[Monaco 2 - 1 OM] - 05/04/26 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 22 Mars 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2026-4-5_23-7-19.png

on a un calendrier cadeau avec des nantes le havre qui n auront probablement plus rien a jouer...
    la 3eme place n est pas morte , quoi qu il arrive beye doit gicler en fin de saison par contre

Manudibango, Sami-OM181, dadatibo et 3 d'autres aiment votre message.
  2. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dur, dur le monde professionnel pour les mercenaires, me fait pas rigoler avec le mental, les gars sont comme nos politiques, la place est bonne et quand ça gagne plus d'un côté on part ailleurs pour continuer à croquer, le résultat importe peu et les gens oublient vite.
    Ce sont les promesses qui font mal quand tu vois le résultat final, car franchement j'en ai marre qu'on se foute de ma gueule, ça me ferait mal d'être abonné au Vélodrome ou de payer pour voir ça.
    Que McCourt continue à dilapider son fric si ça lui plaît tant, moi je le remercie sincèrement de remettre la main au pot chaque année car sinon on serait déjà en L2 avec la succession d'incapables qu'il a laissé jouer avec son chéquier, par contre qu'il vienne pas pleurer car c'est lui qui les a nommé.

3. __WaDdLe__

__WaDdLe__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me choque c'est le niveau des joueurs !?
    Traoré manque de justesse technique...
    Weah c'est forest gump a part sa vitesse, il a les pieds carrés, ses centres sont pourris et il sait pas defendre... et quand il perd la balle il se dépouille pas pour se rattraper.
    Aubam que dire... tout a jeter ce soir
    Et y a aucun dépassement de fonction, ca se regarde jouer individuellement, y a pas d'appels, et quand y en a, pas servis en 1ere intention...
    Bref la 3e ou 4e place n'est pas gagnée.
    Et j'ai peur pour la saison suivante.

yanista aime votre message.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le répète encore , une défense qu'on devait absolument améliorer l'été dernier , sur le papier largement supérieure à la saison passée , mais en réalité on semblait meilleur avec Cornelius .
    Le problème de la défense ne date pas d'aujourd'hui. De Zerbi a vraiment fait de la merde à ce niveau là .
    Alors avec Beye je trouve qu'on est meilleur dans le pressing mais on a pas été habitué à joué de cette façon .
    Pour ça le choix Beye est clairement discutable. Peut être qu'il aurait fallu de la continuité , par exemple je pensais à Maresca à l'époque .
    Mais bon encore une fois aucune certitude que ça marche avec ce groupe

Omaucoeur7 aime votre message.
  5. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après le 2ème buts j’ai zappé et j’ai mis spatacus et en plus a la fin spartacus il gagne :cool::p:rolleyes:

Thorin et dadatibo aiment cela.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Peut importe c'était dramatique.. Pavard lui a fait ce merveilleux cadeau..

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Tu as rationnellement raison, mais ce soir je n'ai pas le coeur à t'écouter. :(

Sami-OM181 et exile13 aiment cela.
  8. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les rapports plutôt amicaux avec Arsenal risquent de se tendre un peu à l'avenir vu la gestion du cas Nwaneri :D
    Lui perso, il va passer d'un foutoir sans nom à un club bien structuré. Il n'aura rien gagné à venir ici en tout cas. Il joue jamais. Très mauvais choix de son agent.

Bratislave13 aime votre message.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    De mémoire, il meurt les armes à la main (comme nous ce soir finalement).

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Tu as manqué le meilleur..que veux tu qu'on te dise..on avait le 2-2 dans le slip de Aubame..qui c'est subitement mis à prier va savoir pourquoi..il est même pas catho en plus je crois..

yanista aime votre message.
  11. exile13

Commentaires de blog:
    0
    si on fait 15 points d ici la fin de saison on devrait etre sur le podium, c est largement jouable au vu des rencontres restantes avec potentiellement des equipes qui n auront rien a jouer contre nous en fin de saison

12. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apipe Beye est mauvais , il n’y a absolument plus rien dans le jeu , c’est catastrophique. Lui il doit être viré le plus vite possible . Au final , j’aurai préféré finir avec Abardonado . La saison prochaine , je garde Greenwood, Paixao , Timber , Emerson , Rulli et Weah , tous les autres peuvent se casser . Et malheureusement dans ceux que j’ai cité , je vois Greenwood , Paixao et Timber partir , les plus bankable quoi car on ira pas en LDC . On a une équipe de gros loosers . Je nous vois bien 4 e ou 3 e à la dernière journée , perdre contre Rennes et finir 6e . C’est notre destin .

yanista et exile13 aiment cela.
  13. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas entendu les propos de Beye avant le match au micro de ligue 1+. Mon dieu quel melon, on a l'air fins après une défaite, il passe plus les portes lui.

14. exile13

Commentaires de blog:
    0
    je t avoue que je ne sais quoi penser,
    beye pour moi est une pipe intersiderale mais quand je vois ce calendrier je me dis que c est ultra jouable, mais en effet j ai 0 confiance

leto et yanista aiment cela.
  15. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec cette 3e place.

A la fin de la saison on va encore repartir de zéro. Nouvel effectif. Nouvelle équipe dirigeante. Peut être même nouveau coach.

Ça sert a rien d'aller en C1. On va rien faire. On a rien à faire là bas.

16. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu peux t'en relever... si tu as du caractère et l'humilité pour pas t'être pris pour ce que tu n'es pas!
    hormis Rennes dans la course à l'Europe:
    Metz, à 8 pts et 21 buts du barragiste pour le maintien...
    Lorient, à 5 ou 9 pts et 11 ou 16 buts de l'Europe,...
    Nice, 4 pts devant le barragiste, qu'on joue 4 jours après leur demi de cdf...
    Nantes, à 5 pts du barragiste...
    Le Havre, 5 pts devant le barragiste.

c'est pas le calendrier ou l'adversité qui fait peur...
    le problème c'est nos starlettes sans cerveau, sans âme, sans coeur, sans esprit d'équipe... et surtout sans respect pour nous!
    les autres non plus y feront rien...
    on veut y aller juste pour pas couler financièrement!

17. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir aussi le calendrier des adversaires et franchement Lille a un match compliqué à Monaco, le reste ils peuvent faire carton plein vu la confiance affichée, Monaco va donc jouer Lille à Louis II et finir à Strasbourg où ça peut être difficile, pour Lyon c'est mort à mon avis et pour Rennes je suis pas loin de penser la même chose même si eu aussi ont retrouvé des certitudes.

Lille
    Toulouse - Lille
    Lille - Nice
    Paris FC - Lille
    Lille - Le Havre
    Monaco - Lille
    Lille - Auxerre

Marseille
    Marseille - Metz
    Lorient - Marseille
    Marseille - Nice
    Nantes - Marseille
    Le Havre - Marseille
    Marseille - Rennes

Monaco
    Paris FC - Monaco
    Monaco - Auxerre
    Toulouse - Monaco
    Metz - Monaco
    Monaco - Lille
    Strasbourg - Monaco

Lyon
    Lyon - Lorient
    Paris-SG - Lyon
    Lyon - Auxerre
    Lyon - Rennes
    Toulouse - Lyon
    Lyon - Lens

Rennes

Rennes - Angers
    Strasbourg - Rennes
    Rennes - Nantes
    Lyon - Rennes
    Rennes - Paris FC
    Marseille - Rennes

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    On a fait le meilleur match de l'ére Beye ..avec Lens.. franchement je ne pensais pas rivaliser autant avec Monaco..sans Greenwood , aguerd et Emerson..

kaiser sauzee, o22027793 et mistral gagnant aiment votre message.
  19. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Bouhafsi au poste de président ce n'est qu'un bruit de couloir sans fondement, sinon on va encore passer pour des pitres j'vous le dis. Mais putain c'est incroyable de creuser encore alors qu'on est déjà dans la mouise jusqu'au cou avec les hommes actuellement en place à tous les postes. Que des nuls !

20. exile13

Commentaires de blog:
    0
    Lille et Monaco en effet avec des calendriers abordables mais qui doivent s affronter, on devra faire quasi carton plein
    d accord avec toi sur Rennes et Lyon.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page