[OM 1 - 0 Auxerre] - 13/03/26 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Mars 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a dit qu'on lâchera notre club ?

De montrer notre mécontentement après des attitudes sur le terrain qui ne correspondent pas à l'état d'esprit de l'Olympique de Marseille dont la devise, je vous rappelle, est Droit au But, est quelque chose d'humain.

Je l'ai déjà écrit, nous sommes toujours présents, dans le froid, sous la pluie, des milliers de kilomètres.
    Nous encourageons, nous chantons et qu'a-t-on en retour ? Rien même pas un match perdu avec les honneurs, avec des joueurs qui ont perdu mais qui se sont battu. DEGUN, RIEN.
    On ne veut plus ça. Ça dure depuis trop longtemps. Vous n'aimez pas notre attitude, vous critiquez nos banderoles, continuez à accepter que notre club perde son identité, son honneur.
    Nous sommes l'Olympique de Marseille. Nous n'accepterons jamais que nos couleurs soient humiliées par des joueurs qui ne font pas les efforts nécessaires sur les terrains.

Beaucoup ne comprendront pas. Désolée pour eux.

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J appelle pas de zerbi un coach confirmé perso .....donestk sassuolo brigton je ne vois pas la confirmation niveau palmarès ou en Europe ...c est pas comme un ancelotti lippi Capello etcc...c est style de coach comme ça qu il nous faudrait

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi ! Les dirigeants en ont fait bcp pour hyper les fans et se faire une bonne publicité en même temps, mais RDZ a largement été sur vendu ! C'est un coach lambda , mais il ne fait certainement pas parti du gratin!

rank13 aime votre message.
  4. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je taquine mais a froid, oui la victoire fait du bien. Clairement

5. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ c'est un coach qui utilise un club pour appliquer sa théologie footballistique au détriment de tout résultat sportif.

D'ailleurs Ancelotti la bien décris, c'est un coach fantasque, qui essaye de se placer pour écrire son histoire hors il est à des année lumière de vrais le coach qui on leur systeme de jeu unique comme Coco Scuaudeau mais meme eux ils ont un fin à partir du moment ou la releve coach et joueur ne suivent plus.

rank13 aime votre message.
  6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en loin satisfait de la saison, c’est pas ce que j’ai dit.

Mais brûler tous les dirigeants sur la place publique, les joueurs, les coachs comme ci on été à la lutte pour le maintient alors que dans les faits on est juste en train de faire une saison Olympique de Marseille quoi…

On est dans nos standards, les déceptions vont de paire avec ce club.

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Justement. Ils n'ont brûlé personne. Crois moi les années précédentes avec des joueurs cachés dans les voitures et des cyprès qui brûlent, là on y était.

Ensuite si nos standards c'est se faire humilier en coupe de France et prendre l'humiliation du siècle en LDC et étant en plus ridicules totalement dans les intentions contre bruges...

Pour moi un progrès logique et correct eut été de ne pas se faire humilier, quitte à perdre, en cdf et surtout d'avoir été juste correct en LDC et respectueux de l'honneur et de passer les barrages...juste comme Brest au passage ..
    Et accessoirement ne pas prendre 0/5 au parc pire score du siècle.

Ça c'est un standard ?

8. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui c’est un standard, des humiliations t’en prends systématiquement avec ce club, Andrezieux, Carquefou, Grenoble en coupe de France, et j’en oubli certains, en coupe d’Europe tu fait 0 point en LdC, 1 en Europa League dans un groupe avec l’Apolon Limassol, 13 défaites de suite en LdC, pire record de la compétition.

Je suis désolé, mais je pense que vous vous faites des films avec ce club, l’OM c’est devenu un « bon » club de L1, très loin d’être un épouvantail comme à l’époque, qui alterne entre 1 bonne saison, 1 moyenne et 1 catastrophique, si Lens termine devant nous cette saison (fort probable) ils auront terminé devant nous 3 fois sur les 4 dernières saisons.

En Europe j’en parle même pas, la LdC c’est clairement pas notre niveau, on est devenu un club « correct » en Europe, que je situerai entre fin du chapeau 3 et début du chapeau 4,

Je pense que vous devriez baisser votre curseur d’exigence avec ce club, et le voir comme un bon club de L1 comme Lille ou Monaco et rien de plus, ça devrait vous faire relativiser sur ce genre de saison, et vous allez finir par vous faire à l’idée qu’être 3 ème encore en course pour être en LdC la saison prochaine, bah ça sera relativement une bonne saison, qui plus est la première où on est capable de faire deux qualifications en LdC pour la première fois depuis 15 ans.

Ça fait 15 ans qu’on n’a pas été aussi bon, et pourtant certains parlent d’humiliation ou de saison raté alors qu’on déjà fait 6 ou 7 années consécutives sans podium il y a quelques années de ça.

GNR66 aime votre message.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mais tout le monde est d'accord avec le fait que l'OM est incapable de gagner la LDC en mettent 5/0 en finale. Exception faite d'une infime minorité de guignols. L'immense majorité ne demandait qu'une prestation honorable. Même pas 1/8 en réalité. Juste d el'gonneur.
    Une humiliation en coupe de France ou dans la saison soit.
    Mais là tu as cumulé coupe de France, LDC et défaite au parc. Sans même évoquer celles en championnat.
    La réaction des supporters était juste un minimum en réalité.
    Les places de 2/3/4 sont juste un minimum vu les sommes investies. Même si on n'a pas réussi à s'y qualifier deux fois de suite recemment.

Arrêtez de croire que les supporters demandent le double LDC championnat et peut-être coupe de France en triple.

Personne ne demande ça.

Juste de l'honneur et du respect. Et il faut être de mauvaise foi pour dire qu'il y a eu cela cette saison

columbine aime votre message.
  10. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assez d'accord avec ça. Plutôt chapeau 3 que 4 quand même.
    En début de saison j'avais écrit qu'à mon sens le vrai objectif était le 3e place et rien d'autre puisque pour redevenir un club de premier ordre (ce que beaucoup ici pensent que nous sommes toujours en effet) il fallait pouvoir se qualifier tous les ans en LdC, et directement en phase de ligue, pas en tour préliminaire ou autre barrage. Et en effet si on prend les 6 dernières saisons c'est du 4/6, peut-être 5/7 à la fin de celle-ci. Quand on repense qu'on ne s'est jamais qualifié entre 2014 et 2020... On a connu bien pire.

11. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux, mais si tu te qualifie pas tu aura le départ de Benatia + des cadres...

Après est-ce vraiment une mauvaise chose ?

samir69100 aime votre message.
  12. ooooohissenc

ooooohissenc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a besoin d'un DS clairvoyant
    Il nous faut une tactique qui nous corresponde .; Ultra Solide en defense avec une puissance de projection et d'attaque chirurgicale
    Il nous faut des super joueurs ... coffre mental technique ...

Pour Une defense de fer .. Weah Riley Aguerd Medina Emerson .. Il manque 3 MASTERS ARG DCG ARD
    Des milieux Relayeurs de rageux a 3 poumons et ultra technique et buteur .. Il manque ces 3 MASTERS MD MRG MRD avec Timber Hojberg Vermeren en remplacants
    en Milieu Offensif 2 Greenwood et 2 Paixao ... ils nous en faut 2 ou 3 ... MOG MOD MOC Avec Paixao
    1 Aubam/Gouri c'est pas mal .. Avec un Top Jeune espoir en AC a faire sortir

Il nous faut 10 joueurs contre
    PAVARD BALERDI
    KONDOGBIA NNADI ABDELI NADIR
    TRAORE GREENWOOD NWANERI

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lens ne sera pas champion et une folie et si et si... au final on finissait devant eux... Ils vont à Lille et reçoivent le PSG et vont finir sur 3 déplacements à 4 matchs à Brest Nice et Lyon...

Si tu gères Lille et Monaco tu pourrais bien être revenu sur eux dans 3 matchs.

14. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    C’est exactement ça.

Je pense que beaucoup vivent dans un passé où l’OM est encore un club qui pèse, la réalité c’est qu’on n’en est encore loin, mais on peux le redevenir, en s’installant durablement en LdC, tous les ans, bâtir un effectif de qualité et progresser sans tout détruire tous les 6 mois hein (coucou Pablo), moi je suis certain qu’en se qualifiant en LdC, on passera les barrages la saison prochaine car on apprend, ça fait parti du foot.

À l’époque Diouf on avait passé les poules au bout de notre 3 eme année de suite en LdC il me semble, et atteint les quart au bout de la 4 ème saison.

Moi je pense qu’il faut être derrière l’équipe et les soutenir pour nous ramener en LdC, on fera le bilan et les comptes à la fin de saison, tout simplement.

kaiser sauzee et aurelio.m aiment cela.
  15. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce, comme on dit parfois, la roue tourne et si Lens rentre dans une mauvaise spirale ? Comme Lyon en ce moment, là c'est clair qu'il ne faudra pas déconner pour que nous, à l'inverse, on rentre dans une bonne spirale avec des séries de victoires, les victoires à 3 pts tu peux faire une remondata!!!

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pour nous, crash test dimanche.

17. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai vu le résultat face a Lorient, même enthousiasme que toi, ....et puis j ai regardé le classement...7 points encore, ok ils font Paris, mais il restera 4 points d écarts, et cela à supposer que nous fassions le plein de points, et vu notre niveau de jeu....faut être réaliste, c est mort...concentrons nous a garder la 3eme place qui est primordiale

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perdre a Lille et contre Paris c'est pas impossible non plus pour eux la et nous si tu merdes pas tu dois faire 6 sur 9 minimum, tu serais a 2 points ou 3 si ils font un nul contre Lille par exemple... Enfin c'est qu'une hypothèse et c'est loin mais perso j'y crois a revenir sur eux dans 3 journées.

19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Tout se travaille à l’entraînement, et particulièrement le jeu sans ballon ainsi que le pressing coordonné à la récupération. Je me rappelle d’un extrait de Bielsa à l’OM lorsqu’il avait rencontré Zidane, et il expliquait qu’il ne laissait rien au hasard (un régale)

Comme tu dis , hier rien n’était coordonné au niveau du pressing. À cela se sont ajoutées des approximations techniques et beaucoup de passes ratées.

Après, c’est une équipe en crise, donc j’attends encore un peu avant de juger réellement Beye, même si à Rennes c’était déjà du même niveau apparemment

20. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia va s en aller de toute façon, et la pluspart des cadres aussi...ldc ou pas. Ils sont venus pour de zerbi, pas pour beye...si il reste....mais pour reconstruire, il faut de l argent donc la qualif en ldc.... ce qui me navré, c est que si tu veux construire une grosse équipe, il faut garder tes meilleurs joueurs, et l an passé, c était greenwood, rabiot, rulli. On s edt tiré une balle dans le pied en vendant rabiot, et sans cela je pense qu on serait deja quasi qualifié en ldc....cet été c edt quasi actè que greenwood va partir....donc faut tout reconstruire, car les seuls qui pourraient rester et a peu près au niveau, c est weah, timber, et dans une moindre mesure paxaio, sinon on perdrait trop d argent a le revendre....sacré chute de niveau

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page