[OM 3 - 1 Metz] - 10/04/26 - Ligue 1 - J29

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 6 Avril 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'entends bien, apres c'est pas "full" libre. Mais surement 3/4M au lieu de 2M

2. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cette ligue 1 devient n'importe quoi, Monaco qui gagne face à nous et qui se fait défoncer par Paris FC

3. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    C'est honteux.

4. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Scandaleux.
    Comme d'habitude avec la VAR.

5. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais sur, j'ai pas compris comment dans le camion ils avaient vu un hj !

Aubamegoatisback aime votre message.
  6. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non

7. columbine

Commentaires de blog:
    0
    Si ce n'était que techniquement .... :(.
    Malheureusement, il n'est plus question de se régaler avec un beau jeu, des belles actions et de beaux buts. Ça, espérons que ce sera l'année prochaine.

Jusqu'à la fin de la saison, sauvons les meubles, gagnons les matches qui peuvent l'être qu'elle que soit l'équipe qu'on affronte et prenons les 3 points le plus souvent possible.

Tout peut arriver, je ne suis sûre de rien, c'est une vraie souffrance chaque match.
    Il faut être débile de s'infliger ça mais on doit tenir jusqu'au bout pas pour x et y, Président, propriétaire, directeur et autres joueurs ... non, eux ne sont que de passage ....ils ne marqueront par notre club .....

On va tenir pour l'Olympique de Marseille, ce club qui, la prochaine saison, nous rendra de nouveau heureux.

Il y a des clubs sympas en France et ailleurs.
    Si l'OM vous a déçu jusqu'à ne plus pouvoir le supporter et ne plus vouloir le supporter, n'hésitez pas, vous avez le choix.

ALLEZ L'OM

Andreas et Paladru aiment cela.
  8. columbine

Commentaires de blog:
    0
    ;)

niango68, pierrolefou et Aubamegoatisback aiment votre message.
  9. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben non on n'a pas le choix, on n'est pas des supporters en survet du barca (par ex.) quand l'OM fait de la merde on est obligé de finir notre assiette c'est pour ca qu'on rale.

Sami-OM181 aime votre message.
  10. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement vu notre calendrier et celui des autres tu peux finir 3e avec 4v 1d 64pts suffiront vu notre ga

11. Dawiid

Dawiid Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire que cette fois c’est nous qui marquons à la 93eme et pas l’inverse… c’est peut-être la lanterne rouge mais c’est peut-être pas anodin non plus :cool::D

Los-BandiDoS, Andreas, Nordinedu21 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Bisphenol

Bisphenol Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon c'est trois point mais si la défense prend des vagues, notre milieu est pas top et alors le capitaine il faut qu'il détèle la charrue du tracteur là.
    Sortir nos armes offensives qui empêchaient de faire monter les latéraux de Metz, très bonne idée...car les Lorrains auraient pu égaliser avant notre troisième but et là les genoux qui tremblent...

13. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ veut imposer son idéologie de jeu trop compliquée à des joueurs limités, Beye qui quoiqu'on en dise de lui applique un jeu plus simple et direct, sauf qu'on voit tous, mise à part 2/3 joueurs, cet effectif surcoté avec des joueurs qui sont limités physiquement, tactiquement, techniquement.

Il est impensable de repartir avec les 3/4 de ses joueurs médiocres, mais malheureusement avec les prêts à option obligatoire ( merci Longoria...) il faudra faire en sorte de recruter de vrais bons joueurs pour équilibrer l'effectif surtout pour la LDC.

Lorsque je parle de vrais bons joueurs, je parle de joueurs entre 19/24 ans qui sont en phase de progression, des internationaux titulaires dans leur nation ( je précises car j'ai toujours en tete qu'une personne m'avait répondu que recruter un joueur titulaire en équipe nationale ca ne voulait rien dire, il faut quand meme le faire , ou pour ceux qui ne veulent pas comprendre , ca me parait évident qu'un joueur qui est titulaire dans son équipe nationale A ou espoir ils font parti des meilleurs joueurs ,jusqu'à preuve du contraire ....

Bref ce que je voulais en dire il faut en finir avec des joueurs + 30 ans , des joueurs à relancer , de recruter des joueurs pour aider certains agent au détriment du club , de recruter des joueurs qui ont des antécédant blessures mais il arrive à passer la visite médicale.

14. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ce n'est même pas une question de plus, les supporters, perso pour moi c'est un agacement, ce club est géré comme ceux qui gèrent la France, des abrutis finis et ceux qui trinquent avec des déceptions, c'est nous les supporteurs...

Certains disent qu'il n'est pas possible qu'un club face des bénéfice positif et que le proprietaire ne puisse gagne de l'argent , vu comment les proprio et le football fonctionne peut etre mais ce n'est pas une raison de continuer à fonctionner ainsi je suis persuadés que l'OM et Mcoourt & co pourrait avoir plus de rentrer d'argent que dépense à condition de ne pas suivre le systeme.

Si les objectifs ne sont plus les titres et les trophées ca nous enleve 2 épines du pied , par contre une qualification obligatoire en LDC s'impose et ca chaque saison on peut le faire.

-Tu investis sur des jeunes joueurs internationnaux espoir en 18/21 ans des titulaires dans leurs équipes nationnales.
    -Tu cibles des joueurs qui ont des aptitudes qui intesse la première league , le seul championnat capable d'investir fortement sur un joueur.
    -Tu appliques le plafonnement des salaires à 300 k ( pour moi c'est le max pour un club comme l'OM ) avec des primes de participation des joueurs en fin saison.

Tu ajoutes , les droit tv que ca soit la L1 et la LDC l'argent récuperer pendant la campagne de la LDC , les sponsors , l'apport d'argent de Mccourt et ses associés à venir je suis sur que le club sera dans le vert chaque saison.

Comme chez nos politicien qui oeuvre pour leur interet ceux qui dirigent et gravite autour de l'OM le font pour eux au détriment de l'OM.

15. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Metz à perdu 0-3 à Lens et à Paris.....dans ces 2 matchs l’OM a fait mieux en tirs au but et en xg que les 2 premiers de L1....alors même si on a serré les miches jusqu'au troisième but , le match aurait dû être plié bien avant
    Et je passe sur le 0-0 à Rennes sur le dernier déplacement de messins

Shamba et niango68 aiment cela.
  16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois lille perdre des points ou ?

A part ce soir a la limite mais apres, le pfc a battu monaco mais j y crois pas

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Lille perd toujours des points dans le sprint final regarde la saison dernière par exemple... Déjà demain a Toulouse c'est tout sauf gagné pour eux !

juanitodu13 et dadatibo aiment cela.
  18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi si demain ils n en perdent pas ca va être compliqué apres

Franck68 et Justin Bibé aiment cela.
  19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rajouterai que SI Lille gagne ces 6 derniers matchs c’est mort:D