[Monaco 2 - 1 OM] - 05/04/26 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 22 Mars 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    souviens toi du vase de boisseon " Clovis"

Aubamegoatisback aime votre message.
  2. saruman

Commentaires de blog:
    0
    nwaneri blessé ..ben ça continu ...du coup on sera obligé de jouer en 442

3. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elles tirent mieux les corners les féminines que les carnes de mecs

4. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3-5-2, Weah et Emerson seraient plus à l'aise, Gouiri Aubaleyang ensemble ça semble complètementaire

5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    aussi ...maintenant je ne connais pas la blessure de nwaneri...on verra
    après il a le jeune , j'ai pas son nom en tête ....

6. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule chose qui peut nous permettre de ne pas perdre à Monaco c’est que le pape joue dans les buts monégasques. Pour le reste, aucune chance sans GW c’est comme jouer au foot en tong.

Cyro77 aime votre message.
  7. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Pape est passé sur le stade où l'on va jouer. C'est un signe divin. Moi j'y crois. On va battre les momococos.:)

Pour le match des filles cet après-midi, il y a du boulot mais c'est encourageant. Dans 2 ans, on pourra envisager les premières places.

8. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hormis l année ou on a été rétrogradé en ligue 2, on a jamais fait confiance aux jeunes, quelque soit le coach, excepté quelque cas largement au dessus, alors je crois pas une seconde que cela puisse changer. Ensuite, même les recrues avec une certaine expérience, on leur laisse a peine quelque mois, exemple n diaye, alors franchement croire qu on va reconstruire avec des jeunes, dont beaucoup veulent plus venir a Marseille, ou se barrer, ou demander une revalorisation au premier bon match...c est assez utopique comme projet

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Monégasques , vous avez aimé le Pape , vous allez adorer l'OM....

Omaucoeur7 et columbine aiment cela.
  10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je vais m'immiscer dans les affaires étrangères ....:D
    je propose que le SENEGAL et LE MAROC mettent une étoiles de plus sur leurs maillots ....ça ne mange pas de pain et tout le monde il est content ..
    pas besoin de pseudos experts en droits international ...
    et l'arbitre et ceux qui lui ont mis la pression pour faire continuer le match , au piquet avec un bonnet d'âne....

11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'OM pouvait au moins ramener un nul....:rolleyes:
    Le seul point positif que je vois pour l'OM c'est que la trêve internationale peut briser la dynamique monégasque c'est du moins ce que j'espère parce que actuellement ils sont bien meilleurs.
    Bref ça va être très très dur !!

Aubamegoatisback et niango68 aiment cela.
  12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je propose aucune étoile pour tout le monde et qu'on rejoue le match sur terrain neutre. :D

13. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meilleure solution.

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    non parce que si le Maroc gagne , il va y avoir encore un recours ..ça ne va pas s'arrêter , sans compter d'éventuels incidents ..
    pour moi faire gagner les 2 vaut mieux que de les faire perdre ...après c'est juste mon avis d'ivrogne patenté ...:D...

le Maroc aurait du gagner par forfait ..mais le résultat du match est que le Sénégal gagne sur le terrain...donc 2 étoiles ...et moi 2 verres de Kiravi:p

15. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SI … mais c’est comme si tu disais ma tante avec une bite s’appellerait mon oncle !

dans le contexte actuel, sans GW, avec la dynamique des deux équipes, si on prend pas 3 ou 4 ça sera déjà bien.

16. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Cyro77,
    Même si ce n'est pas le sujet du Topic, je ne suis pas d'accord ... Désolé :oops:
    La rencontre, ou du moins le résultat de cette rencontre, a été entériné au moment même du coup de sifflet final, donc il n’y a pas de raison pour qu'il ait été contesté, le Maroc mauvais perdant veut ce trophée pour tout l'investissement qu'ils aient fourni pour cette CAN, trophée qui est devenu le TROPHEE de la honte, tout cela n'est que de la magouille en faveur du Maroc sur le dos de la CAN,(FIFA) perso je ne suis pas Africain (même si je suis né au Maroc) et je trouve tout ça d'un ridicule pas possible ............. Mais ce n'est que mon avis ;)

Allo, oui ! On me dit à l'oreillette que le Maroc va gagner sur tapie vert la prochaine Coupe du Monde 2030 pour tout l'investissement qu'ils auront fourni pour cette dernière également,

Chose que le Qatar n'a pas réussi à faire lors de la dernière Coupe du Monde 2022 ( la FIFA avait pourtant été bien arrosée)...
    Quelle tristesse pour cette nation mondialement reconnue pour la valeur de leur football, mais bon, en même temps ils rentrent dans leurs sous en organisant pas mal de rencontres de trophées européens sur leur territoire;)

Sinon ! Monaco 1 - OM 3 ;)

Un petit coup d'œil à ce Topic, il peut vous intéressé
    Préparation pronostics Coupe du Monde 2026
    https://forum.lephoceen.fr/threads/...de-pronostics-a-la-coupe-du-monde-2026.79313/

Capture d'écran 2026-02-21 193808.png

17. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Omaucoeur7

Dommage qu'on ne puisse pas mettre un pouce vers le BAS tellement c'est ridicule :(
    Mais ce n'est que mon avis même si beaucoup ici partagent le votre ;)

Allez l'OM

columbine et saruman aiment cela.
  18. niango68

niango68 Il pue d’la gueule ton plan

Commentaires de blog:
    0
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Souvent l'OM réussi bien à Monaco, ça reste un match à part et puis sur un match tout peut se passer.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page