[OM 1 - 2 Lille] - 22/03/26 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 14 Mars 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout avec Kondo devant la défense...
    Aucune course, aucune intervention, aucune interception, aucun pressing. La défense centrale sans cesse exposée.

2. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une victoire nous replacerait quand meme dans une position plus favorable avec vraiment notre destin en main! c'est lille ils collent au cul donc faut en découdre!
    bon beye je ne doute pas qu'on va voir du vieux foot made in dtn, on va se faire chier mais on va pas faire la fine bouche...c'est les points qui comptent, pour quoi on en sait rien vu la purge estivale annoncée mais au moins un objectif sera atteint!

3. the_squall

the_squall Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il y a bien un match ou que je vais juger Habib Beye en tant qu'entraineur, c'est ce match...
    Lille est une équipe très très difficile à jouer, avec un bloc bas qui joue sur très bien les contres (le but de pardo ce weekend, il faut le montrer à nos défenseurs pour le bloquer) et un milieu de terrain très dense et technique ( Bentaleb / Haralsson / andré ( il sera pas la, c'est déjà ca) ) mais c'est surtout Pep Genesio qui me fait peur, à chaque fois que son équipe affronte une équipe sensée plus forte que lui, il arrive a mettre en place un tactique pour déjouer son adversaire et gagner le match ( et oui gagner, non pas un match nul)....
    Du coup, pour moi, j'espère sincèrement qu'Habib Beye analysera le match d'hier soir et celui contre Aston Villa, et surtout, revisionner le match aller ou je ne comprends pas comment l'OM a pu perdre ce match...
    Vous allez me dire "possedez, ce n'est pas gagné" et effectivement, on avait quasiment la balle à chaque fois et les attaquants n'étaient pas foutu de tirer ou au moins cadrer......
    Du coup, j'espère que Greenwood se réveillera, Paixao garde le rythme, et que Gouiri garde sa note positive devant le but parce que les contres Lilloises, il faudra faire gaffe....
    Ce qui me donne espoir, c'est qu'on a pas encaissé depuis deux matchs, et qu'on a réussi a ramener des points, mais clairement, j'espère que notre milieu sera frais, et agressive surtout, car il faudra les harceler à chaque possession de balle pendant 90 minutes.....

pierrolefou et Cyro77 aiment cela.
  4. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match a domicile contre une équipe qui aura beaucoup moins de récupération que nous (il ont joué hier et rejoue jeudi), il font une saison plutot moyenne, si on gagne pas ça sera une grosse contre performance

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant que mathématiquement c'est possible il faut y croire.

Filoucelli et columbine aiment cela.
  6. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attention a double tranchant cette histoire de recuperation, on serait capable de dire que justement ils étaient dans le rythme alors que nous qui jouons tous les 7 jours on y etait pas ! ou eux diront si ils perdent qu'ils ont pas eu de recup, eux auraient raison nous ca serait qu'excuse en bois...il faut les taper point si on veut se rassurer un peu et pas souffrir jusqu'à la dernière journée!!

7. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Vola une équipe toujours en course en Ligue Europa et qui vient de battre Rennes chez les bretons.
    On va bien voir si la Beye sert à quelque chose... ou pas :rolleyes:

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ce n'est pas parce que Lille a battu Rennes qu'il faut avoir plus peur que ça.
    Ce sera un match au combat et ils auront aussi une rencontre très difficile en europa league.

9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ohh ils vont faire tourner et se faire eliminer jeudi. Tout ca pour essayer de faire un resultat contre nous. Une victoire les relancerait completement dans la course a la LDC.

Pour nous les deux prochains matchs serong tres important. Si tu arrives a battre Lille ET Monaco, on les aura, logiquemebt eliminé de la course a la LDC

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à croire que Lille va balancer la coupe d'Europe enfin on verra.

11. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu notre niveau de jeu, battre Lille et Monaco me semble compliqué vu la forme de ces deux équipes...

Mais bon, on va pouvoir juger Beye sur ces 2 confrontations, car pour le moment, on a battu que des équipes en bois.

Les 2 prochaines journées seront vraiment cruciales pour bien préparer le sprint final. :cool:

Sami-OM181 et sanscommentaires aiment cela.
  12. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est parce que tu n'as pas mon âge, mon recul et un paquet d'années de déception où pourtant tu voulais y croire, jeune padawan...

13. serano66

serano66 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille adore jouer en contre. Ils vont nous attendre derrière pour nous lancer leur flèche pardo. On est devant eux au classement donc un nul nous arrange. C est à eux de venir chercher un résultat. Faut les piéger et rester bien compacte, les jouer en contre.

sidharth aime votre message.
  14. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    1
    Lille nous a écarté Rennes on doit les écarter les gars!

Cyro77 aime votre message.
  15. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, c'est plus notre niveau de jeu à nous, que le talent de Lille, le problème.
    Comme on est sur courant alternatif, on ne peut absolument pas prévoir la qualité de notre prestation et encore moins le résultat de cette confrontation importante.

sbeys aime votre message.
  16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille ca sera une sorte de 433/4231 avec Bouaddi qui peut évoluer comme MO en fonction du match
    Sachant que André devrait etre présent contre nous et Perrin pas sur qu'il soi la (quasi forfait) + Bouaddi qui joue mais blessé, il sert les dents.

Compo normal

Ozer
    Santos-Ngoy-Mandi-Perraud
    André
    Bentaleb-Bouaddi
    Correia-Giroud ou Fernandez-Haraldsson

Compo défensif avec Mukau comme AID défensif

Ozer
    Meunir-Ngoy-Mandi-Perraud
    André
    Bentaleb-Bouaddi
    Mukau-Fernandez-Haraldsson

Ils vont faire que défendre et partir en contre avec Haraldsson et surtout Fernandez. Donc faudra bien défendre sans ballon, ne pas laisser des boulevard au milieu et dans la profondeur.
    Savoir tirer meme de loin (Timber/Paixao/Greenwood ont de très bonne frappe de loin) et surtout etre ultra réaliste devant le but.

La faiblesse de l'OM est au milieu avec nos papi (Kondo/Hojbjerg) qui sont cramé bouillé après 30min de jeu. Si les 2 arrivent à faire 90min a haute intensité sans marché a la perte de balle alors on peut dormir tranquille. Mais jsuis pas confiant sur ce point :p

17. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Cette année, on a perdu là-bas. But de Mbappe Junior d'entrée de jeu.

Une seule victoire sur les 12 derniers matchs.

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    images.jpg

Aubamegoatisback aime votre message.
  19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Si on bat Lille je pense qu’on les écartes quasi définitivement à la course au podium, 8 points de retard à 7 journées de la fin, sachant qu’ils ont encore quelques gros à affronter par la suite.

SolidusShake et akiraom13 aiment cela.
  20. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, s'il vous plait, pas ça.
    Même si cette équipe, et certaines d'avant, nous ont déçus, tellement déçus jusqu'à l'écoeurement quelques fois, nous devons continuer à y croire tant que la saison n'est pas finie.

Le complotiste et setonaikai aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page