[Lorient 2 - 0 OM] - 18/04/26 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Robert Michon, 12 Avril 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Partez, tous.

Omaucoeur7 aime votre message.
  2. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as très bien résumé la fin de saison. TOUT le monde au club s’en bat les ________ pour des raisons différentes. On est si loin de l’amour du club…

3. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne n’en veut… ça sera bien le problème.

4. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s est "auto démizioné" le bougre

sbeys aime votre message.
  5. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai je garde que Paixao, et peut être Weah même si je sais que sa saison prochaine sera bien moins bonne une fois la CDM passée. Mason aussi parce que c'est un dieu quand il veut

6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils doivent tous être sur la liste des transferts . Aucun passe droit et on repart de vraiment 0 . Personne ne doit rester .

Omaucoeur7 aime votre message.
  7. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après la présentation puait aussi. @Robert Michon ne doit plus jamais lancer un topic match !!

8. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, je pense qu'on a flingué la saison lors du mercato d'hiver.

Franchement, je suis pas sûr qu'on ait bien fait de virer Vaz, Gomez et O'Riley.

Je ne vois pas les plus-values concernant Nwaneri, Nnadi et Abdelli...

On a flingué notre saison cet hiver, alors qu'on avait beaucoup d'avance pour finir sur le podium...

ravanelli85 aime votre message.
  9. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais d'accord je comprends mieux

Claroquesi aime votre message.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
    Je pense que ta citation est un fake. On me l'a fait pas à Moi :cool:

Si encore tu l'avais cité ainsi
    " Yé soué palti cal mon fistonne Maupey mé manké tlop et que Jawax estouné pitita puta sul lé folème dè cloube"

11. __WaDdLe__

__WaDdLe__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mettez les minots pour les 4 derniers matchs !

pierrolefou aime votre message.
  12. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ridicule sur le dernier match et maudit sur le but du goal à l'autre match. Mais avant c'est pas si mal.
    Quand le tirage tombe on ne peut pas se dire qu'on va se qualifier facile.
    Et à un moment il faut arriver à se dire que pour bien figurer en LDC, il faut y etre tous les ans. Faut arrêter de se dire que après 4 ans sans qualif dès qu'on y revient on va passer les poules tranquilles....

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mason donne l'impression de ne plus être concerné , ça sent l'envie de départ et ça se comprendrait. Mais s'il veut rester , on doit tout faire pour le garder.

ravanelli85 aime votre message.
  14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra bien ...car jamais un investisseur ne viendra donner 5006/600 millions pour 'e plus les revoir

15. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Avec RDZ, on se faisait transpercer en contre, mais au moins on était organisé de façon à pouvoir conserver le ballon et ne pas rentrer dans un duel physique qu'on perd contre toutes les équipes de L1, je déconne même pas.

Au risque de me répéter, tout part de cette préparation estivale, avec la complicité du mercato bordélique de la direction. Si y'a bien un truc qui va pas me manquer avec Longoria c'est sa manie de vouloir faire des affaires en fin de mercato.

16. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déclarons forfait plutôt comme ça les supporters ne verront plus de purges cette saison

SolidusShake aime votre message.
  17. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Désabusé à 100%, mais ça lui arrivait déjà l'année dernière. Quand il sent que l'équipe n'arrivera à rien il jette très vite l'éponge, c'est son défaut. Mais je ne suis pas convaincu qu'il ait des envies de départ.

Après lui comme le club n'aura peut être pas son mot à dire

18. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non car on va essayer de finir pour le mieux avec cette équipe mais Beye doit être viré le plus vite possible et on doit mettre l’effectif entier sur la liste des transferts et repartir de 0 avec un coach style le bris et lui laisser le temps , éponger les dettes et avec l’argent restant , on construit .

19. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont où ceux qui pensaient pouvoir rattraper Lens ? :eek:

C'est encore possible avec 10 points de retard en 4 matchs ou pas ? :eek:

20. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison s'achèvera à la 6° ou 7° place avec une défaite face à Rennes et un but de Rongier. C'est le karma!

Merci Benatia... Dire que j'ai perdu mon temps à débattre avec un mec qui m'a dit que c'était le meilleur DS depuis des décennies...
    Aucune recrue de l'été dernier n'est au niveau ou alors elle a été payée infiniment trop cher. Allez, en cherchant, le seul qu'on a payé à sa valeur, c'est Emerson. TOUT le reste, c'est de la merde ou trop payé.
    Pire, ils ont détruit tout notre milieu.

Quelle haine j'ai pour Benatia.
    Longoria a ses torts aussi, c'est évident mais je n'oublie ce qu'était notre effectif avant son arrivée. Mais Benatia... depuis qu'il est là, il a salopé sa seule vraie réussite, Rabiot.

El_monstro et Omaucoeur7 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page