[OM 1 - 2 Lille] - 22/03/26 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 14 Mars 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C était le OM Lyon de 2018 toujours avec ce con de Genesio
    Le match qui ne fallait pas perdre

3. __WaDdLe__

__WaDdLe__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout est mauvais ! Le pressing et le contre pressing dégueulasses.... L'animation offensive catastrophique, les mecs ne jouent pas en équipe... et tu laisse la relance a Balerdi, Médina et Kondogbia... une belle équipe de banques !!!

4. RonaldMcZubar

RonaldMcZubar Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Soyons honnête 2 minutes, c’est pas un coach, c’est juste un consultant.
    il a osé dire « Lille est habitué aux gros matchs européens ». Genre il croit il entraîne Metz.

samir69100 et SolidusShake aiment cela.
  5. RonaldMcZubar

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait fallu sortir du terrain et puis c’est tout. Quitte a perdre 3-0 tant pis…

samir69100 et mir59 aiment cela.
  6. RonaldMcZubar

Commentaires de blog:
    0
    Bon il abuse notre ami, Timber il doit rattraper les bêtises d’Hojberg et il doit se démener offensivement pour apporter. Paixao il balance 9 centre sur 10 en 6 mètres. Balerdi c’est une fiotte, il aurait pris une raclée si Zlatan etait dans l’équipe. Medina il a 10 kg en trop. Auba il est archi mauvais.
    Beye est nullissime, il n’a pas de jeu, suffit de voir Rennes…. Il insistait en 3-5-2 malgré l’incompatibilité criante avec ses joueurs. Et depuis ils vont bien et les supporters rennais se marrent bien

7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est un club de p.utes du président aux joueurs ! Normalement le faute sur Greenwood ça passe pas ! Comment ça il se fait déchiré par verdonck je sais pas quoi en plus d'haraldsson et il y a eu juste une petite échauffourée ! Y a que si j'ai pas bien vu si c'est Weah je crois qu'il a attrapé l'islandais ! Honteux que l'arbitre n'a pas mis de rouge encore pire quand il est sorti quelques minutes après ! Aucuns dirigeants n'ont protesté rien ! :mad::mad::mad:

samir69100, SolidusShake et columbine aiment votre message.
  8. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Qd tu sais pas gagner un match
    Évite de le perdre

Maintenant au vu de la saison cauchemardesque sur et dehors du terrain
    C est déjà un miracle de jouer la conference league

Rootsy21 et SolidusShake aiment cela.
  9. Bisphenol

Bisphenol Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attends toujours un corner pour nous pour aller pisser.

planeteom, boscary et sbeys aiment votre message.
  10. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dire que l été dernier, Pablo et benatia devait recruter des joueurs avec plus de caractères pour l om.....c est pas vraiment une réussite....mais le grand mystère reste ce mercato hivernal: nnadi, abdelli....on savait des leur recrutement qu il serait dans le loft.....

11. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    C est bien d être jeune sans problème de prostate :D

sanscommentaires et Bisphenol aiment cela.
  12. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas autant rien jouer....la conférence league ne rapporte rien, n attirera aucun joueur, et nous pénalisera en jouant le jeudi des matchs en bois...qu on ne gagnera peut être même pas...ou alors on fait jouer les minots

sanscommentaires aime votre message.
  13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette défaite me fait à peine réagir. Ce matin ces minables joueurs vont comme d'hab s'occuper de leurs vies. Qui sait l'un d'eux va se payer une montre à 50.000 et nous on a honte.
    Dieu que cette équipe depuis le début de saison est nulle.
    Après genesio qui explique que Bastien est le meilleur arbitre français il se moque de nous ce crevard lyonnais.
    Après avoir tenté de décapiter Igor pour un jaune les Lillois ont compris on a se payer l'autre ailier.
    Et nos peureux n'ont même pas donné un coup

maxens10, Rootsy21, tm'om et 1 autre personne aiment votre message.
  14. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Moi je confirme et signe : une ou deux saisons en L2 nous ferait le plus grand bien :)

15. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Ce match est à l image de la saison
    Dégueulasse
    Et je met tout le monde dans le même sac
    Le ex président qui se prend pour un directeur sportif
    Le directeur sportif qui se prend pour le sauveur et qui amène à un coach parce qu'il sait pas comment il fait pour le recruter
    Un ex coach incapable de se adapter et au management calimiteux
    Un coach ou pompiers de service qui essaye de se sauver ses fesses
    Mais qui oublie de jouer au football
    Et puis les joueurs incapable de courir ou essaye d être le héros de la soirée
    Bref il y a rien qui va

Rootsy21 aime votre message.
  16. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Match de mer..de. 15 jours à ruminer...
    Bref, j'ai juste envie de ne retenir que l'annonce de Payet qui m'a beaucoup ému malgré sa carrière en dent de scie et son inconstance à l'OM. :) Un gars qui aime vraiment le club. Au revoir M. Payet.

https://twitter.com/ligue1plus/status/2035772528224841900

17. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me dérange le plus, c'est que pour la première fois, je n'ai pas compris les choix de Beye.

Kondogbia ne peut plus être titulaire, il est cramé, Timber n'est pas un 10, pourquoi Pavard ne jouait pas alors que les 2 Argentins ne font que des conneries quand ils n'ont pas un taulier avec eux, titularisation d'Aubameyang alors qu'il n'avance plus...

Des choix incompréhensibles, certes, notre effectif est très limité mais ça interroge...

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_2026-03-23-08-01-44-901_com.facebook.katana-edit.jpg Screenshot_2026-03-23-08-00-14-641_com.facebook.katana-edit.jpg

La dinguerie du commentaire :D

19. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de revoir le match, il y aurait tellement de choses à dire entre les errances tactiques et le manque de vista des joueurs à moins de 12 journées de la fin du championnat, avec toujours les mêmes erreurs. La plupart des joueurs dans cette équipe sont irrécupérables...

Meme avec une qualification en LDC on va surement continuer avec une charnière centrale Balerdi/Medina le premier à par le brader pour 1 € symbolique en contrat jusqu'en 2028 !!! invendable tellement il n'est pas bon à son poste et puis Medina .....leve de l'option obligation d'achat à 25 millions LLLLLLLLLLOOOLLL nous avons des pitres à tous les niveaux.

Lens va se qualifier en LDC + 25 millions dans les poches avec Medina ,Bollart leur appartient sauf connerie ils vont progresser ..

20. Higo

Higo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense faudrait peut être ne pas aller au vélodrome le prochain macht pour que les joueurs s'en rende compte

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page