[OM 1 - 1 Nice] - 26/04/26 - Ligue 1 - J31

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Avril 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Longoria n’avait plus trop son mot à dire ?

Permet moi d’en douter.

Longoria est parti car il voulait un coach en particulier et Benatia un autre, FMC a conforté Benatia, ce qui a déplut à Pablo, ça semble être clair.

Concernant le recrutement, Longoria valide les deals, accepte un joueur ou non, c’est également pour cela que Benatia se plaignait souvent du fait que Longoria était très intrusif et s’occupait du sportif.

C’est être naïf de croire que Pablo laissait Benatia faire ses parties de FM seul, sans jouer en coopération avec le plus fada de ce jeu.

2. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    10 millions gagné sur Aubam, 9 millions sur Rabiot, t’es en train de me dire qu’il a fait 19 millions d’euros de bénéfice en 5 ans de présidence ? :D

Marrant, surtout quand on sait que les 9 millions de la vente de Rabiot vont peut-être te coûter les 50 millions de la LdC. :rolleyes:

Cherchez pas les gars, vous essayez de défendre un des plus pitoyable président de l’OM, son bilan est famélique au vu des moyens dont il dispose depuis quelques années.

*Garrincha* aime votre message.
  3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parcontre la venue gratuite de Rabiot , elle rapporte combien avec la qualification en LDC ajouté au 9M ?
    Oui, on connaît les génies ici qui critiquent tous les Présidents, tous les coachs.....et tous les joueurs :).....c’est les mêmes qui ont fait partir Deschamps, AVB, Tudor , Marcelino, RDZ......et avec tous ces supporters en or.....on a gagné quoi?:rolleyes:

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant c'est bien la version donnée par les mecs de Foot Mercato ou de Flo Germain. C'est Benatia qui pilotait le mercato. Longoria bossait surtout auprès des instances (Ligue, UEFA...) dans un rôle plus institutionnel.

C'est Pablo qui a souhaiter partir ou on l'a poussé dehors ?

T'as le commentaire de Benatia expliquant que Longoria marchait sur ses plates bandes ?

5. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Je peux te certifier que lui ne te considère pas comme ton "frangin". Vu ton pseudo, je peux te dire qu'il doit te détester.

Tu es tombé sur les deux pires faux supporters de l'OM du forum. Les deux ont leur place aux "Bad Gones" et au "Kop de Boulogne" sans problème. Je préfère te prévenir poto.

6. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Elle t’a rapporté ce que tu va être obligé de vendre étant donné qu’on ne sera pas en LdC cette saison.

Sa gestion est calamiteuse, si tu veux je peux te faire un bilan de ses achats/ventes depuis qu’il est président ?

Tient toi prêt, car c’est vraiment laid.

7. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Et toi tu y croit ?

Pablo Longoria, le fana de recrutement qui est excité comme une puce à chaque mercato, aurait tout gentiment délégué le mercato à Medhi ?

Pourquoi est t il parti dans ce cas ?

Justin Bibé et *Garrincha* aiment cela.
  8. tedmarseille

tedmarseille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon... Est ce que De ZERBI c'était pas mieux finalement que ce BEYE??
    Finalement la Ligue Europa est plus à notre niveau, voir Conférence League....

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui parce qu'il en pouvait plus justement, ça indiquait en coulisses que l'espagnol était au bord de la rupture suite au feuilleton Marcelino et c'est pour cela qu'il avait ramené Bénatia pour l'épauler.

Je pense que le métier de DS à l'OM est encore plus éreintant que celui de Président.

10. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après coup, je suis persuadé qu'il aurait fait mieux que Beye, pas très compliqué...

Mais, RDZ a déjà voulu démissionner après Bruges, souvenez-vous de l'épisode où il rate 2 jours d'entraînement juste après Bruges...

Il a reposé sa démission après Paris, on aurait juste pas dû l'accepter si c'était pour prendre Beye derrière...

11. tedmarseille

tedmarseille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Même si c'est facile à dire, après coup... je reste aussi persuadé que RDZ aurait mieux fait. Mais il n'avait sans doute plus envie....
    Beye est quant à lui coincé et les joueurs l'ont laché...
    Si nous arrivons à terminer pas trop mal, ce sera presque un miracle au vu des conditions sportives et extra sportives.

OMali aime votre message.
  12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement avec des si ...:(

13. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Ça se tient.

Même si j’ai un peu de mal à y croire.

14. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Parler de ma vie alors qu’il n’y connaît absolument rien de celle-ci…

Ça prouve qu’il n’a pas d’argument, moi personnellement je ne parlerai jamais de la sienne.

15. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Te fatigue pas ....ça va pas me faire chialer.....c’était mieux avec JHE certainement :)

16. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Parler de ta vie......vu tes conseils sur tous les sujets.....je voulais juste savoir ton job...
    Une pointure comme toi ....tu dois avoir un job important avec énormément de responsabilités :cool:.....

17. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    C'est le plus gros donneur de leçon du forum avec sa grosse bouche ouverte qui dit cela (un trou béant comme tes posts). Regarde-toi avant de parler des autres dadatigone.

Jawad aime votre message.
  18. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    J’te le fait pas dire.

19. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Je me doute avec le temps que tu passes sur le forum :cool:

20. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Excuse-moi d’avoir une situation qui me permet de pouvoir parler de mon club.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page