[Monaco 2 - 1 OM] - 05/04/26 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 22 Mars 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gunnar legend

Gunnar legend Zou maï !

Commentaires de blog:
    0
    Avec un ensemble haut en couleurs de chez Sakpoubel

Filoucelli aime votre message.
  2. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu dis ça parce que t'as pas vu celui qui s'est présenté à poil pour faire taire les critiques sur ses tenue :p

Aubamegoatisback aime votre message.
  3. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas sérieux de porter un maillot du psg a quelques semaines de les affronter :eek:

Filoucelli aime votre message.
  4. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui ça Guy Stephan?

5. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic et Vainqueur aussi :D

6. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 3-4-3 exactement, ils jouent avec un seul avant centre et 2 milieux offensifs.

7. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueurs qui ont des partenariats avec des marques et qui, pour toucher leurs gros sous-sous, sont dans l'obligation de passer pour des gros nazes en portant des trucs improbables.
    Question image je préfère nettement les rugbymen qui ne sont pas obligés de se ridiculiser ou qui ont refusé de le faire.
    Donc moins riches, les mecs du rugby, mais tellement plus "classe".

saruman aime votre message.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Merde..c'est qui alors celui qui a les oreilles de Mickey? je croyais que c'était lui ...:eek:

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il y avait aussi celui qui marque un superbe but pour son premier match...contrôle poitrine et reprise ..j'ai plus son nom...c'est peut être vainqueur mais j'en suis pas sûr....après ce but il est tombé dans l'oublie....on a tous cru qu"on avait le nouveau CRonaldo...

10. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'avais cru voir Deschamps :D

11. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    D'habitude les trêves internationales me gavent sévère... :rolleyes:

Aubamegoatisback, Tapie_Addict, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  12. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien le bonhomme, j'étais pour lui donner du temps de jeu, mais franchement le 4231 avec Kondogbia, c'est plus possible, il est cramé.

Pareil pour Aubam, il ne doit plus commencer les matchs.

Je n'ai pas compris l'absence de Pavard contre Lille, Beye n'a fait que des mauvais choix sur ce match...

J'aimerais bien repasser en 343, afin de retrouver les Weah et Emerson du debut de saison.

Rulli
    Pavard Balerdi Medina
    Weah Hojberg Timber Emerson
    Greenwood Gouiri Paixao

Nwaneri à la place de Mason s'il est bien suspendu, mais c'est la compo à aligner sur les 7 matchs restants selon moi.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes... A ton âge, sans foot pendant 2 semaines, c'est un coup à oublier jusqu'à la règle du hors-jeu :D

14. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0

Seb' aime votre message.
  15. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut retourner dans tous les sens et critiquer les coachs notamment RDZ avec sa façon de faire complètement WTF, critiquer Beye notamment sur l'association Laurel et Hardy Argentin au lieu de continuer avec Pavard en DC avec Balerdi l'idiot, mais ça ne change rien. Il faut se mettre dans la tête que nos joueurs sont nuls, même celui qui a une certaine forme du moment en stat Paixao est mauvais.

Holberg, qui est censé être le moins mauvais au milieu, est mauvais, même Greenwood, notre top joueur modial rame pour marquer en ce moment. Bref, combien de fois on se cherche des excuses pour ensuite voir nous s'enfoncer encore plus dans le ridicule.

A la limite, on n'a rien à faire en LDC car on n'aura jamais une équipe bien construite et préparée pour passer la phase de qualification pour les matchs à élimination directe. Notre place, c'est bien l'Europaleague et quit a terminé 5 ou 6ème. Je serais pour faire table rase complète avec un plafonnement des salaires à 300 k max, prime de performance au résultat à la fin de saison + 10 000 € par victoire - 10 000 € par défaite, - 5000 € par match nul, contrat court pour les joueurs et l'entraîneur, automatiquement renouvellement 2 ans si les objectifs sont atteints, un recrutement ciblé sur des joueurs qui sont en phase de progression, fini de relancer les joueurs en perdition ou des joueurs en fin carrière à 35 ans.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ernesto aime votre message.
  17. Gunnar legend

Gunnar legend Zou maï !

Commentaires de blog:
    0
    La Raison, au plus je lis tes commentaires, au plus je me dis que tu es.. un fan du PSG ? tu dégraines et pourri systématiquement l'OM quel que soit le résultat.
    Assumes donc ?!

Nini92 et dadatibo aiment cela.
  18. dadatibo

dadatibo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Lui je sais pas qui il supporte, mais en aucun cas c’est l’OM
    Le pelo est inscrit depuis 3 mois.....Pas un seul post sans critiquer l’OM:rolleyes:

19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli
    Pavard - Balerdi - Medina
    Kondogbia(cap)
    Weah-Timber-Nwaneri-Paixao
    Traoré
    Gouiri​

Balerdi dans le seul rôle où il a donné satisfaction chez nous ; défenseur central au centre dans une défense à 3.

Pavard dans le système où il s'était imposé à l'Inter de Milan, défenseur central à droite dans une défense à 3.

Medina dans le système où il s'était imposé à Lens, défenseur central à gauche dans une défense à 3.

Kondogbia en veritable numéro 6 sentinelle devant la défense. Il se place mieux que Hojbjerg, il est plus rapide que Hojbjerg, il gagne plus de duels que Hojbjerg, il a une meilleure qualité de passe que Hojbjerg et il meilleur techniquement que Hojbjerg. C'est le joueur le plus ancien de l'équipe et l'un de ceux qui a le plus d'expérience donc je le mets capitaine.

Je reforme le duo Nwaneri avec Timber au milieu de terrain. Duo qui a été excellent contre Lens et en première période contre le Paris FC (jusqu'au carton jaune orangé de l'anglais). Cette fois je mets Timber relayeur droit et Nwaneri relayeur gauche, pas l'inverse comme ça ils seront sur le côté de leur pied fort. Nwaneri a été formé numéro 8 et 10. C'est le véritable poste de Timber.

Traoré en numéro 10, poste auquel il a excellé à Auxerre.

Au total, nous aurons 4 joueurs au milieu de terrain pour remporter cette bataille importante du milieu de terrain. Monaco a un très gros milieu de terrain.

Weah et Paixao en piston. Ils ont la vitesse, le coffre, la combativité, la percussion et le potentiel athlétique pour occuper ces ailes.

Gouiri devant qui est notre meilleur avant-centre depuis qu'il est là.

Ce système et ce dispositif plaisent à Beye qui l'utilisait au Red Star et à Rennes.

Dernière édition: 25 Mars 2026
    LaRaison aime votre message.
  20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il ne benchera pas celui qu'il a choisi pour capitaine... et si il revient à son 352 (parce que Greenwood est suspendu), ce sera pour jouer avec 2 pointes (Gouiri et Auba)!
    on sait mm pas de quoi souffre Balerdi, pour manquer le dernier rassemblement avant la cdm, pas sur qu'il soit dispo.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page