[OM 1 - 2 Lille] - 22/03/26 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 14 Mars 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Weah ...
    On a perdu, la tête haute, le travail tout ça

2. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que dire une équipe de pitre 1 semaines pour se préparer ils sont toujours à la ramasse physiquement , et puis 4 vs 1 ils perdent un duel contre un joueur Lillois il faut faire , sans oublier les corners toujours aussi mal tire.

Manque de justesse technique, de vista , physiquement à la ramasse , toujours à chier sur les corners et CPA mise à part Greenwood le reste je vends ...

3. Antho29

Antho29 Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois l’interview d’après match de Weah je comprends pourquoi on en est là .. « c’est juste un match perdu, on doit se remettre à l’entraînement », « c’était un beau match des 2 équipes » .. Un beau match ? Ils se font siffler par les supporters pendant leur tour mais ils pensent avoir fait un beau match ? A partir de la .. tu fais 1 frappe cadrée dans le match, et très peu de tir (j’ai pas les chiffres mais bon) et tu penses avoir fait un bon match .. bah tout va bien alors ..

4. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'était ce genre de chose que je craignais. Lille incapable de gagner en Europa et gagne contre nous.
    Nos chances de conserver la 3e place s'amenuisent.
    Prochaine journée :

Angers vs Lyon
    Monaco vs OM
    Lille vs Lens

Si on perd, on nous passe devant.

5. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va enchaîner une deuxième défaite à monaco sans Greenwood qui plus est mais quelle équipe de merde putain

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah Weah , celui qui a été à chier tout le match et perd son duel contre Giroud sur le but. Non mais il a même pas le droit de parler en fait

7. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour certains ce sont les groupes de supporters le problème.
    Il y aura eu un paquet d'incompétents cette année mais on ne les entend plus.
    Il y avait les veux discours et maintenant plus rien, on laisse beye faire le show en conférence de presse et se faire humilier sur le terrain

8. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se passe pas grand chose dans cette équipe, et les maux sont toujours les mêmes...

9. Higo

Higo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague on a perdu 2 1 ???

10. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    weah c'est juste un pompeur de coach. Il joue parcequ'il cire des pompes. Il a des parpaings au pieds. Sa seule qualité c'est l'envie, et ça sert à rien pour jouer à haut niveau si t'a pas le physique et/ou le talent.

on a une équipe de brêles, dirigée par un coach et un staff de L2, avec des dirigeants plus occupés à leur guerre de pouvoir pour avoir le droit aux magouilles avec les agents. Et pour finir, un proprio venu pour l'immobilier qui n'a aucun projet, même s'il renfloue les caisses chaque année.

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il va falloir faire un sacré ménage l'an prochain...aubame - kondo - balerdi medina c'est plus possible ...je pense que Beye n'est pas responsable de ces joueurs devenus de pacotille...mais il est responsable d'avoir laissé Aubame agoniser tout le match ..prochaine journée on va se retrouver à la 5e place ..sauf improbable miracle ...

12. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Il faut faire table rase , ses memes maux on les aura si on garde les 3/4 des joueurs qui sont trés limité.

Je garde Greenwood et le reste bon débarras....

13. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perdre contre ce Lille pourri, quelle honte ! Encore un match apocalyptique concocté par ce tocard de Beye qui, tout l'monde l'avait prédit, sauf son pote Benatia, n'est absolument pas l'homme de la situation. C'est une quiche à tous les niveaux, tactiquement c'est pitoyable, y'a rien de cohérent. Tout autant que De Zerbi était à l'ouest aussi. Quelle poisse d'attirer ces entraîneurs sans neurone. Pas le moindre arrêt à effectuer par le gardien lillois en seconde mi-temps. 280 millions de budget pour en arriver là, je répète mais ce club est un fiasco à tous les étages.

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    nasole nous a tuer...

15. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement c est pas nouveau
    Et les autres c est pas mieux
    Notre gardien est loin d être fantastique
    Nos attaquants sont inoffensifs et peu servi
    Il y a que Greenwood voir igor

Dernière édition: 22 Mars 2026
  16. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    2e budget de L1, budget dans le top 20 européen. On est ridicules.
    Dirigeants, staff, joueurs, tout le monde dehors.

17. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai mis zéro à Aubameyang, carrément inutile sur le terrain, on a joué à 10 tout le match puisque cet abruti de Beye ne l'a jamais sorti.

18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si mm le cadavre Lillois, qui fait une année 2026 pire que nous, vient leur marcher dessus au Vel!:(:confused::mad:

19. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois le niveau d'un match pour l'Europe comme celui là tu comprend que la ligue 1 c'est un combat d'infirme.

sbeys et John_ aiment cela.
  20. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont à l'image de leur joueurs et vis versa à chier ....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page