[Monaco 2 - 1 OM] - 05/04/26 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 22 Mars 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'amalgame stp..:D

2. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était le 1er avril

3. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette équipe de l'OM c'est d'une incroyable frustration , on pourrait trés bien gagner à Monaco pour perdre le match suivant, les 3/4 des équipes de L1 qui gagnent contre nous ne sont pas forcement superieur mais parceque on leur offre la victoire.

Je n'arrives toujours pas à comprendre qu'ils n'existent aucune remise en question sur les problèmes liés sur la non performance les CPA et corner comme si c'était qu'un fait jeu, tout le monde botte en touche meme les médias.

A croire que c'est une option non essentiels hors les CPA et corner se sont les seuls armes à la dispositions pour faire plier un match contre n'importe quelle équipe meme une équipe superieur à l'OM sur le papier.

Je n'arrives toujours pas à comprendre comment des professionnels du foot, des entraineurs qui consoit qu'il est plus utile de conserver le ballon devant la cage adverse au lieu de finir les actions de jeu sur des frappes systématique, que ca soit cadrés ou pas cela laisse le temps à la defense de ses replacés et éviter le contre.

Lorsque j'ai lu cette façon de penser venant de Wenger je me suis dit effectivement c'est censé.

Alors je ne sais pas si il y a un entraineur d'un club amateur sur forum j'aimerai avoir des explications sur ca, Merci.

4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IMG_20260404_115024.jpg

Le gars se demande pourquoi il a été sifflé au VEL

5. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    J-1 avant un énième match de merde, hâte !

6. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment ? Je siffle jamais les joueurs mais ballerdi c'est plus possible.

Et ça date pas d'hier.

Il est juste incorrigible, il n'a pas le QI nécessaire pour comprendre ce qu'il fait de mal, c'est finalement qu'un abruti.

Perso j'y arrive plus, je crois qu'aucun joueur n'a eu autant de chance de se rattraper que lui.

On subira sa présence, mais de là à l'applaudir ou l'encourager, c'est plus possible.

LaRaison aime votre message.
  7. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

En fait certaines personnes croient réellement à l'angelisme:oops:...

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha tiens c'est cocasse car moi, je nous vois tout-à-fait capable de perdre à Monaco puis de perdre encore à domicile derrière contre des petites équipes.
    Mais tjrs avec une belle conf d'après match de Beye, expliquant la stratégie mise en plis, pourquoi il ne fait pas jouer le seul 6 pur, tellement vital, etc

9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas parce que l'OM a perdu sa dernière rencontre que je ne suis pas impatient de revoir un match de l'équipe et ça m'a paru une éternité cette interruption.
    En comparaison je préfère mille fois regarder un match de l'OM avec l'excitation que cela implique même si c'est dans la difficulté que de voir un match de l'équipe de France qui me laisse presque de marbre.
    Bref vivement dimanche !!:)

pierrolefou aime votre message.
  10. Gunnar legend

Gunnar legend Zou maï !

Commentaires de blog:
    0
    Bha, ça respire pas l'optimisme tout ça ! au risque de passer pour un foldingue, je pense que Balerdi peut faire une belle prestation contre Monaco, on restera en 3ième position au championnat, LDC la saison prochaine, le vrai soucis, c'est la masse salariale et tout les tocards qui vont revenir dans l'effectif :(

11. Gunnar legend

Gunnar legend Zou maï !

Commentaires de blog:
    0
    Bien vrai, alors pour être bien précis et clair, pour LES MODERATEURS, je ne suis pas du tout raciste, moi je vis et travaille avec des gens du continent africain, et j'ai jamais eu à m'en plaindre, des gens respectés et respectables, j'ai vécu 6 belles années avec une marocaine.
    Par contre, voir l'EDF composée quasi exclusivement de bi-nationaux, une somme de talents africain, ça me trouble, est-ce que l'EDF reflète la société et le foot français ? Comparez avec le rugby, c'est étrange. Je dis pas que l'EDF doit être "blanche" à 100%, mais si 90% de l'effectif a une double nationalité, l'identité de l'EDF, c'est quoi au juste ? Une équipe de mercenaires qui va au plus offrant ? Ca na plus de sens, comment s'identifier à cette équipe ? En fait, je compare l'EDF au PSG, elle ne représente qu'elle même, c'est bien pour ça que si cette équipe gagne une 3ième étoile, ça mobilise plus les foules, on se détache du truc vu qu'on ne sent pas concernés.

sanscommentaires et Cyro77 aiment cela.
  12. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Le souci,c est qu on est capable de gagner contre les exilés fiscaux et perdre contre Metz

13. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comptablement c'est plus intéressant de battre un rival pour le podium et perdre contre le dernier que le contraire.

on a surement grand max 2 jokers pour le sprint final et y a de fortes chances qu'on en ait plus qu'un après Monaco.
    le calendrier est à notre porté pour une série, faudrait juste qu'on arrive à aligner une équipe avec un meilleur état d'esprit sur la solidarité et le combat à la place de la fraude qu'on nous propose depuis ce début d'année 2026.
    mais j'y crois pas trop entre ceux qui vont penser à la cdm et les autres à leur prochain club, ils vont surement nous enterrer encore plus profond.:mad:

14. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On voit bien que les deux semaines de match des équipes nationales ont fait perdre la mémoire à certains…

notre niveau ne s’est pas amélioré et notre mental non plus. Monaco va se régaler

maxens10 aime votre message.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Joker, joker.. non. Le calendrier de Monaco et leur dynamique (7V, 1N) ne nous laisse pas beaucoup de marge sur le papier. Peut être la J33 où l'on va au Havre tandis qu'ils reçoivent Lille, mais c'est à peu près tout.

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oh mais la belle prestation globale il y a 3 chances sur 4 qu'il la fasse.
    Par contre les 2/3 boulettes énormes qui sauf miracle coûtent 1/2 buts,. là il y a 9 chances sur 10 de les voir

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    exilés fiscaux contre déclarants surpayés ça s'équilibre c'est juste que le contrôleur fiscal est supporter de Monaco....

18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ne feront pas 7 victoires, les dynamiques se terminent un jour ou l'autre...
    puis tu oublies dans cette période du calendrier la défaite contre la réserve de Chelsea en coupe et le barrage de ldc... en + hormis Rennes, on est pas non plus sur un enchainement de fessé!
    avec leur défense et leur gardien, on est pas sur une assurance tous risque non plus... la logique veut qu'ils se feront accrocher!
    c'est Monaco, pas le PQSG!

19. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Comme Bordeaux en 2009

20. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps durant les barrages à 11 vs 10 lors de la moitié des 2 matchs (Avec un 2ème carton jaune litigieux pour une faute sur la danseuse de Hakimi et une main non sifflée de Marquinhos à l’aller) ce n’est pas si mal de terminer par un score cumulé de 5-4, qui ferait mieux dans de telles circonstances ? Et puis bon ils étaient à 14 points au mois de janvier et au milieu du classement donc pour eux jouer une coupe d’europe la saison prochaine qu’importe laquelle c’est tout bonus pour eux sachant que c’était censé être cuit il y a tout juste 2 mois en arrière et pour le gardien je pense que tu confonds avec Khôn qui n’est plus titulaire désormais, derrière c’est surtout Zakaria qu’il faut mentionner c’est lui qui fait sublimer Faes et Kherer, pour dire sur les 9 derniers matchs de ligue 1 ils n’ont encaissé que 5 buts sur cette période.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page