[Monaco 2 - 1 OM] - 05/04/26 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 22 Mars 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Mccourt de faire le nécessaire en s'entourant de personnes compétentes qui œuvrent pour l'intérêt du club, pour éviter de faire un Dreyfus, des actionnaires minoritaires issus d'entreprises implantées dans la région PACA comme CMA CGM, Airbus Helicopters, STMicroelectronics, Pernod Ricard, un organigramme structurel comme les clubs allemands par exemple, ne pas dépenser plus ce que le club gagne, plafonner les salaires à 300 k ( le salaire moyen de la L1 hors QSG se situe entre 90 k et 100 k), imposer des primes fin saison de participations aux résultats, contrat court de 2 ans avec prolongation automatique de 2 ans en fonction des objectifs joueurs comme entraineurs.

Si rien ne change dans ce club on fera des accoups oui mais pour replonger par la suite... la réussite sportive c'est une équipe stable sur le plan economique et sportive.

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    1200x675_69c141e2f359b-tagliafico-nico-25.jpg Manson1968.jpg

sam94, Assenzio et setonaikai aiment votre message.
  3. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on sera apparemment chez nous sans nous ...faudra faire avec ..
    un simple nul peut sauver notre saison ...je vais donc opter pour un nul à l'arrache ...

alex34 aime votre message.
  4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu comptes sur Salim on est vraiment mort

saruman, columbine et setonaikai aiment votre message.
  5. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pensé direct pareil :D

6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    arrache?

alex34 aime votre message.
  7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j'ai un trou! de qui vous parlez? :eek:

setonaikai aime votre message.
  8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    merde , il a fallu que je remonte le topic pour me comprendre moi même ....
    mais j'ai trouvé la solution tout seul en croyant faire de l'humour :D

AUDOISAXAT et setonaikai aiment cela.
  9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tu es moins con que moi..:eek:

AUDOISAXAT et setonaikai aiment cela.
  10. pierrooo

pierrooo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord qu'il faut des changements dans la stratégie de recrutement, surtout dans les profils de joueurs recrutés.
    On a besoin d'un DS qui comprenne les particularités du championnat et du club.
    J'y croyais à l'arrivée de Benatia, mais il s'est bien planté sur le dernier mercato.
    Quand je vois notre milieu cette saison c'est assez abérant, on sait qu'en L1 beaucoup de clubs jouent en transitions rapides/contre-attaque et que les matchs se jouent en grande partie dans la bataille du milieu et nous on part avec 2 gars qui n'avancent plus (hojbjerg et kondo), un o'riley qui malgré sa jeunesse est lent et un vermeeren trop tendre malgré qu'il ai du talent... résultat on se fait ouvrir sans arrêt dès que des équipes ont des joueurs un peu physiques et rapides au milieu. C'est fou de s'être dit qu'avec ce milieu on était bien pour la saison..
    Quoi qu'on en dise on est avant tout dans un championnat ou c'est le physique qui prime. On a besoin de joueurs rapides et/ou puissants. Après tu mets quelques joueurs créatifs et techniques pour les accompagner

Par contre les 2 ans de contrat je suis pas du tout pour.
    On a assez péter des plombs sur les joueurs partis libres, avec 2 ans de contrat tous les joueurs qui performeraient un peu et qui ont pas l'OM dans le sang seraient en position de force pour se barrer libre ou à moindre frais.
    C'est pas pour rien que c'est un modèle qui n'existe dans aucun club, ça ne peut pas marcher, c'est se mettre soit même en position de faiblesse et de précarité.
    2 ans de contrat avec option oui mais uniquement pour les joueurs "âgés" qu'on relance type kondo, emerson, pas pour le reste

LaRaison aime votre message.
  11. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement de plus il nous faudrait la personne qui fait bosser les CPA et Corner à Toulouse , car c'est plus qu'une abberation d'etre aussi nul à chier dans ce secteur de jeu.
    Les buts sur corner et sur CPA peut débloquer beaucoup situation on est incapable d'avoir des munitions supplémentaire pour gagner un match.

Par contre ou se doit avoir clairement des profils typique pour performer dans ce secteur de jeu

12. niango68

niango68 Il pue d’la gueule ton plan

Commentaires de blog:
    0
    Tain, c'est la trêve de chiotte, tu te dis t'auras pas à te coltiner les posts pourris de Saruman pendant 2 semaines. Bah non! Il nous balance des 4 à la suite au calme ce vieux dézingué du bocal !

sanscommentaires, Assenzio et saruman aiment votre message.
  13. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et bah ...

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    et bah les coui? :eek:

15. Bisphenol

Bisphenol Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lles!:eek:

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ben non , les couillons ! pourquoi? :D

Bisphenol aime votre message.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La défaite contre Lille c'était celle de trop! Cette saison j'ai perdu tout intérêt et ce match en fait partie !

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    images.jpg enfin du foot avec Brésil - France ...:D ....pour les grincheux et grincheuses

Dernière édition: 26 Mars 2026
  19. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    C’est toi qui arrache Saru :p

saruman aime votre message.
  20. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N diaye qui vaut 30 ou 40 millions, idem pour Luis suarez, et pour koné.....putain on pourrait être plus riche de 120 a 150 millions.....c est le ricain qui serait content....mais il a gardé benatia....je comprends pas tout...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page