[OM 1 - 2 Lille] - 22/03/26 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 14 Mars 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai Lille/Monaco et meme Lyon ca reste plus fort dans le jeu que l'OM.
    La logique serait Monaco 3ème, Lille ou Lyon 4ème et donc oui l'OM 6ème....
    Après rien est logique dans le foot on verra bien mais facon le sportif est mort depuis longtemps. On va juste essayer de sauver les meubles

2. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haraldsson doit prendre rouge

le match n’est pas le même

Pitre aime votre message.
  3. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire un tel résultat, c était bien la peine de refuser le report du match....

4. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est un miracle qu on soit encore 3eme vu notre niveau, mais sincerement je ne sais meme pas si j espere le podium , repartir avec beye l an prochain ca serait du suicide

cig1 aime votre message.
  5. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon comment on peut s'attendre des joueurs d'avoir l'envie d'aller chercher la LDC quand ils savent qu'ils seront soit partis, soit ridicules dans la compétition...

6. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit nos resultats depuis 5 ans avec les moyens mis par McCourt et la concurence... On est quand meme pas loin du foutage de gueule

Franck68, Pitre et leto aiment votre message.
  7. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le.club ne le gardera pas, il est là jusque la fin de saison

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu notre défense Monaco va nous fracasser salement ! Derriere tous nos adversaires sont a notre portée sur le papier... Si par miracle tu bats Monaco tu finis normalement 3e vu le calendrier... Seul espoir c'est la trêve ça va peut être stopper la dynamique de ASM

9. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Virer ton milieu défensif qui stabilisait l'équipe pour récupérer 6 petits millions en début de mercato sans solution de rechange (honnêtement, tous les haters de ROngier, vous n'aimeriez pas l'avoir dans l'effectif plutôt que Kondogbia aujourd'hui ??? Dire que vous bandiez quand il est parti)
    Virer ton seul milieu de niveau international pour 10M puis recruter un obscur milieu d'Angers et un obscur n°6 qui ne jouent jamais pour le même prix, quel génie !
    Recruter O'Riley et Vermeeren
    Garder Kondogbia et Hojbejrg qui n'avancent plus
    => Te faire bouffer toute l'année au milieu...

Virer Murillo comme un malpropre pour quelques millions mais recruter Weah pour 20m (putain 20M pour ce joueur), quelle plus value!
    Poser 22M sur un DC en fin de course avec un contrat de 5 ans
    Poser 20M sur un DC qui porte ses shorts trop haut et qui n'avance pas
    Conserver Balerdi
    Confier ton attaque à un mec de 53 ans cramé bouilli
    Recruter un mog pour 35M qui ne sait pas passer un dribble (encore heureux, il sait taper dans un ballon)

Qui fait ce recrutement ? Jamais Longoria ne s'est foiré autant que depuis que Benatia est là.

Cerise sur le gâteau, prendre un coach pourri qui se la jouait sur les plateaux télé et croire que ça va fonctionner

Cet été, il faudra dégager du monde et surtout le nouveau cancer du club: Benatia, le menteur, le parjure, le manipulateur, l'incompétent... Il porte 90% de la responsabilité de ce qui se passe. Ce mec aura flingué le club et des années de boulot. Je le déteste, autant qu'Anigo en son temps.

pediatro et exile13 aiment cela.
  10. Higo

Higo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir
    Je vais le dire clairement je suis jeune depuis mes 1 ans je suporters om est la ça me fais vraiment mal au cœur car vrai je reconnais pas om dailleur je sais toujours pas pourquoi balerdi joue encore la trêve va faire du bien
    Bonne soiree

11. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Défaite logique avec Bastien au sifflet. On le savait.
    Surtout avec la perte de GW des les début, le match était fini.

Ce qui est décevant c’est l’aspect motivation et physique.
    10 jours de repos et les mecs n’ont pas beaucoup couru et semblait crever ! C’est dingue… ce qu’on est faible physiquement.

la motivation de l’équipe est à l’image du but pris sur la non chalenge dans ses 6 mètres de balerdi qui n’a pas la rage de dégager le ballon.

Rien que pour cette image la défaite est logique.

la 3 eme place sera très difficile. Dans les 4 ça serait déjà bien.

12. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est bon, vous êtes fatigants... Dois je te rappeler le nombre de match qu'on a joué en supériorité et où on a perdu ou fait nul ??
    Je trouve que cette équipe est tout simplement nulle. Beye fait ce qu'il peut mais c'est mauvais. Ils jouent depuis 1 an et demi à se faire des passes, et là on leur dit qu'il fait faire 110km par match.

13. __WaDdLe__

__WaDdLe__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois comment Greenwood se fait sécher par HaraldFDP c hallucinant qu'il n'y ait pas un seul Marseillais qui hausse son niveau d'agressivité (dans le bon sens du terme) !? Bande de loosers

Franck68, Jojo La Torpille et maxens10 aiment votre message.
  14. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement la défaite de Lyon est autrement plus encourageante, ils ont eu des opportunités et des beaux mouvements collectifs. Nous, c'est minable de bout en bout à part le but.

15. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    C est pas un miracle, il est écrit que cette saison on boira le calice jusque la lie. On perdra la ligue des champions contre Rennes, a la dernière minute, par un but d un ancien marseillais qu on a jeter comme un malpropre....peut être rongier...c est ecris...ou par un but d un gardien a la 96 ème sur un autre match

16. Higo

Higo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'arbitre a été mauvais aussi

17. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on doit pas gagner contre lyon, on doit pas gagner a toulouse, si on fait nul contre auxerre rien a dire
    pas un bon match sous beye,....une veritable escroquerie

leto aime votre message.
  18. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, je suis sûr que je fais mieux que ce qu'on fait Longoria et Benatia (surtout Benatia) depuis juin 2025. Tout ce qui a été fait est une succession de conneries. Je ne vois qu'une seule vraie réussite sportive depuis près d'un an, le recrutement de Timber. TOUT le reste, c'est de la merde, TOUT

19. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Paxaio est pas mal quand même...

__WaDdLe__ aime votre message.
  20. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    La question, c est comment des joueurs comme rulli, hojberg, kondogbia, zubamayang ont pu autant baisser de niveau...l an dernier c était henrique notre ailier....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page