[OM 1 - 1 Nice] - 26/04/26 - Ligue 1 - J31

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Avril 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sachant que celui qui a été les chercher , était chez nous il y a quelques années

Franck68 aime votre message.
  2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pas Mmadi alors hein... :D:p:rolleyes:

3. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tres grave ça.
    Cela montre à quel point le club dysfonctionne.

Pacificator, *Garrincha* et Justin Bibé aiment votre message.
  4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ouais encore une fois le karma

kiriyama aime votre message.
  5. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'te daube d'Abdelli qui perd la balle le long de la touche, c'est l'origine de l'action niçoise qui amène le pénalti. Qui a été chercher ce boulet ??? Benatia, au même titre que Longoria, doit rendre des comptes au club pour toutes ces fautes.

6. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Notre club est maudit les gars. Pour le coup, McCourt a perpétué la tradition de la loose.

Nous sommes au fond du trou et rien ne pourra changer les choses. Nos concurrents sont bidons et on arrive à être plus nuls qu’eux ! Sans oublier notre rival qui a l’argent illimité et qui est sur le toit de l’Europe.

Je ne sais meme pas ce qui me pousse à regarder les matchs et à suivre l’actu de ce club, je suis vraiment un psychopathe.

Justin Bibé aime votre message.
  7. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de LDC, on est fixé ce soir. Merci à tous speciale kasdédi à Balerdi ce chibre.
    Avant l'égalisation L1+ montre le classement actualisé, même avec 2 points en plus on était très mal placé et tellement pas favori contre Rennes le dernier jour.

La saison à chier jusqu'au bout, les objectifs s'écroulent journées après journées.

*Garrincha* aime votre message.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais vu autant de gonzesses sur un terrain..' avec toutes les remplaçantes..j'ai eu un coup de foudre pour Marie ange..mais bon je me fait pas d'illusion elle a rien a fiche d'un vieil ivrogne

Franck68 aime votre message.
  9. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quels minots ? Quelles doublures ? Si on avait un groupe avec suffisamment de bons joueurs et plein de jeunes qui frappent à la porte, je ne dis pas, mais regarde les 21 de ce soir ! Plutôt que de penser à qui on ferait jouer pour faire tourner en CL, il vaut mieux penser à quels seront nos 16- 18 joueurs capables de porter notre maillot en L1 sans qu'on en ait honte.

C'est pas sportivement, ni financièrement que la conférence me dérange, c'est une compétition de merde et jouer Mayence ou je ne sais qui moi ça ne me fait pas rêver du tout, mais le problème n'est même pas là. Je préfère avoir un groupe restreint en version commando qui se concentrera sur 34 matches de L1 avec un match par semaine. D'ailleurs la première saison sous RDZ, c'était ça. On a vu ce que ça a donné avec la LDC en plus en l'an 2 du projet. Le virage entre non européen et la LDC a été très mal négocié. Je souhaiterais qu'on fasse une bonne saison en L1, qu'on ait une ossature solide, qu'on se qualifie en LDC, et qu'une fois européens on étoffe le groupe en essayant d'être stables. Ce qu'on n'a pas fait l'été dernier.

Rowe, Murillo, Rongier, Koné voire Bakola (si on compare à Abdelli y'a même pas photo), ils auraient tous leur place dans notre effectif actuel. Même Wahi à la place d'Aubam. J'en oublie peut-être.

Et évidemment je ne parle même pas de Rabiot.

L'intersaison 2025-2026 a été foirée. Par contre, Timber c'est une bonne pioche et Nnadi c'est prometteur.

maxens10 aime votre message.
  10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas de ldc, cool on peut garder Beye pour l' Europa Conférence.

On est reparti pour 2 ans de purge, raz le cul.

sentenza_be aime votre message.
  11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Et qui il a recruté chez nous alors?

12. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ça date pas de cette saison. La double défaite face à Auxerre la saison dernière je l’oublie pas non plus sous de zerbi. Angers non plus.
    Le match de merde en coupe de France face à Lille.

on a les mêmes problèmes que la saison dernière.
    C’est juste que rulli et greenwood étaient on fire, les arbres qui cachaient la forêt.

Sans eux ,on fini 6èmes avec les mêmes lacunes.
    On commence la saison en se voyant trop beaux, alors qu’avant le mercato d’hiver fallait virer de zerbi pour éviter un bordel dans l’organigramme plus haut encore.

13. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon après.....ici on lit des critiques sur Longoria, RDZ et y’en a même qui bave sur des joueurs comme Payet......au final ils vont avoir la me.de qu’ils méritent.....

14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Quel culot de venir parler de Longoria quand on sait tout le mal qu’il a fait à ce club…

Un incompétent de plus.

*Garrincha*, Poutre et massilia_76 aiment votre message.
  15. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il y en a qui ont célébré une série Youtube qui résumait une fabuleuse saison qui s’est achevée avec une 2e place en L1, donc bon …

Le niveau d’exigence est tombé très bas.

battler 13 et Poutre aiment cela.
  16. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Oui, oui....on va voir son successeur à l’œuvre pour reconstruire une équipe.....
    Prépare toi des packs d’eau pour boire mec car t’as pas fini de baver et chialer

17. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Parfois le niveau d’exigence est très haut pour les autres ......et moins pour sois même :cool:

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Wahi qui nous met un peno.obtenu par Clauss ,rongier qui fait gagner Rennes. Kebal qui rêve de venir chez nous et qui manque son peno contre Lille..mmadi qui fait la première faute de sa vie depuis qu'il joue au foot..Balerdi qui fait pas sa cagade hebdomadaire..c'est Diablerie..

Omaucoeur7 aime votre message.
  19. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait quoi de bien Longoria pour ce club à part faire 50 mouvements par saison sans avoir su bien vendre un seul joueur ? Et garder Balerdi cinq saisons ?

Omaucoeur7 et battler 13 aiment cela.
  20. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomes :p
    Je rajouterais volontiers sa réaction ridicule contre Auxerre l'année dernière qui est le début de la chute selon moi et meme si on termine 2nd.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page