[Monaco 2 - 1 OM] - 05/04/26 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 22 Mars 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a ici ils adorent se répéter enfin c'est pas grave je vous laisse à votre désarroi moi j'ai encore envie d'y croire....:D

2. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chacun fait ce qu'il veut.

Je ne comprends pas ces écrits qui tapent sur les personnes qui souhaitent encore y croire.
    Ça dérange qui ?
    Je n'oblige personne à croire encore dans l'OM.
    Si c'est simplement pour le plaisir de critiquer des joueurs, je ne vois pas l'intérêt.

Je vais voir les matches. Je me déplace. Je suis consciente des graves faiblesses de l'équipe.

MAIS si j'ai envie d'y croire, qu'est-ce que ça peut vous faire ?

ALLEZ L'OM.

Cyro77 aime votre message.
  3. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec beye c'est difficile d'y croire :rolleyes::cool:

4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah est-ce qu'un autre entraîneur pourrait mieux en ce moment ?

5. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beye n'y peux rien.... Les joueurs ont lâché le championnat.

Cyro77 aime votre message.
  6. niango68

niango68 Il pue d’la gueule ton plan

Commentaires de blog:
    0
  7. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont làché le foot carrément. On devrait même plus les payer ces emplois fictifs. Pire que la femme à Fillon :mad:

8. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli
    Pavard - Balerdi - Medina
    Nnadi
    Weah-Timber-Emerson-Paixao
    Nwaneri - Gouiri​

9. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    J'ai beau essayer à chaque fois, je comprends jamais tes compos, ou alors tu as des tendances suicidaires?

10. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je l'avais déjà posté, les joueurs à l'OM sont bien trop payés. Pour certains joueurs, notamment les joueurs moyens, peuvent quadrupler leur salaire rien qu'en signant à l'OM. Parce que c'est l'OM, rien que ça, c'est une aberration. Ce n'est pas une question de la loi du marché qui impose cela, ce sont les différents présidents de l'OM qui acceptent ce fonctionnement. Longoria avait bien précisé lors de ses mercatos de payer de gros salaire, ce n'était pas un problème. À partir de là, elle voulait tout dire...

Les joueurs qui sont des titulaires de leur équipe nationale, je parle des grandes nations du foot. d'ailleurs, j'ai déjà eu quelques réflexions un peu neuneu de certains en me disant : c'est quoi le rapport d'être titulaire indiscutable en équipe nationale ou pas sérieux.... de vrais golmons, aussi des indiscutables dans leur club, des joueurs qui sont ultra réguliers en terme de performance sont des joueurs à valeurs marchandes de + 50 millions eux ils peuvent emerger à des salaires à plus de 500 k ca me parait logique hors nous avons aucun joueurs qui sont des tops niveau de leur equipe nationale.
    Mise à part Greenwood mais lui il n'est pas selectionenr pour d'autre raison ....

Je reste dans une logique que cet OM doit être géré fermement au niveau financier, avec un plafonnement des salaires (300k) , mais surtout instauré des primes au mérite comme dans les entreprises avec les primes de participation, il faut savoir révolutionner le fonctionnement du club au lieu de laisser les joueurs croquer les carottes et de ne plus avancer car ils n'ont plus aucun objectif collectif qui sert l'intérêt du club.

A l'image de la gestion de l'état Français certains personnes sont censés etre intelligent mais ils sont des incompétents.

PS: Rien que ce poste pour certains idiot vont me dire que je suis supporteurs du QSG ( autre soucis avec le fanatismes de certains des supporteurs ici ... )

columbine aime votre message.
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai et niango68 aiment cela.
  12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Alors avec Balerdi l'idiot c'est mission impossible d'y croire....

13. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi l'idiot engendre d'autres idiots, ça tire les un peu près bon au niveau de Balerdi... il est tellement prévisible, on va avoir soit un but contre son camp, une passe foireuse qui provoque le but de Monaco, un duel perdu sur un pivot d'un joueur monegaste , un rouge sur un tacle débile, une rare tête prise par Balerdi pour le mettre à 10 m au-dessus des cages.

Enfin Medina avec son surpoids à la Maradona à la retraite serieux ... comment est ce possible d'avoir comme ca dans l'effectif d'un club comme l'OM ?

14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi l'idiot est aussi capable de te faire le quadruplé "gagnant" de tout ce que tu cites....

LaRaison aime votre message.
  15. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, si tout se passe bien. Je vois plutôt une rouste mais bon.

16. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Allé, on passe en mode DTN et on vise "le point du nul qui nous aura été attribué au coup d'envoi". Osef de Balerdi, on aura un grand Rulli :cool:

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Lequel Rulli ? Celui quand il est arrivé au club ou le Rulli Balerdiesque de cette saison ?

18. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Le Rulli du match aller :cool:

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement...
    Je mets malgré tout et malheureusement une pièce sur des cagades multiples de Balerdi l'idiot pour lesquelles Rulli ne pourra rien faire. 3-0 :(

20. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco 3–1 Marseille, joyeuses Pâques en Ligue Europa Conférence.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page