[Nantes 3 - 0 OM] - 02/05/26 - Ligue 1 - J32

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 27 Avril 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    non sur le minitel rose fada....

columbine et setonaikai aiment cela.
  2. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attendons, pour être sûr de l'info, la confirmation des nazes de l'Equipe.:D

3. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je rigole, sauf pour Abdelli qui est bien coiffeur

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pavard suspendu , je sais pas qui on va foutre à droite sachant qu'Egan Riley semble blessé

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ha merde ....on va mettre Kondogbia ou Nnadi ...ce qui est terrible c'est qu'on a aucun jeune du centre de formation à mettre sur le terrain , c'est terrible ..on doit être le seul club en France dans ce cas....

6. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun jeune ne semble au niveau, les deux qui semblaient au-dessus, on les a vendu en janvier...

Des années que le centre est repris en main, que cette fois ça y est, ça va travailler, on se professionnalisme etc... y'a jamais personne qui en sort ! :eek:

7. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais miser 50€ sur Nantes

8. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le n°1 de la réserve (Clément) est blessé pour longtemps...
    et les doublures sont encore moins au niveau L1: Daubenfield est un ARD/DCD, Bezahaf est un ailier/milieu reconverti latéral/piston depuis qq saisons seulement...
    les U19 (Camara et Cohen) ne sont pas assez mur, et on est pas sur du gros potentiel.
    le plus gros potentiel est chez les U17 (Makumba) mais c'est un 2010 avec un physique trop frêle pour être lancé si tôt.

comme je l'ai dit précédement, on va surement avoir droit à une def à 3 et des experimentations pour les pistons!
    si Beye n'a pas eu les couil*les pour sortir de son schéma à 3 et titulariser Mmadi à l'aile la semaine dernière (au lieu de le foutre dans un bourbier en lui faisant faire le bouche trou en fin de match à un poste qui n'est pas le sien!), il recommencera cette semaine...

9. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'avais pas vu mais si on perd et que Lyon et Lille gagnent on est officiellement out pour la ldc

10. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui

liveonair aime votre message.
  11. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah en meme temps si on perd à Nantes , on ne mérite aucunement jouer la LDC et puis meme la 4 eme place c'est un cadeau empoisonner car il faudra avoir une équipe prete assez tot sachant comment fonctionne se club ...

liveonair aime votre message.
  12. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A propos des défenseurs latéraux....

-A droite, nous avons Weah qui n'est pas un latéral de métier, c'est un piston... Puis, pour le remplacer, nous avons Pavard, un joueur qui semble au fond du trou, qui n'aime pas jouer latéral....

-A gauche, nous avons Emerson qui est considéré comme arrière latéral mais ne disposant pas d'aptitude physique et technique pour apporter le surnombre sur son côté gauche, les dédoublements avec lui sont râpés 3/4 du temps, il temporise pour faire une passe en arrière.
    Et lui, comme remplaçant, on nous met " grosse bedaine" Medina qui jouait 3/4 temps de sa carrière comme centraux....

Entre nos centraux Balerdi dit "L'idiot" et Aguerd dit "L'unijambiste", sérieux... comment c'est possible de construire une équipe aussi WTF ? Même les plus nuls football managers n'auraient pas pensé à faire ça, pauvre nous, c'est encore une histoire d'incompétence et de copinage au détriment du club et ça se répète comme la journée de la marmotte....

Ce club est foutu sportivement ....

13. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec 20 ans de vie en plus tu auras peut être la chance de voir les om gagner un nouveau titre.....

14. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Sur la saison, c est un des rares qui n a pas grand chose a se reprocher

15. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le latéral remplaçant était Murillo, sauf qu'on l'a viré comme un malpropre pour des raisons obscures... :confused:

Mais effectivement, l'équipe a été très mal construite, ils ont tout misé sur la tactique de RDZ en 343, sans aucun plan B en cas d'échec... :eek:

D'ailleurs, depuis le départ de Murillo, on s'est aperçu que Weah n'était pas bon dans une défense à 4, c'est rassurant pour l'année prochaine. :eek:

LaRaison aime votre message.
  16. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Traoré- balerdi, medina- emerson
    Hojberg, nnadi, timber
    Greenwood aubamayang paxaio

pierrolefou aime votre message.
  17. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Tu gardais rabiot, murillo, tu perdais 14 millions de transfert, mais tu te qualifiais en ldc et touchais 50 millions.....desfois cela tiens a peu de chose. Henrique, c est différent, je pense que les 26 millions c est une opération en or pour un joueur qui a fait 6 bons mois en 5 ans....je remercie henrique mais j espère que contrairement aux rumeurs on va pas le faire revenir... bon fallait aussi garder rongier...nous on a garder cadavre kondogbia...

sbeys aime votre message.
  18. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Demain samedi à 15h00 sur la chaîne L1+
    On verra la rencontre NANTES OM
    J espère que nos joueurs vont nous faire plaisir
    Car nous avons besoin de points pour rattraper une ou deux places

19. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D:D...est ce que ces joueurs sont capables de nous faire plaisir?? Est ce qu on peut rattraper les 4 premiers?? Rien qu en posant la question on a la réponse....:p

20. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Mon cher ami,j'ai fait un courrier pour les supporters qui malgré le comportement de nos joueurs off side actuellement espère quand-même pour les 3 derniers matchs un regain de forme.
    Il est vrai que si nous perdons à Nantes nous aurons plus rien à faire

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page