[OM 3 - 1 Metz] - 10/04/26 - Ligue 1 - J29

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 6 Avril 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que ça ne m'étonnerait même pas que machin nous fasse ce sale coup.

Lui restera-t-il un peu d'honneur pour jouer ce match contre Lens "normalement" ?

Je n'ai pas du tout pensé à la possibilité d'une vacherie de machin.

aurelio.m aime votre message.
  2. Bisphenol

Bisphenol Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si machin donne les 3 points à Lens cela change quoi ?

3. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    LENS a 7 points de plus que nous, de plus si le PSG leur laisse la victoire, je ne nous vois pas
    ...GAGNER . tous les matchs pour finir.Deuxieme..:mad:..

AUDOISAXAT et setonaikai aiment cela.
  4. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Troisième c'est pareil avec quelques kopecks de moins

AUDOISAXAT aime votre message.
  5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Pas de temps à perdre un dimanche, mais pour conclure pense ce que tu veux j'ai dejà tout lu sur ce forum ;)

6. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Attend ils vont s'écrouler...s'ils en perdent 4 sur 5 y a moyen

7. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Bisphenol,

Pour le titre, ça ne change rien, car la LFP ne les a jamais mis en difficulté mais tout le contraire en leur reportant deux rencontres (Nantes et Lens)

Le Qsg sera à nouveau champion, pas de doute

Aujourd'hui, nous sommes à 7 points de Lens qui ont 1 match de retard, (+10 potentiellement)

Si on part de postulat que nous pouvons perdre des points contre n'importe qui, je suppose que pour Lens ça sera de même, d'autant plus qu'ils vont rencontrer des équipes qui jouent quelques choses aussi en haut qu'en bas de tableau (coupe d’Europe ou descente en L2 voire barrages) Toulouse – Brest – Nice – Nantes et Lyon

7 points sur 5 rencontres, ce n'est pas impossible à remonter et si nous sommes au coude à coude pour terminer second, pense bien que si le Qsg donne les trois points à Lens ça change beaucoup à une journée de la fin

Oui, je sais qu'il y a beaucoup de « Si », mais que voulez-vous, je suis doux un rêveur
    Bon Dimanche.

Allez l'OM

columbine aime votre message.
  8. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Il reste 5 rencontres à faire soit 15 points moins les 7 qu ils ont devant nous egal 8 points
    Tu les vois perdent 4 rencontres sur; Moi j'y crois pas, au meilleur serait de conserver notre troisième place,
    Maintenant s il faut aller à notre Dame de la Garde et lui dire que si Marseille serait deuxième de la ligue 1
    Tous les supporters catholiques iraient à Lourdes...:):rolleyes: qu'ien saven:p

9. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons un miracle, que lille et Lens perdent ce soir....pour Lens cela ne changera rien, ils finiront 2eme....mais ça me ferait chier que l om finisse a 10 points du 2eme...

10. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus, pas de temps à perdre, mais bon tu dis que tout le monde perd à Lille, je te pose les résultats de Lille sur la phase retour, voilà quoi... Après, oui, continue à tourner en boucle, qu'est-ce que tu veux que je te dise... Mais dis pas aux autres qu'ils disent de la "merde en barre", quand ctu dis des trucs faux.

dadatibo aime votre message.
  11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et l'OL en D2 n'oublies pas.

Napoli93 aime votre message.
  12. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Juste lille

13. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est faux c'est ce que vous dites depuis le départ a savoir :

1/ lyon va être reglegué administrativement. Des août j'ai dit que c était impossible

2/ Apres la non relégation : "oui mais ils ont plus d'équipe ils joueront le maintien"...Dès le début de la saison j ai annoncé qu' en ligue 1 leur effectif etait suffisant ( ce qui a fait que certains Gustave disaient que j'étais supps lyonnais)

3/ Dès le premiers tiers du championnat on m'annonce que lens craquera...Là aussi j'avais dit que les gus racontaient n'importe quoi, qu'ils disaient les memes âneries sur la meme équipe a l'époque de Fofana....

Et j'en passe et des meilleurs.....la voilà la merde en barre

14. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Des champions les mecs, cette années ils nous auront bien fait marrer :D

On joue le titre, lyon relégué administrativement, puis jouant la relégation, lyon va craquer, on a le meilleur effectif depuis 20 ans....et bla bla bla

Et le pire; je te l'annonce l'année prochaine on rejoue le titre :D

15. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Et les lensois vont s'écrouler

Napoli93 aime votre message.
  16. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te parle uniquement de Lens personnellement, je n'ai jamais parlé de Lyon dans mes posts.

Pour Lens, ils ne se sont pas effondrés, mais leur dynamique n'est plus la même et ils étaient rattrapables. Si on est là où on en est, c'est parce que l'on a perdu des points qui étaient à notre portée, rien que le match contre Paris FC, on n'est pas inquiété de tout le match, on a la possession, les occasions, et on finit par se saborder, incapables de gérer un 2-0... Je crois pas me souvenir avoir vu un OM mener autant de fois 2-0 et se faire remonter 2-2 (4 fois dans la saison je crois, 4x2, t'as déjà 8 pts)... Et en plus, on avait bien négocié le OM-Lens à domicile. Si on avait assuré contre Angers, Toulouse, Paris FC, Brest (des adversaires largement à notre portée, que l'on doit battre tous les dimanche), su au moins faire un nul contre Monaco et/ou Lille, on aurait rattrapé Lens et ton running gag aurait perdu de son intérêt.

On est supporters du même club et on pense notre temps à se foutre de la gueule des uns et des autres, à vouloir tout le temps avoir raison...

blackflag aime votre message.
  17. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je regarde la saison....

Comment certains peuvent penser à la 2 ème place ?

Déjà la 3 ème serait un miracle.

Napoli93 et Flidugers aiment cela.
  18. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a, heureusement, des points de vue différents sur nos joueurs, notre club, nos dirigeants.

Cependant certains d'entre-nous, (sans croire au miracle), gardent, malgré des résultats désespérants, une opinion favorable sur l'OM et une certaine confiance.
    C'est un droit légitime qui, je le crois, ne nuit à personne.

C'est pénible d'être jugés "irraisonnables" parce que nous gardons l'espoir d'être sur le podium.

Moi, aujourd'hui, il n'y a rien qui m'affirme que nous ne serons pas sur le podium à la fin du championnat. Rien ne m'affirme non plus que nous ne serons pas 7ème.

Continuons à supporter l'OM, c'est la seule chose que nous, supporters, pouvons faire pour notre équipe à moins qu'il y ait parmi nous des joueurs, entraineurs, dirigeants qui ont le pouvoir de faire changer les choses.

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    On a plus de chance de finir 3e que Jésus marche sur l'eau..bon...en même temps j'étais pas là pour vérifier

dadatibo aime votre message.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Mama Mia ...bamba dieng - pagis - meité - touré - abergel :eek::eek::eek::eek:
    c'est la Famille ...:eek::eek::eek::eek:

je suis en panne de TV ET INTERNET depuis Jeudi , j'ai pas vu le match , Niango est va savoir ou! ...Keizer à la pêche aux moules ...... le topic Lorient est même pas encore ouvert...
    je fonctionne avec une Airbox ....ça marche bien.. je suis encore dans ce monde de Merde...
    je suis en rade jusqu'à Mercredi parait il ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page