[Le Havre 0 - 1 OM] - 10/05/26 - Ligue 1 - J33

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Mai 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    putain Barnaby c'est speedy Gonzales à coté de Derrick ...
    change ton mode de vie ..:D

Seb' aime votre message.
  2. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben vu que macron bande pour l'OM au lieu d'envoyer des milliards à l’Ukraine il a qu'à les mettre dans le club :p:p:p humour :rolleyes:

ARCHER92 aime votre message.
  3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore deux matchs pour espérer l'europa league.....conférence. :rolleyes:
    L'OM qui perd ses deux rencontres contre Nantes qui fait une saison de merde voilà qui résume bien le niveau actuel de l'OM qui a un niveau de reléguable tout simplement d'ailleurs la seule équipe que les joueurs ont réussi à battre ces temps ci c'est Metz qui est déjà en L2, c'est dire à quel point c'est affligeant.
    Vraiment je suis désespéré, vivement que la saison se termine qu'on passe à autre chose.

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    FMC va bien évidemment mettre la main à la poche. Quand en 2024 on démarre ce projet "ambitieux" alors que notre situation économique n'était pas géniale FMC savait qu'il allait devoir éponger le déficit.

Vous paniquez pour rien là il n'y a aucun joueur indispensable dans cet effectif. Là où il y a de quoi être inquiet c'est autour du dossier du DS.

5. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je sais bien que tout tourne autour du DS
    Si tu as un bon DS, tu peux avoir de la qualité.
    Ensuite oui il y a de la panique car personne n'était capable de faire quoi que ce soit au niveau du recrutement.
    Benatia faut oublier
    Si on avait un bon DS, il y aurait pas de panique

6. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo?? La gueguerre Longoria benatia a tué le club...désolé je n exonere personne...les derniers mercato sont pour moi incomprehensible: recrutement beye, abdelli, départ de rabiot pour seulement 10 million...c est pas tant le prix intrinsèque qui vu son âge et l accord initial peut s entendre, c est le départ d une pièce maîtresse de la saison passée pour une somme aussi dérisoire alors qu on pouvait le garder

7. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Tu y crois??? Le mec se fait enfumer depuis 10 ans, certes pour s être tres mal entouré, il a sa responsabilité, mais a un moment donné, il va sifflé la fin de la récré, et a mon avis, on s en rapproche...

columbine aime votre message.
  8. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses qu on a les moyens de financer assez de joueurs pour jouer la conférence league le jeudi soir? Et se compromettre pour le match du week-end ? Moi pas, alors je préfère payer moins de joueurs a 100% en championnat que d aller jouer aux 4 coins de l'Europe pour perdre de l argent

9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dis que je souhaitais que l'OM la joue mais si on doit y aller on n'aura pas d'autre choix, on y sera obligé.

10. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Donc si on a fournier, on a pas galtier, et inversement, en fait je m en moque, peut importe, juste que si on commence a se fermer des options pour affinités personnelles, on est loin de l intérêt du club...

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Si on gagne dimanche, on se relance dans course au titre ou ce sera encore trop limite ?

setonaikai et Cyro77 aiment cela.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Je ne me fais pas de soucis à court terme même sportivement parlant à condition de ne pas se planter sur l'identité du futur DS.

Par contre à moyen-long terme on retombera de nouveau sur les mêmes obstacles qui se dressent devant nous depuis 30ans.

Dernière édition: 5 Mai 2026
  13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Havre c'est encore trop fort pour l'OM surtout celui que j'ai vu à Nantes, nos joueurs n'y croient plus ils n'y sont plus.
    J'en suis même à me demander si je vais regarder le match.....:rolleyes:

pierrolefou aime votre message.
  14. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Anecdotique, la saison est fini, on se qualifiera sûrement pas pour une coupe d europe, sauf si Lens gagne la coupe de France, et je crois pas que aller en coupe d europe le jeudi soir soit souhaitable. Je préférerais que mc court vire tout de suite beye et benatia, et on fini avec abardonado....

15. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    On peut faire mieux, se qualifier pour la coupe d europe qui sert a rien, au raccroc, et s en faire exclure par l uefa pour deficit excessif...ce qui nous permettrait de purger cette suspension qui nous menace...

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oh punaise non! Même jouer le jeudi soir c'est bien. Sinon l'attente quand tous les autres clubs concurrents jouent l'Europe c'est une purge totale n

17. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On gagne pas des points quant on fait rire toutes la France et l’europe :rolleyes:

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non seulement sur le plan sportif c'est dramatique pour les supporters mais également et surtout sur le plan financier la dncg ne fera pas de cadeaux à l'OM.
    Bref tout va bien les gars !!!

19. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mise au vert prolongé !
    Au mon dieu le carnage en vue sur le terrain
    Et nous on a pas d autres choix que d assister à. Cete débâcle sur tous les points dans la gestion d'un grand club

20. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ils veulent se mettre au vert, j'ai 11000 m carré de terrain ici à Santorin en Grèce, à 5 min de la plage....
    La saison n'a pas encore démarré, Elle commence le 15 mai, ils seront au calme

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page