[OM 1 - 2 Lille] - 22/03/26 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 14 Mars 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah... ok je vais pas chercher plus loin... mais si un jour tu t'ennuies je t'invite à revisiter cette saison palpitante, comme la qualité et quantité de l'effectif à sa disposition, les raisons de l'effondrement en deuxième partie de saison (un indice CAN = Nkoulou), l'entourloupe arbitrale sans goal line ni VAR, ainsi que les raisons de son départ. Mais je suis pas sûr que ça te parle beaucoup quand tu me sors la carte du "sud américain populaire sans raison".

2. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne retire pas à Bielsa le beau jeu (jusqu'à un certain point) , je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que bielsa +Longoria +benatia aurait fait merveille à l'om. Bien qu'on ne saura jamais je persiste et je signe dans le fait que Bielsa était trop dogmatique pour l'om, comme RDZ, en pire. Je me souviens d'un entraîneur qui annonçait sa compo du samedi le lundi ! Fallait le faire quand même... :eek:
    Mon plus gros reproche c'est son côté figé, statique. Le gars ne savait pas s'adapter et ça nous a porté préjudice en seconde partie de saison.
    Quant à Nkoulou et la CAN, c'est tous les deux ans pareil donc stop. C'est aussi à lui de s'adapter.
    Quant à tes arguments sur l'arbitrage c'est hors sujet et je t'invite à faire ce que disait Bielsa : se taire sur l'arbitrage* et "bois le venin" (*cette partie là tous les "supporters" l'oublient bizarrement :rolleyes:... )

3. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas vu la programmation putain c'est quoi cet horaire

4. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, je me souviens beaucoup de son passage à l'Argentine, il n'a pas gagné certes, l'Argentine est sortie au premier tour en 2002 comme la France, sortie d'un groupe relevé, mais je me souviens des matchs, je peux pas en dire autant de toutes les équipes qui se font sortir au 1er tour d'une coupe du monde, c'était un football incroyable.

volodiab aime votre message.
  5. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien de se souvenir de ceux qui ont fait partie de notre grande famille de l'OM mais là c'est le jour J...... alors ce qui s'est passé avant, je m'en tape. Vive nous.

Dans quelques heures, notre destin sera entre les pieds de nos joueurs. De l'arbitre. De la VAR.

Auront-ils pris conscience que c'est notre dernière chance de gagner notre match et de concerver la 3ème place.

Que chacun continue à jouer comme si la vie de leur club était en jeu.

Nous serons 66700 supporters et plus si affinités.

ALLEZ L'OLympique de Marseille

6. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a encore 8 journées, on aura probablement 2-3 jokers (max) dans la course au podium...
    mm si je prend des victoires pour bien les enterrer, Lille et Monaco sont des matchs à ne surtout pas perdre plus que des matchs à absolument remporter!

7. niango68

niango68 Il pue d’la gueule ton plan

Commentaires de blog:
    0
  8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère juste que le stade ne servira pas de tableau d'affichage politique

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Allez L'OM abat machin......

columbine aime votre message.
  11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela dépendra du gagnant certainement mais oui c'est à craindre.

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est paradoxal ce que tu écris car le sport et le spectacle ont toujours eu un impact, un aspect et une dimension politique hyper forts. Alors quand sport et spectacle sont liés comme dans le foot moderne c'est toujours curieux d'entendre qu'il ne faut pas mélanger sport et politique puisqu'ils le sont déjà...
    Et encore plus à l'OM où la diversité et l'acceptation de tous, quelque soit ta couleur de peau, ton origine ou tes croyances ont toujours été des valeurs cardinales. Ce qui déjà en soit en fait un club "politisé"
    Ce qui ne signifie pas que le stade doivent remplacer ses tifos par des messages comme "libérez les sans papiers" ou " Pompidou ! Des sous !"
    Mais cela explique le message du groupe de supporters. De la même façon qu'un groupe de supporters de Lyon ou de la Lazio de Rome pourrait produire un message totalement inverse.

Après tout ce qui compte vraiment ce soir c'est de gagner, même salement contre Lille et surtout ce Olivier Letang qui nous déteste plus qu'un supporter lyonnais fusionne avec un parisien.

Pour le reste, c'est l'histoire et l'ADN de ce club et les supporters présents chaque match avec des tifos toujours phénoménaux ne font que la respecter.

13. Higo

Higo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aller les gars faut les 3 pts !
    Ce match est très important pour l'Europe

columbine aime votre message.
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

Seb', columbine, leto et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne chance a tous les courageux qui suivront le match.;)

16. niango68

niango68 Il pue d’la gueule ton plan

Commentaires de blog:
    0
  17. Higo

Higo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Votre prono ?

18. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il va falloir assurer car le match d'après c'est Monaco à l'extérieur...

19. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si Lille joue comme ils ont joué en Europa League, on les défonce. Dans le cas contraire, s'ils décident de faire le match de leur vie, ce sera compliqué, mais à nous de faire en sorte de finir le boulot

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin.. "à l'extérieur".

WhySoSerious, columbine, leto et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page