[OM 1 - 2 Lille] - 22/03/26 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 14 Mars 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Faudra gagner la bataille au milieu, car ils ont Bouaddi et il est en train de prendre une sacré dimension, j’espère que Timber et PEH seront au niveau.

2. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bouaddi qui a choisi le Maroc. C’est fini les meilleurs joueurs du Maroc, de l’Algerie, Sénégal qui choisissent systématiquement l’EDF.
    Le rapport de force va s’inverser

3. Bisphenol

Bisphenol Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que c'est l'amour du drapeau?

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est souvent pour faire plaisir à la famille ...sinon il fera ce qu'il a envie de faire c'est pas zizou non plus ...mais c'est un très bon joueur qui va faire son chemin que je prendrais chez nous bien volontier..ça changerais de Vermeeren...

Cyro77 aime votre message.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À la limite on s'en fout non ?
    On peut se passer de Bouaddi dans le futur on a un réservoir de jeunes suffisamment grand.

columbine aime votre message.
  6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tu parles pour l'OM ou l'EDF? :) ........pour nous oui je le prend , pour l'EDF je m'en fout un peu à l'instant T ....après si il confirme être un futur grand , je le regretterais ..

7. Gunnar legend

Gunnar legend Zou maï !

Commentaires de blog:
    0
    Robert Michon, respire un grand coup et repose ta pipe à crack, selon toi, comment fonctionne le business du sport ? C'est quoi donc qui génère autant d'argent ? (je te laisse réfléchir) ainsi donc, les diffuseurs et les client des équipementiers, dans le futur, trouveront un marché en Afrique ?? c'est le Sénégal, l'Algérie, l'Egypte, le Cameroun qui vont engraisser le gros bizz de la FIFA ?
    Mais mon bon ami, le système actuel repose sur la base de l'arrêt "Bosman" ; on utilise les meilleurs talents au meilleur prix, à l'évidence, un surdoué du Mozambique, par le biais d'un agent (qui se graissera bien la pate au passage) revendra son poulain (ou sa pute) au meilleur offrant, et le meilleur offrant, c'est pas le foot africain, en tout cas; pas maintenant, pas encore, je suis pas sur qu'on assiste à ça de notre vivant, il faudrait que l'Europe du foot deviennent plus pauvre que le continent Africain, ça pourrait arriver, mais c'est pas encore.
    Un gamin surdoué, un Zidane ou un Messi qui vient d'Afrique, c'est bien évident, vu la durée (incertaine) des carrières, préfèrera "performer" dans une équipe nationale "bankable"
    Pas difficile a comprendre ?

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'edf après pour l'OM oui je prends aussi. o_O

9. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les lillois on va leur casser l'oignon au Vélodrome je n'ai aucun doute la dessus. J'étais bien plus inquiet du match contre Auxerre qui n'avait rien à perdre. Lille cette année c'est mauvais.

niango68 aime votre message.
  10. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, enfin, t'as vu les contres qu'ils mettent ? Ca part vite, dans le dos. Avec le Aguerd d'avant blessure, j'aurais été plus rassuré.

11. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh non, Bastien à l'arbitrage!!! :mad:

12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et un pur lyonnais à la Var....Castro:cool:

13. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Tu prends aucun contre si tu joues intelligemment, que tu as un 6 qui coupe justement cel

14. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Je deteste cet arbitre. C'est un bel enculé avec un melon énorme. Il vient souvent dans un club de ma ville pour donner des "lecons" d'arbitrage aux gamins du club, déjà avec la manière dont il parle aux gamins, il a le boulard.

15. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    On compte sur toi pour donner tes conseils à Beye pour qu’on gagne ce match Mr Boulard:D
    T’entraîne quel club , et à quel niveau ?:rolleyes:

16. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    J'entraine aucun club, je suis parent d'un joueur et je vois Bastien de temps à autre venir au club (région de Nancy).

Et pire que sa petite personne, c'est sa manière d'arbitrer l'OM que je deteste. En meme temps j'ai un cousin qui était son voisin et qui a fait deux trois repas chez lui. Quand tu vois cet abruti avoir des maillots Lyon chez lui... tu sais pour qui il est.

Assenzio aime votre message.
  17. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Pour ce qui est du rapport entre Bastien et Lyon tu m’apprends rien :cool:

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
  19. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais le mec jouera dans un club européen et une nation africaine.
    Comme Hakimi Salah ou Mané. (Avant qu’il bouge)
    Ce qui est bankable c’est la « franchise » dans laquelle il joue.
    Tu vois déjà que les mecs choisissent plus naturellement leur pays « d’origine » et ça sera de plus en moins lus fréquent pour ces nations de foot. Maroc Sénégal Algérie Nigeria (pour les british)

20. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    il a les maillots au mur chez lui… donc tu vois déjà le mec pas neutre quand il arbitre Lyon et ses concurrents.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page