[OM 1 - 1 Nice] - 26/04/26 - Ligue 1 - J31

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Avril 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

T'inquiète c'est Pancho qui gère les CPA de mains de maître depuis 10ans.

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est incroyable de chercher à inventer des péno sous le prétexte 2 poids = 2 mesures.
    La VAR va pas s'amuser à scruter tous les contacts dans une surface , ils sont pas sortis de l'auberge.
    Le jeune tombe pas , il joue comme si de rien n'était : pas de quoi siffler faute.
    Par contre le coup du ballon était derrière Clauss quand Mmadi fait faute , est ce une raison ? ou c'est pas plutôt justement un geste non maitrisé ?
    Si on avait été à la place des niçois avec des sanctions inversées , on aurait crié au scandale du siècle . Pour moi il y en a absolument pas
    La frustration ou la colère ne doit pas nous empêcher d'être un minimum logique

3. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    commence par faire du football et tu comprendras. Tu es au même niveau que Mmadi toi… sans cerveau.

4. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli y’a plus nul, en U13 j’avais un Damien qui était nul nul nul. Le pire de tous. Et après y’a Abdelli

5. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clauss qui obtient le péno à 5 minutes de la fin, Wahi qui fout une panenka pour égaliser... le mauvais karma de notre saison est sans limite!

déjà impatient de voir Rongier et Merlin nous priver d'ECL en dernière journée...:(

Robert Michon et Omaucoeur7 aiment cela.
  6. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde en plus la course que fait Mmadi avant le penalty.
    Il fait un pressing sur toute la largeur du terrain et retraverse le terrain en diagonale pour finir par cette faute, évitable mais il est en bout de course

Max2mars aime votre message.
  7. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    MERCI ! Enfin du bon sens et quelqu’un qui connaît la règle. Ils sont juste frustrés donc pas lucide. Ce match là on ne doit pas le gagner sur un peno fictif mais sur une tête d’aubameyang que balerdi lui a enlevé.

Oh gros et kiriyama aiment cela.
  8. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais arrêter de parler avec toi et tes deux neurones.

Bonne soirée.

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Beye qui a toujours réponse a tout et ne se remet jamais en question... Putain qu'il dégage je peu plus me le voir !!!!

maxens10 et Omaucoeur7 aiment cela.
  10. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu verras qu’il sera dans le staff du prochain coach pour poursuivre son oeuvre.

11. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    je te rejoins sur les buts qu’on aurait dû mettre avant c’est évident. Sur les cadres aussi ok c’est vrai ! Mais Mmadi au delà de ses deux erreurs, il n’est pas bon. Je l’ai déjà vu jouer en réserve. Honnêtement il n’a pas du tout le niveau d’un mec de ligue 1, il ne faut pas insister avec des jeunes sans talents et sans avenir. Autant l’attaquzitn de 17 ans oui ça peut être un futur grand mais Mmadi jamais de la vie

12. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce que notre mongole n’a pas plongé tout simplement !

Omaucoeur7 aime votre message.
  13. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je serais pas surpris, le mec il survie a tout les échecs.
    Il a l'air sympathique mais c'est pas une raison :D

planeteom aime votre message.
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui la qualif en LDC j'abuse peut-être un peu... :confused: Je suis juste dégouté

leto aime votre message.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas envie de tomber sur un jeune international. Ici on veut déjà le dégager..c'est n'importe quoi..la LDC on la perd contre Nantes ,Paris FC et autres égalisations au vel...

maxens10 aime votre message.
  16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Si Strasbourg la gagne pas et qu'on la gagne la saison prochaine en étant a jamais les premiers je signe direct plutôt que d'aller en LDC être ridicule...

Oui, oui il nous faut l'argent de la LDC, rien a foutre ! Les Strasbourgois vibre plus que nous cette saison avec cette Conférence League...

17. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Balerdi et Médina, je veux plus jamais les voir à l'OM ces deux gros abrutis. c'est les premiers que je dégage cet été. Rulli, peut-être que sans l'influence de ces deux mongols, il retrouvera son niveau.
    Ensuite, je vire Aguerd avec son physique d'homme de verre et son salaire de ministre qui n'utilise le club que comme un spa de remise en forme pour jouer avec son équipe nationale.
    Hojberg et Kondogbia ensuite, ça dégage loin de chez nous. On doit être le seul club assez con pour verser des salaires aussi élevés à des mecs aussi nuls qui ne courent pas d'un match.
    Aubameyang, ça dégage aussi..
    Pavard, Nwaneri, Vermeere et Nadir fdc idem (Vermeeren, c'est le seul où je me dis que dans un environnement sain, il aurait pu apporter quelque chose).
    Abdelli, j'en parle même pas... La preuve ultime du niveau réel de Benatia.
    Traoré, à dégager aussi
    Paixao si une offre nous permet de rentrer plus ou moins dans nos frais, faut le dégager aussi.
    Sans parler de tous nos tocards prêtés qui vont revenir parce que personne ne les conservera et qu'il faudra satelliser loin de Marseille!

Beye, le mec qui sort Emerson pour demander à Mmadi de jouer piston gauche... TOCARD ! Toi aussi tu vas dégager, ouf !

Qui reste ?
    Rulli débarrassé des deux autres abrutis d'Argentins, Weah, Emerson, Egan-Riley, Nnadi, Timber, Greenwood et Gouiri.
    Notre prochain DS a devoir dégager entre 8 et 10 joueurs et recruter pas moi de 10 joueurs (2 DC, un DD, un DG dont un des derniers capables de jouer en DC, 3 MC, 2 ailiers et un attaquant)... Le tout sans qualif en LDC
    Par contre, s'il dégage tous ces gros salaires, il aura de quoi payer des mecs.

18. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi qui a offert des buts aux adversaires toute la saison par ses placements douteux et ses boulettes et ce soir qui est incapable d'en offrir à ses supporters, à un mètre de la cage, tout seul à plusieurs reprises. Alors, pas qu'il fasse un match horrible ce soir, mais il a bien niqué la saison du club celui-là.

19. pediatro

pediatro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hâte d’entendre le melon Beye parler après ce match …

20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon déjà on joue dès le début du match sans attaquants (ne me dîtes pas Aubameyang c'est un point mort) et le minot mmadi je lui en veux pas c'est l'arbitre de m.erde qui siffle alors que pour moi y a pas penalty car le ballon est 2 mètres derrière clauss et mmadi touche son pied oui mais y a pas d'action de but RIEN ! Au contraire mmadi peut partir en contre !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page