[Monaco 2 - 1 OM] - 05/04/26 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 22 Mars 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui... 21 points dans l'escarcelle, sur une fin de championnat tout peut arriver.:D

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    images.png ça porte bonheur c'était pas un Monégasque...

3. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vais commencer par te rejoindre ;) allez l’OM !!

pour le reste soit un tant soit peu lucide ou bien ne soit pas ridicule... Tu as vu notre niveau contre Lille sans GW. Tu n’as pas du non plus voir le dernier match de Monaco… Donc oui je réaffirme qu’il faut penser au GA et ne pas en prendre 3 ou 4.

je souhaite que tu ais raison et qu’on prenne le
    Point du nul. À mon avis tu as plus de chance de gagner au loto.

aurelio.m aime votre message.
  4. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La gardienne...en appréciation de trajectoire.....pourtant elle avait le temps.....comme la section homme...a force d apprendre a jouer vers l arrière.....

6. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, plus tu joues en arrière et avec le gardien, plus tu risques de faire une connerie, surtout si le joueur/euse n'est pas très copain avec le ballon.

Les passes exessives en arrière, la peur de faire des passes en avant donnent une description détaillée d'un joueur/eusses avec leur manque de vista et qualité technique.

A l'occurrence pour nos joueurs pros hommes ce sont des succeptions de faute professionnelle cette saison, que de mauvais choix de passes et manque d'application je n'arrives pas à comprendre comment c'est possible d'en arriver la.

Je vais faire allusion de Holjberg contre Lille, son mauvais choix d'orientation de jeu coupable du 2ème but encaissé, pourquoi il s'enferme dans l'axe pour essayer de combiner là où il se trouve plus de défenseurs Lillois au lieu de faire la passe sur le côté à Emerson libre de tout marquage qui d'ailleurs il demandait le ballon.

Certains joueurs de foot sont vraiment cons comme leurs pieds....

Omaucoeur7 aime votre message.
  7. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta dernière phrase est criante de vérité !

d’ailleurs il y’a un lien évident entre intelligence de jeu (pas le QI normal mais le QI « foot » et performance !

Tu vois bien que les meilleurs joueurs sont des mecs intelligents, pas des abrutis. Les nôtres sont des debiles.

8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    comme Ekitiké hier sur son action en fin de match alors que Olise était seul a coté ..vraiment con comme ses pieds..:):D

9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ressemble au "match" qui décidera si oui ou non l'OM sera sur le podium à la fin.
    En cas de défaite c'est terminé pour moi.
    Il faut ramener quelque chose de Monaco à minima 1 point sinon c'est foutu.

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    images.jpg
    remet toi...il restera encore quelques matches pour se refaire...en perdant on ne sera pas largué mais on aura plus la main ...on sera au pire 1pt derrière ...c'est pas encore foutu mais il faudra faire un sans faute ...comme les autres si ils veulent rester devant .......voilà j'essaye de te remonter le moral .....sinon prend un ou deux verres..

aurelio.m et Cyro77 aiment cela.
  11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aurais bien du mal à imaginer un sans faute et puis les joueurs si par malheur ils devaient perdre un 2e match de suite Ils prendraient un coup sur la cabesta.:rolleyes:

saruman et aurelio.m aiment cela.
  12. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur les 7 matchs restants, j'en vois 3 ou on pourrait perdre des points : monaco, lorient et rennes.
    les autres je vois mal comment on ne pourrait pas battre metz, le havre, nantes et nice.
    après il faut voir ce que feront les autres. lyon va à angers et lille reçoit lens.
    il est possible qu'on sorte du week end à la 5eme place.

saruman aime votre message.
  13. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Havre, Nantes et Nice c'est loin d'être gagné..

maxens10 et aurelio.m aiment cela.
  15. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur qu'un match n'est jamais gagné d'avance, mais à l'heure ou on se parle, on est 3emes et eux sont 14emes, 15emes et 17emes et tournent entre 0,65 et 1 point de moyenne par match.

aurelio.m aime votre message.
  16. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Cyro77,
    Sans oublié Rennes
    Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a pas de match facile, même si on reçoit Nice et Rennes, on n'est pas à l'abri d'une (ou deux) mésaventures au Vélodrome. Nantes nous a d'ailleurs pris 3 points chez nous et dans la position qu'ils sont actuellement, je ne pense pas qu'ils se contenteront de quelques coups de bec de canari mais qu'ils vont plutôt se transformer en vautour (leur saison peut dépendre de cette rencontre). Le Havre va vouloir prendre sa revanche sur la déculotter qu'ils ont reçue au Vélodrome, IDEM pour le Niçois qui vont également vouloir leur revanche, C. Puel est un rancunier et revanchard et de plus, nous avons pris la mauvaise habitude de réveiller les morts :(

Mais je reste confiant au professionnalisme de nos joueurs, sinon, je ne serais pas un de leurs supporters... Même si ma première priorité de supportérisme est pour le club,
    Les joueurs et staff sont de passage, le club est comme ses supporters, eux, ils restent ;)

Capture d'écran 2026-02-21 193808.png

Cyro77 et columbine aiment cela.
  17. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Bonjour Aurélio. m
    Contre Monaco chez eux et sans Greenwood on va se prendre une raclee.
    Je sais tu espères que nos joueurs vont se surmonter et gagner la rencontre personnellement j'ai vu la dernière rencontre et nous avons été très faible,
    Maintenant pour te faire plaisir :) j espère me tromper :rolleyes:

18. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non à la fois depuis la remontée de Monaco en ligue 1 en 2013 l'OM s'est imposé à Louis 2 seulement 4 fois (lors de la saison 2018/2019, 19/20, 21/22 et 22/23) contre 9 défaites (8 fois en ligue 1 et 1 fois en coupe de la ligue) :confused:

ÉDIT : En CDL, c'était au Vélodrome.

19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En être là. Avec cet effectif
    Et si on ne méritait pas mieux
    Je n'ai pas vu un joueur sauter à la gorge des adversaires
    Il est où le bénatia qui démissionne sur les réseaux. Et Mc Court qui lui demande de rester. Pourquoi.
    J'espère que ce ******* amènera avec lui Abdelli.
    Et en aucun cas ******* est une insulte juste un mec qui vend bien ses bêtes.
    L'italienne a tué l'équipe. Zéro travail physique. Le problème de cet égocentrique il imagine.
    Beye que dire. Il fait l'équipe que bénatia lui souffle.
    Et ces traînées de supporters . Mc Court dégage.
    On revient à l'époque ou zeroual et anigo insultaient de pute la femme de Dreyfus.
    En 70 l'ambiance était bien plus belle et cela chantait 90 minutes

Assenzio aime votre message.
  20. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Putain double dose de turpinade cette semaine :eek:

Je sens que je vais pas m'en remettre, je vais passer le lundi de Pâques en cellule cazzo ! :D

Thorin, Assenzio et Seb' aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page