[OM 1 - 1 Nice] - 26/04/26 - Ligue 1 - J31

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Avril 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sans Longoria....

2. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est surtout Wahi qui allait les chercher, surtout Balerdi.

mir59 aime votre message.
  3. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les cancers du club… avant de dégager les supporters qui supportent le club depuis 40 ans ! Dégage :
    - Beye
    - Balerdi
    - Rulli
    - Mmadi
    - Aubam
    - Medina
    - Pavard
    - Abdelli

Tu verras tu seras plus détendu après.

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable ! :eek::eek::eek::eek:

5. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On a tellement pris de karma cette saison mais notre trio d’argentin n’en a pas eu assez. Des belles buses, ils nous font vraiment honte.

pierrolefou aime votre message.
  6. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu commence à me casser un peu les ________ toi.
    La VAR revient bien sûr des mains alors que le joueur est de dos et vois pas le ballon arrivé.

En quoi la VAR ne peut pas revenir sur ce contact?
    Je parle pas de l'arbitre qui siffle pas à vitesse réel.

7. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je ne dis pas qu'il a bien fait mais de là à dire qu'il nous coûte la qualif en ldc....
    On a perdu plus de 15 ou 20 points après la 85' quand il ne joue pas.... tu ne peux pas lui faire porter ça sérieusement. Avec l'effectif fin juin 2025, il suffisait de faire un recrutement juste normal pour avoir une équipe très compétitive et te retrouver à la 2° place sans aucun souci. Toute la saison, on se fait reprendre par des équipes de merde. Durant pleins de matches on joue mieux que l'adversaire et d'un coup on s'effondre comme à Lens par exemple. Et là, à la 31ième journée tu viens sortir que c'est Mmadi qui nous coûte la qualif en ldc... Mais même si on gagne, on reste derrière Rennes, Lyon et Lille.

8. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arrêtez de tailler le minot, il a réussi plus de dribble en une entrée que Paixao sur l'ensemble de la saison... vous avez vu le niveau technique du onze de départ!?
    le vrai problème c'est un coach qui le fait jouer latéral alors que c'est un ailier!
    le minot avec mm pas un quart d'heure de L1 au compteur manque de vice, surprise... former c'est apprendre de ses erreurs, la prochaine fois qu'on lui marchera sur le pied il plongera comme un pro!

les 2 pts de perdus sont pour Beye avec sa compo de départ de frileux et complètement lunaire!

9. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait c est le même problème que l an passé: notre défense est nulle

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Vermeeren il a couru dans le vide toute la première mitemps. Il a fait un retour joli sur tout le match et une orientation de jeu sympa. Le reste il a été soit à 5 m soit complètement dépassé.
    Hojbjerg en 6 n'a rien eu à faire en première mi-temps car Nice n'a rien fait offensivement. Quand ensuite ils ont décidé d'attaquer il n'a pas vraiment aide. Ce qui est normal il n'a plus du tout la caisse pour ce rôle si essentiel.
    Mais il marque.

11. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison. Mais ceux qui disent l’inverse n’ont jamais joué au foot et ne connaissent même pas les règles de la VAR. La Var ne revient jamais sur aucun contact sauf si l’arbitre siffle ou si un joueur tombe. Quand une action se poursuit et que PERSONNE ne se plaînt, la var n’intervient pas
    Avez vous vu un seul marseillais demande un peno ? AUCUN alors arrêtez votre cinéma avec le peno fictif. Il serait tombé oui y’avait peno c’est clair. Il a continué bêtement sans que ça change son action donc rien du tout

sentenza_be et kiriyama aiment cela.
  12. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Wahi ou Balerdi
    C est pas l intelligence qui les etouffes

Omaucoeur7 aime votre message.
  13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas vu rulli aller le chambrer quand il a sorti son tir hors jeu ??

Complètement debile. Derrière il fait une relance quasiment but pour nice

sentenza_be, strangehaven et Omaucoeur7 aiment votre message.
  14. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    apelle ton pote… rambo.

15. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un coup du sort ? Faute grossière alors qu'il n'y a pas vraiment de danger, et puis quand on voit encore une fois le nombre de corners ce soir et cette incapacité à se montrer dangereux...
    On avait aussi le droit d'en marquer un de plus de but, bref on boira le calice jusqu'à la lie cette saison même si tant que c'est possible mathématiquement j'y crois.

mistral gagnant aime votre message.
  16. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nwaneri est venu en touriste ce gros PD
    même sur un match comme ça, il ne rentre pas. Ça montre vraiment à quel point il doit rien foutre au quotidien. T’imagines, tu viens d’arsenal, la moitié de l’effectif est blessé et tu ne rentre même pas 1 minute.
    Ça veut juste dire qu’il se fout de la gueule du club.

Nnadi a le niveau.
    Balerdi il faut arreter définitivement, il a 3 grosses occasions de se racheter un peu. Il nous coule encore.
    Aubameyang, merci bcp mais au revoir t’es bouilli
    Weah est irréprochable
    Timber aussi
    Abdeli est un mystère, je sais pas si j’ai déjà vu un joueur aussi nul de ma vie. Je cherche, je suis pas certain.
    Hojberg choisit ses matchs, c’est un bel escroc celui là. Il ne fait plus rien depuis 2 mois, il marche sur le terrain et baisse la tête, et des qu’il est contesté il se remet à jouer

Omaucoeur7 aime votre message.
  17. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    je te rejoins c’est vrai ! C’est Aubam qui aurait dû être à sa place. ce soir je ne taperai pas sur l’envie de Balerdi, il l’a démontré. Rien que pour cela je ne vais pas en dire du mal mais par contre 3 têtes à 5 mètres du but tu es défenseur donc tu maîtrises le jeu de tête tu dois en mettre une au fond.

18. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Et encore...

19. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia est le premier à devoir dégager et tout de suite. Beye aussi.
    Après c'est toi et les autres pseudos supporters pourris.

Les jeunes font des erreurs. Tous.
    On se plaint régulièrement qu'on ne sort aucun jeune du centre, c'est pas en leur tombant dessus dès qu'ils en font une que ça changera.
    Bien sûr que Mmadi a merdé sur ces deux actions.
    Mais ce genre de joueur on doit les garder et continuer à leur faire confiance.
    Peut être que Mmadi ne donnera rien et qu'il partira du club dans l'anonymat. Mais on doit continuer d'essayer. Avec lui et d'autres.

Si à côté on avait un entraîneur un minimum compétent et des cadres qui ne font pas caca culotte depuis 4 mois, on ne parlerait pas de ce peno.

À la 85e minute, cette équipe niçoise absolument nulle on aurait déjà dû leur en mettre 3 et les erreurs de Mmadi auraient été anodines.

20. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli oui en fin de match, et c’était de bonne guerre.

C’est surtout en réponse à Wahi qui s’est mis en tête tout le match de se faire Balerdi. Un pied écrasé, des mains sur le visage, etc.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page