Auxerre] - 13/03/26 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Mars 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça chiale ! et visiblement ça continue. C'était quoi l'intérêt de manifester pour les humiliations passés qui sont difficilement imputables à Beye. On peut faire des critiques sur le match de Toulouse, mais c'était très peu de temps après son arrivé. Depuis on a retrouvé de la solidité, ce n'est pas beau à voir, mais le contre pressing soulage la défense et évite de prendre des vagues. Les fins de match se passe mieux, la défense concède peu d'occasion, on a une base sur lequel s'appuyé pour progresser, ça sert à quoi de déféquer en tribune, ça va faire changer quoi ? on n'est pas en période de mercato, on ne va pas rechanger de coach et d'entrainneur, ça apporte quoi ?

sbeys et Nordinedu21 aiment cela.
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous rendez compte quand meme que si le sgueg auxerrois ne touche pas le ballon de la main pour marquer dans le but vide a la 95 eme on repart encore avec un nul ?

samir69100, GNR66, drogba212 et 6 d'autres aiment votre message.
  3. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d accord avec toi, regarde les défaites du psègue, même si Lens réalise une saison hors norme ils ne sont pas à l'abri d'un faux pas et pourraient très bien exploser en vol (balerdite aiguë).
    Psychologiquement on doit viser la 2eme place
    pour ne pas se mettre en posture de 3e et jouer avec un frein à main.
    C est ça la réalité du football et on est bien placés pour le savoir.
    L'heure est à la révolte, les joueurs doivent lâcher leurs jupettes et enfiler leurs treillis, on part en guerre bordel.

Dernière édition: 14 Mars 2026
    ChipLeader aime votre message.
  4. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis complètement d’accord avec toi. On aurait dit que les pseudos supporters de l’OM attendaient que l’on prenne un but pour pouvoir les insulter et foutre le bordel. Les journalistes étaient à l’affût . Dommage pour tout ce beau monde mais en faisant un petit match l’OM a réussit à marquer. Le scénario n’était pas celui attendu par Zeroual et cie. Quand tu vois les supporters de Lens c’est autre chose…

sbeys et pex5113 aiment cela.
  5. Bisphenol

Bisphenol Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait tu regardes le vase et pas les "fleurs"

6. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Tu as bien raison surtout qu il pleut :D:rolleyes:

ChipLeader aime votre message.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je viens d'y penser, mais on reste sur une série de 4 matchs nullissimes contre Auxerre.

Andreas et SolidusShake aiment cela.
  8. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jtout le monde est pas d accord, je le sais, mais moi je me faisais bien moins chier en regardant l' équipe de de zerbi.... Quel régression....

samir69100 et Fefe51000 aiment cela.
  9. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut être pragmatique. On est 3e.
    Il faut aussi être réaliste. On est ni bon sur le fond ni sur la forme.

On parle d'enchaîner des victoires, de clean sheet comme d'un soulagement...1-0 contre Monaco, 1-0 contre Lille avec une vraie gestion de match c est OK pour moi.

Mais s'en remettre à la roue de la fortune contre des Toulouse, Auxerre,Bruges, attendre des faits de jeu en notre faveur....et ça dure depuis trop longtemps.

Les joueurs ont la chance d avoir un public de dingue, tu remontes 20 ans en arrière et leur bus se fait brûler.

Le mécontentement général est normal et sain.
    Maintenant vivre dans le passé ou se projeter dans le futur est inutile et contre productif dans ce club en particulier.

Trop d attentes qui n apportent que des frustrations, il faut voir les objectifs comme des moyens de s améliorer non comme une fin.

allezlom07 aime votre message.
  10. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour samir69100,
    Sans vouloir vous contredire, le clean sheet ça prend son sens quand tu ne prends pas de but et que tu en inscrit au moins 1 but, et ça a été le cas par deux fois, et même si c'était contre deux relégables, quoique Toulouse ?
    Vous préfèrez plein de buts, moi aussi, même 1-0 chiant à tous les matchs restants me suffiront, comme me suffisait "las Migas" que mes parents me donnaient à manger quand je crevais de faim, à cette époque j'aurais préféré marger une bonne "Paella" voire un "Bon Coucous", pourtant je me contentais des Migas

Et dire qu'aujourd'hui, il y en a qui se gavent de hamburger :(

Allez l'OM

samir69100 aime votre message.
  11. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois vraiment qu il peut faire ça ce coach.... Je n y crois pas une seconde, il l' à jamais fait avec aucune équipe

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est le destingue qui bascule ! sauver un match à la 95e par la main de Dieu ...voilà une explication qui en vaut d'autres...n'en déplaise au mécréant :D

13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Niango grosse feignasse , ouvre upload_2026-3-14_9-37-7.jpeg s le topic des caniches en goguette....:D

14. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non on aurait fait 2-2...

15. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A quel gâchis
    Sans cette banderolle la semaine dernière
    Et la grève d hier on aurait été qualifié en ldc et on serait surement encore en lice pour la cdf...qui sait le psg serait en train de se caguer de nous
    Ils ont mis tout le projet de pablo à l eau en deux matchs ces groupes de merde!!
    Bandes de pleureuses
    Ils ont ce qu'ils méritent et ils peuvent la jouer c'est à cause des groupes comme si ça expique les grosses bouzes qu'ils nous ont pondu depuis des mois ...de la direction au terrain...on à l habitude !!!
    Et ici n en parlons pas.. les mêmes qui insultait à tout va sir le forum pendant les matchs font les donneurs de leçons
    Ce sont des merdes et puis c'est tout
    Top hier la grève pendant une mi temps
    Et lol les supporters de Lens ?
    Vous avez la mémoire courte bande de suceurs ...envahissement de terrain etc
    Pas de figure

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    sa sent le 442 contre les caniches ..
    ---------------rulli
    ---weah - balerdi - cjr -----emerson
    greenwood - timber - hojbjerg - paixao
    ------- gouiri -------aubameyang

je ne vois pas ce qu'il peut faire d'autre avec ce système ...c'est un peu porte ouverte...on verra ...

17. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jeu d’Auxerre est ainsi. . C’est dur de se livrer face à eux

18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre que c'est l'inverse ?

Si on etait qualifié en coupe de france et en C1 (sans être humilié par bruges) on aurait pas eu de grève ou de banderole ?

19. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Mouais enfin ils se font souvent éclater quand meme....

20. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Au fait sur l action du but de la main d auxere juste avant les auxerrois demande un peno pour une main, on a pas revu l'action, y'a main ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page