[OM 1 - 2 Lille] - 22/03/26 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 14 Mars 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ce crétin de Beye qui avait à peu près une assise défensive avec pavard et qui remet cette truffe de balerdi
    Je pense que c'est le coach le plus nul que j'ai vu à l'OM depuis longtemps.

Jawad, wawa92, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans la lignée de l'autre

mistral gagnant aime votre message.
  3. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'avais dit cette semaine que dans cette course au podium le plus important serait de ne pas perdre contre Lille et Monaco...
    on est à mi-chemin du désastre, cette équipe ne résistera pas à un retour de plusieurs concurrents dès le début du sprint final!

n'abusons pas, on a eu des Michel, Troussier, Clemente...
    de toute façon, on savait qu'il ne serait pas brillant et que ça tenait du bricolage.
    il a été pris parce que motivé pour venir et pas cher pour faire le pompier de service!

mistral gagnant aime votre message.
  4. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le souci est que chaque année on nous annonce un bon gros steack bien généreux au menu et au final on se retrouve à être servi d'un menu vegan....
    On verra ce que cela va donner pour la suite

maxens10 aime votre message.
  5. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Nantes de coach Vahid en un quart d'heure a davantage montré dans le jeu que l'OM depuis l'arrivée de Beye :rolleyes:

6. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un pourrait me dire combien de points Balerdi nous a fait perdre :rolleyes: je sais c'est difficile

Tapie_Addict aime votre message.
  7. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont tous en train de lécher le cul de Bastien, c'est merveilleux

leto, massilia_76 et yanista aiment votre message.
  8. youn's 28

youn's 28 Spécial dédicace pour les haineux de l'OM

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois de plus. Beye est très bien comme entraîneur mais dans 7 - 8 ans. Le vrai problème c'est la fragilité de ce club. Les joueurs sont trop en mode j'ai pas de compte à rendre. Pour moi, les gros salaires prennent l'OM non pas pour y jouer, mais pour dire qu'ils ont joué dans un stade mythique. La faute aux dirigeants qui se font berner comme des débutants. Les mecs ils sont cramé. Pour moi, il faut taper dans le centre de formation avec les vieux briscard qui sont passés par l'OM. Arrêtons de vouloir faire comme les gros clubs riches. On a pas de sous mais on peut avoir des idées. Pourquoi n'a t'on pas pris Haise??? De toute façon attendez vous à souffrir encore très très très longtemps. Ce club n'est pas un club, c'est juste une trésorerie.......

akiraom13 aime votre message.
  9. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un point jamais abordé mais qu’est ce que nos coups de pieds arrêtés offensifs sont mauvais c’est incroyable.

En tant que supporter, je n’ai aucun frisson avant ces phases et je n’imagine même pas quand tu es adversaire.

10. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fameux projet des 3 ans a bien explosé en vol ! :eek:

En vrai, le responsable reste RDZ, mais que Benatia ne paye pas pour sa gestion catastrophique de l'effectif, c'est scandaleux.

On a une équipe en bois, une défense en panique, le milieu hormis Timber, c'est un naufrage total et une attaque qui joue à 2 à l'heure sans solution... :eek:

Il peut partir dès maintenant, on a plus besoin de lui pour finir 6eme de toute façon...

dadatibo aime votre message.
  11. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait, c est même pas le problème, t imagine qu on est en mars, que benatia prépare le prochain mercato après avoir confirmé que sa démission serait applicable en juin....bref, le prochain mercato ce seront soit des joueurs benatia, sans savoir l entraîneur, soit des joueurs recrutés au dernier moment avec les futur ds et entraineur....inquietant

Dernière édition: 23 Mars 2026
  12. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Qu'on finisse 5 ou 6e on jouera l'Europe la saison prochaine car une place européenne se libérera en coupe de France (Lens vs Lyon). Peu importe le vainqueur.
    Ce qui m'inquiète c'est notre jeu et nos joueurs.
    Si on se fait rien en cette fin de saison ou pour la saison prochaine, cela risque de durer et d'empirer.
    Un nettoyage s'impose

13. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire que les 11 joueurs sur le terrain touchent tous minimum 300k€ par mois

Et un seul match par semaine a faire

Ça coure pas, ça joue à la baballe , zéro révolte

HONTEUX

Le pire om depuis 2000

14. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    2
    Attention a certains messages limites. La, j’ai juste supprimé. La prochaine fois, je cartonne.

Aucune incitation a la violence autorisée

*Garrincha*, aurelio.m et SolidusShake aiment votre message.
  15. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faute de grives ... On mange des merles.

Si cette équipe termine 6 ème se sera un exploit

16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Trop fort Panichelli

17. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2eme mi temps dégueulasse, gros problème physique.
    Je nous vois bien finir 5 ou 6eme, ca revient fort derrière.

sbeys aime votre message.
  18. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui d'ailleurs est la meilleure preuve qu'il nous a bien baisé ce sale fdp.... comme à chaque fois
    Je ne comprends pas que le club ne fasse pas un montage des actions et les compare aux décisions qu'il prend pour les autres. Ca sert à rien de chouiner, il faut montrer la manière dont il nous escroque devant tous les journalistes et que ça soit diffusé. Sinon, ça continuera encore et encor

19. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Bof, faire un choix entre Balerdi et Pavard ça revient à faire un choix entre la Peste et le Choléra..

Je te rejoins pour Beye par contre

20. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs là queue entre les jambes qui osent faire un tour vers les virages en fin de match plutôt que rentrer sagement sans faire de bruit !!!!

Rentrez aux vestiaires vous êtes à vomir !
    C'est nous l'OM comme les dodgers vous l'ont rappelé à la fin alors respectez nous !

Bastien quelle enflure mais aucune excuse car quand on a la balle on sait même pas quoi en faire !
    Balerdi j'en parle même plus de ce tocard.
    Emerson qui traine son gros cul et Médina qui a des tocs à relever son short 150 fois par match au lieu de ce bouger le cul c'est juste plus possible.
    Auba c'est pas croyable de ne pas voir qu'il est cramé et le laisser quasi tout le match !
    Et Weah n'est pas un piston ni un défenseur putain ils vont comprendre quand ?!!

Beye il fait le pompier mais en vérité il a aucune solution pour éteindre le feu que le pyromane nous a foutu avant lui.
    Mais les joueurs c'est pas possible là moitié ne montre aucune envie ! Aucune ! A part peut être Paixao, mais techniquement c'est pas ça.

Je suis écoeuré. Y avait la place large, c'était plein sauf sur Jean Bouin, et les mecs c'est comme ci ils s'en foutaient de la sanction prise avec les tribunes vides matchs précédents !

Dégagez !!!!!!!

Rootsy21 et columbine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page