[Monaco 2 - 1 OM] - 05/04/26 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 22 Mars 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un certain olise. Je ne connais pas. En tout cas il ne joue pas chez nous

2. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca se tient trés logique non trop logique lol

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ha c'était Olise ? ok :D ..lui il peut tout se permettre......non je rigole , je m'en balec de leur tenu ...

4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Si Balerdi l'idiot est sur le terrain autant déclarer forfait, on en prendra moins et on soignera la différence de buts...

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les génies te disent qu'il a été bon contre le terrible Toulouse FC ! Il doit jouer absolument selon eux ! Ils sachent !

6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben non.

7. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour toi
    l'OM à une grosse équipe ? Une bonne équipe ? Une équipe moyenne ?
    Est-ce que l'OM est un grand club ? Un bon club ?
    En Europe tu classe l'OM un club de haut niveau ? Niveau moyen ?

Gunnar legend aime votre message.
  8. Gunnar legend

Gunnar legend Zou maï !

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Pieds Paquets, "on" fait avec les moyens que l'on a, qui me semblent êtres plutôt élevés, après, c'est pas bien de venir poster ici en "faisant caca" systématiquement sur l'OM, voilà, j'en ai marre de lire des trucs du genre "les joueurs sont nuls, l'entraineur est à chier, le président est bon à nib, l'actionnaire propriétaire s'en fout..."
    Un peu de mesure tout de même, je suis certain que l'OM sera en LDC à la prochaine saison, pour y faire quoi, je n'en sais rien, mais bon dieu, on n'est pas dans la situation de Metz, non plus.

9. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Gunnar legend

Pourquoi vous le LIKEZ alors :(

Un petit coup d'œil à ce Topic, il peut vous intéressé
    Préparation pronostics Coupe du Monde 2026
    https://forum.lephoceen.fr/threads/...de-pronostics-a-la-coupe-du-monde-2026.79313/

Allez l'OM

10. Gunnar legend

Gunnar legend Zou maï !

Commentaires de blog:
    0
    Je like pour lire une réponse argumentée
    Edit, on peut se tutoyer si tu veut Aurelio

aurelio.m aime votre message.
  11. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re
    Un jour, je me suis pris ça dans les dents
    "On ne change pas une éducation parentale très ancrée, mais j'accepte avec plaisir d'être tutoyée"
    Donc, on peut se tutoyer ;)

Ne vois rien de méchant dans mes messages,

Allez l'OM

Sami-OM181, columbine et Gunnar legend aiment votre message.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :)

13. Gunnar legend

Gunnar legend Zou maï !

Commentaires de blog:
    0
    Sur se forum, il y a pas plus bienveillant et empathique que toi ! gros bisous aurelio !

Sami-OM181 et aurelio.m aiment cela.
  14. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait d'accord avec toi mais le problème c'est les agents et pour les jeunes du centre de formation c'est les parents

15. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Nice au milieu il y a Diop pourquoi on l'a pas pris

16. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas répondu à mon questionnement ;)

Tout le monde exprime sa manière de supporter le club .... Autant de vision que de supporters.

Ce n'est pas la situation de Metz... Mais pour beaucoup c'est la même chose et le ressente comme le Metz du Top 5.
    Cela fait trop de championnat et la situation ne change pas, les supporters sont entrain de lâcher.... D'où les commentaires sans trop de retenue.

* Regarder une équipe moyenne d'un bon club faisant des apparitions de bas niveau en Europe et difficile pour ceux qui pensent encore que l'OM est un grand club.

LaRaison aime votre message.
  17. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez ...je me lance.:)

Beaucoup d'entre-nous sommes des purs et durs mais nous sommes loin d'être idiots.

Hier j'ai regardé une émission dans laquelle Papin disait qu'il s'imposait, à l'entrainement, 200 tirs au but chaque jour ce qui faisait 1 200 000 tirs tout au long de sa carrière. Parce qu'au début, il tirait beaucoup mais à côté, il s'est dit, je vais m'entrainer et je vais réussir. Il a eu raison. MAIS, nous n'aurons plus jamais un joueur comme ça. Ça n'existe plus.

Je ne vais pas faire de mon cas une géneralité MAIS quoi qui nous arrive, j'aurai pour ce club un amour infini .... ce club mais pas cette équipe ...pas tel ou tel joueur ...impossible à l'heure actuelle parce que nous avons eu des joueurs exceptionnels pour lesquels nous avons eu, nous avons, nous aurons toute notre vie un respect infini.

Nous aimons notre club. Il est moyen, c'est vrai, soyons réaliste. C'est un miracle qu'il soit 3ème. Mais il est 3ème. C'est notre enfant, c'est notre famille. On va l'aider pour qu'il soit meilleur. On l'engueule quand il n'est pas bon. Mais on sera toujours là. TOUJOURS.

strangehaven, saruman et le touriste aiment votre message.
  18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fameux 352 de Beye ? Car j'ai pas confiance en Nwaneri ou Traoré...

Rulli
    Pavard-Balerdi ou CJ-Medina
    Weah-Timber-Kondogbia-Hojbjerg-Paixao
    Aubam-Gouiri

19. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et comme nous aimons notre club, il est impensable de voir ce club partir en vrille à cause de mauvaise gestion économique et de recrutement avec des joueurs qui ne sont pas à niveau car soit ce sont des joueurs qui sont à relancé, soit des joueurs achetés avec des antécédent de blessure que le staff médical ferme les yeux, ou des recrutements de joueurs qui font le jeu d'agent par copinage avec le directeur sportif ou le président.

Il faut en finir avec ça...

20. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok. Tout à fait d'accord. À tous les niveaux, de graves erreurs ont été faites.
    Moi, Columbine, qu'est-ce que je fais ?
    On s'exprime par nos banderoles, quelques fois même maladroitement ...on se fait allumer parce qu'il parait que nous sommes dans l'extrême ...
    On fait quoi ?
    Je suis contre toutes formes de violence.
    Bon, l'histoire des cyprès brûlés, c'était pas fait exprès. Un feu d'artifice qui embrase un arbre sec et .... casser trois ordinateurs, c'était complètement imbécile.
    Allez-y ....quelles solutions pour empêcher ce grand club de nom d'être ridiculisé, de plonger ses supporters dans la peine, de ne plus subir cette honte permanente de perdre ... quelles solutions ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page