[OM 1 - 2 Lille] - 22/03/26 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 14 Mars 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli et le nigérian, bien joué le génie Benatia cet hiver, ils ne jouent jamais. Abdelli n'a rien à foutre ici pas grave mais l'autre on ne sait même pas ce qu'il vaut. Ces incompétents qu'on se traîne dans ce club...

samir69100, cig1 et MachOM aiment votre message.
  2. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    35m.... Il rate 99% de ses dribbles
    Il n'est pas nul de chez nul mais putain pas pour 35M

3. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lui demanderai bien de rendre les 10 millions de ces 2 transferts plus que suspects.

Riptor aime votre message.
  4. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben... Ce sont des vieux et à leur âge le physique lâche. Tout simplement

5. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Après même si on avait gagné ce soir, le niveau de jeu est tout d'même désastreux, y'a rien ! C'est surréaliste...

AUDOISAXAT aime votre message.
  6. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune motivation

Les joueurs ne sont pas concernés c’est clairement visible

il ne faut pas s’attendre à grand chose

incapable de limiter la casse ce soir avec un match nul , rien, le néant

maxens10 aime votre message.
  7. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une fois au stade tous les 2 ans... Je me suis arraché la voix au fanatic, persuadé qu'il y avait match nul, j'ai rien capté... Je le vois maintenant dans le métro qu'on a perdu :eek::(

8. dadatibo

dadatibo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Perte de Longoria
    Perte de RDZ.....
    On va droit dans le mur

Fefe51000 et pierrolefou aiment cela.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait chier....

Mais honnêtement est-ce vraiment immérité de le perdre ce match ?
    A force de ne pas jouer...

Franchement ce sont les matchs précédents qu'on ne méritait pas de gagner

maxens10 et AUDOISAXAT aiment cela.
  10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    La faut vraiment qu'on coupe avec notre club, on est devenu un vrai club de looser et cela jusqu'à l'os !!!! Incapable de battre un LOSC amputé de beaucoup de ses meilleurs joueurs et ayant joué il y a 3 jours... Sur les 13 derniers matchs ont les a battu qu'une seule fois, LA HONTE !!!!

Aubameyang, Hojbjerg j'en peu plus, ces faux leaders de pacotilles avec des burnes de moineaux...

McCourt va devoir venir nous rendre des comptes ! Il en est ou son Champion project ? Aucun titre pour de multiples humiliations c'est plus possible...

Non sérieux se faire sodom... par Genesio et cette grosse merde de Letang c'est pas possible... Monaco va nous rouler dessus je vous l'annonce, on peut pas compter sur ces branque...

Et Weah qui dit que c'est pas grave c'est juste un match perdu, on pouvait presque sécuriser le podium ce soir mais comme a chaque fois avec notre club qui pue la loose on relance tous le monde...

11. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Quelle équipe de losers ! Non contents d'être ridicules au trophée des champions à la dernière seconde, en coupe d'Europe malgré les scénarios favorables et en coupe de France, voilà qu'ils sont incapables de produire de belles choses en ligue 1 pour se racheter. Bande de minables putain !
    Qu'est c'qu'on a fait pour mériter ce fiasco ???

Franck68 aime votre message.
  12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et Habib Baup il peut déjà vider son casier... C'est sur que c'est plus simple de faire le Guardiola sur les plateaux de Canal plus...

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    On avait un effectif de porc cette saison ! RDZ avait largement de quoi assurer le podium facilement mais il a tout détruit, tout seul comme un grand...

14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Des chique molle

15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bentaleb il enterre tous nos milieux, c’est triste.

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Hojbjerg et Aubameyang j'en peu vraiment plus ! Et derrière les deux danseuses d'Argentine pareil...

__WaDdLe__ aime votre message.
  17. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    ça fait chier mais Lyon c'est bien plus cohérent que l'OM dans le jeu. Indiscutable.

18. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il va falloir faire un sérieux ménage et en profondeur la saison prochaine

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant c'est vraiment pas fou Bentaleb !

Aston Villa les ont éliminé les mains dans les poches et 3 jours après ils nous marche dessus sans plusieurs de leurs meilleurs joueurs, ça montre la distance entre notre club de perdant et le très haut niveau. On a rien a faire en LDC, allons en Conférence on mérite pas mieux...

20. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas vu le match, j'aurais pu mais je n'avais pas envie et je pense même que je ne regarderai pas les 7 matchs à venir.
    Je supporte l'OM depuis 40 ans et j'en ai connu des émotions, mais là je dis stop car on a beau changer de propriétaire, de président, d'entraineur, de joueurs, avoir un budget à la hauteur des ambitions et bien ça ne marche pas.
    Alors RDZ est parti en plein dans le projet de 3 ans car il a pris 5-0 à Paris et ce après l'élimination grotesque en Belgique et je crois qu'il a eu raison.
    C'est de la faute des joueurs ? j'en sais rien, est-ce que quand on est prêté on donne moins sur le terrain ? j'en sais rien, est-ce la faute de Longoria ? de Benatia ? j'en sais foutre rien.
    Fallait-il faire jouer Balerdi aujourd'hui ? l'arbitre a-t'il été à la hauteur ?
    A part l'entraineur, qui va s'exprimer ce soir ? que faut-il entendre de ce qu'il dira ? sera t'il là l'année prochaine ? qui viendra dans ce bourbier ?
    C'est quoi le nouveau projet à venir ?
    Courage à ceux qui vont rester jusqu'au bout de cette saison au stade ou devant leur écran, je reste un fervent supporter du club et vous souhaite le meilleur pour cette fin de saison mais là je suis tellement à bout que je préfère m'épargner de nouvelles désillusions.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page