[Le Havre 0 - 1 OM] - 10/05/26 - Ligue 1 - J33

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Mai 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Et Vermeeren il se fait une frange.

pierrolefou et sanscommentaires aiment cela.
  2. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous rendez bien compte que la saison prochaine va être encore plus compliquée rien que par rapport à nos adversaires directs ? Le Paris FC va grandir avec de gros investissements, Strasbourg avec l'aide de Chelsea va avoir de bons joueurs malgré des départs, Monaco ne va pas sûrement refaire la même saison médiocre, le QSG sera toujours premier, Lens avec la gestion de la LDC et championnat je préfère mettre des ? ? ? ???? , Lyon, Lille, Rennes vont stabiliser entre la 3ème place et la 6ème, et puis il y aura un fouteur de trouble en mode surprise, mais ça ne sera pas nous ...

Merci à Mccourt de ne avoir rien à foutre de son joujou et laisser des incompétents ou des ecrocs profiter du club...

Famicom, Assenzio et sanscommentaires aiment votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pas faux :eek: .... .je ne l'avais pas vraiment vu comme ça , mais tu m'a sauvé ma journée:D

4. saruman

Commentaires de blog:
    0
    :eek:
    si je compte bien on sera dans le trio final ! ...

5. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Sans blaguer possible on ne jouera pas l'Europe mais j'ai aucune confiance de ceux qui dirigent le club ...

6. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Ils s'est fait détrousser bien bien, par le milieu marseillais sans rien comprendre. Comme RLD. Un vrai cave le ricain.

LaRaison aime votre message.
  7. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment c'est possible ça ?

On ne grandira jamais avec tous les sangsues qui gravitent autour du club...

Justin Bibé aime votre message.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parfois il vaut mieux avoir sur le papier une moins bonne équipe mais plus de cohérence et peut-être plus de solidarité.
    J'ai vraiment l'impression que c'est ça le principal problème de cette équipe, ce n'est pas juste une question de niveau sinon comment expliquer cet effondrement au classement ?

9. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Chantage aux resultats, tous les entraineurs qui ont sauté sous l'ère Mccourt se sont les joueurs qui ont dictés le sort des entraineurs , c'est eux ou l'entraineur et comme ils ont de gros salaires avec des contrats long ils peuvent faire se qu'ils veulent.

Il faut en finir avec ca et c'est possible.

-Salary cap
    -Primes aux rendement en fin saisons
    -Contrat court de 2 ans automatiquement renouvellable si les objectis sont atteints.

pediatro et Gunnar legend aiment cela.
  10. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, stop !
    La situation est grave mais pas désespérée. Pétard ..... les anciens, les vieux de la vieille, vous avez déjà vécu des saisons merdiques et on s'en est toujours sorti.
    Ok, on a envie de les frapper, de les insulter, de tout brûler ..(surtout moi :mad::mad::mad::mad::mad::mad:). Mais ça changerait quoi ? Ça ne rendra pas du talent et du collectif à nos joueurs, ça ne rendra pas le sens des affaires à notre directeur sportif, ça ne rendra pas à notre club tout ce qui nous manque pour réussir, etc ...etc ...
    Alors, on va la terminer cette saison, en boitant peut-être et ensuite on la rangera avec les autres, celles qui nous ont gavés grave.
    On attend 2026-2027 et on verra. Inutile de se faire des noeuds au cerveau puisque personne ne sait qui reste, qui part, qui arrive.
    Je lis plein de noms.
    N'oublions pas que souvent nous accueillons des joueurs dont nous n'avions jamais ou peu entendu parler.
    Certains nous ont enchantés, d'autres nous ont déçus.
    Step by step.
    Alors, en colère, déçue, pour toujours, dans les bons et les mauvais moments,

ALLEZ L'OM

11. Gunnar legend

Gunnar legend Zou maï !

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Columbine, tu délire à fond, même moi, footix invétéré, j'ai bien compris que c'est foutu, et pour de bon, l'encadrement de l'OM est très mauvais, financièrement ça plombe sérieusement, y a rien à espérer, certainement pas un recrut. miracle, un type qui plante 35 buts/saison, ce genre de choses n'est plus pour un club de notre niveau.
    Ou alors se faire racheter par des émirats du pétrole, des chinois pourquoi pas, auquel cas l'OM sera pas différent du PSG, déjà, le club est une propriété USA, taux de joueurs étrangers (donnée transfertMarket = 96%) t'espère quoi exactement ?
    Ta vision de l'avenir sur 10 ans ? Ca m'intéresse, bisous.
    Edit : comme toi, j'espère, mais c'est plus possible, un OM FORT, c'est un investissement financier lourd, donc, une perte de l'identité du club. l'OM deviendra une marque, tout simplement

Dernière édition: 6 Mai 2026
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Le pire pour cette dernière phrase c'est que c'est possible....
    Et le pire du pire c'est que tu trouveras, jusqu'ici même, des gars capables de te dire, l'écran dans l'écran, que c'est une bonne idée. Comme de l'avoir mis latéral droit

13. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison prochaine au mieux tu joues le ventre mou. Au pire le maintien, j en suis persuadé avec ce qui nous pend au nez.

McCourt est apparemment furax, cette fois y aura pas de miracle en recrutement.

On risque vraiment de se retrouver avec une équipe et un coach qui va relancer les Harit et autre Maupay faute de moyen.

Justin Bibé aime votre message.
  14. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    La situation désespérante car nous savons tous que rien ne va etre fait correctement pour l'interet du club, c'est comme nos politiques ...

J'attends de voir, mais la politique de fonctionnement sera sûrement la même. Ça va serrer la ceinture sur le plan économique, puis ça va recruter à vue ou en copinage avec des agents.

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ...enfin on va voir leur comportement dimanche .il reste quelque chose à sauver ( L'Europa Ligue) je prend bien volontier ....ça nous laisse quelque chose à espérer ...bref on est pas encore mort enterré.....

16. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'espoir fait vivre comme on dit Saru ;)

saruman aime votre message.
  17. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus, Bastien va se faire un plaisir de finir le travail... Sur un coup du sort, au moins, on sait de quel côté va pencher la balance :rolleyes:

18. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, honnêtement, un Harit ou un Maupay n'auraient pas leur place dans l'effectif actuel ?

On se plaint sans cesse de creuser le déficit, mais on est incapable de valoriser nos joueurs.

On les met au placard au bon vouloir de l'entraîneur, sans aucune raison et après on se plaint de ne jamais vendre...

Harit sur l'aile gauche, Maupay dans la rotation pour le poste de 9, auraient pu être utiles dans la rotation et n'auraient pas fait pire qu'Aubam ou Traoré...

Qu'on tire la quintessence de notre effectif plutôt que d'empiler les joueurs et les transférer sans arrêt !

19. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mc Court est le dernier à blâmer ! Il a envoyé l’oseille, il a mit des gens QUI CONNAISSENT LE FOOT ET ÉTAIENT RESPECTÉS PAR TOUS LE MONDE !

20. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous me faites bien rire. C’est bien beau de refaire le film au générique de fin.
    Mais Mc Court il a mis l’oseille, et surtout Longoria et Benatia étaient respectés par la planète foot, les connaisseurs, les supporters, les insiders, tous le monde.
    Tous le monde bandait sur Rabiot, Aubameyang, Sanchez etc…
    Et De Zerbi, bcp sautaient de joie.

en fait, Mc court s’est fait TRAHIR par ces gens

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page