[Le Havre 0 - 1 OM] - 10/05/26 - Ligue 1 - J33

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Mai 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs sont pas des chèvres car ils sont venus pour de zerbi et non pour beye

2. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont montré quasiment toute la saison qu'ils n'étaient pas pro. C'est d'autant plus frustrant qu'ils étaient sensé avoir un bon niveau.
    Pour moi c'est pire que des nuls qui se donnent à fond. Je vois pas mal de monde sur le forum notamment qui dit avoir vecu la saison la plus décévante de leur histoire avec le club.

3. omcorreze

omcorreze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir , je suis un supporter depuis 1986 , je viens deux fois par an ( 600 KM aller ) dans cette belle cité pour voir mon équipe de cœur . Au début j'étais avec mes deux frères maintenant nous venous en famille ( mes enfants mes neveux et nièces ) .
    L' OM sera toujours dans nos cœurs , le club sera toujours le plus fort et j'espère sincèrement que les deux derniers matchs seront perdus .
    Il faut absolument que MC COURT soit vende soit s'entoure de personnes sérieuse qui dirigeront ce club .
    BENATIA est une arnaque , il ne fallait pas virer LONGORIA il fallait juste lui laisser le poste de DS et mettre une personne directeur pour le calmer et le contrôler .

columbine aime votre message.
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    La team DS ?

5. omcorreze

omcorreze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas inquiet pour le club , il est solide vous êtes son âmes , nous sommes nombreux en France et dans le monde à aimer ce club .
    Il se relèvera toujours , mais si l'on garde juste un proprio qui se contente de combler les déficits et faute de moyens d'instaurer une sorte d'austérité nous ne pourrons avancer .
    Il faut un exécutif fort , bien défini avec un entraîneur à poigne et qui n'est pas discuté , les joueurs ne doivent pas prendre le pouvoir .
    Il faut un grille salariale claire est plus basse qu'actuellement sinon les joueurs sont invendables et se gavent sur le dos du club .
    Ils ne veulent plus partir et nous les traînons comme des boulets .

columbine aime votre message.
  6. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    44 buts encaisser il reste 2 match ....

Saison 2023/2024 une des saisons la plus cata avec 3 changement d'entraineur à la fin de la saison 41 buts encaisser.

OH vous vous rendez compte ? cette saison et pire que la pire saison de la décennie !!!!

Aubamegoatisback aime votre message.
  7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Objectifs non atteints ! Ni plus ni moins...

8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas vu le contrat

9. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On a touché le fond cette saison, on ne peut pas aller plus loin

10. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    On peut descendre la saison prochaine. Mais au moins on sera prévenu. On est devenu un club amateur à tous les étages bien loin du niveau de la L1:(

Dernière édition: 8 Mai 2026
  11. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien contre Beye, j'ai apprécié le joueur, je trouve le consultant plutôt bon et le coach sympathique.

Par contre, il n'avait clairement pas les épaules pour notre club, on s'en doutait après l'échec à Rennes, y'a que Benatia qui a pu y croire...

Énorme erreur de prendre Beye, je pense que RDZ ou un autre coach aurait pu décrocher le podium en remobilisant le vestiaire.

Bref, qu'ils partent tous les deux en juin et qu'on reparte avec un vrai DS et un vrai coach l'an prochain.

Justin Bibé, akiraom13 et Seb' aiment votre message.
  12. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben ils lui ont bien rendu quand il fallait le montrer...

13. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Avec RDZ c'était finito avec un autre, même pas sûr. Vous ne comprenez toujours pas que les joueurs ont clairement foutu la merde avec leur chantage aux résultats ?

Dis-toi pourquoi il y a autant de coachs qui sont passés dans cet OM là avec les mêmes conséquences ?,Au bout du 10 match, rebelote : les joueurs n'aiment pas la stratégie de jeu de l'entraîneur, l'entraînement est trop physique, ils n'aiment pas les rallongement tactiques, ou spécifiques pour répéter les gammes, les joueurs lèvent le pied, le coach est fini.

Oh réveillez-vous bordel !!! Même notre meilleur coach depuis 2000 avec DD, les joueurs ont osé faire en sorte de le forcer à démissionner avec + 10 défaites consécutives ...

Il faut faire en sorte que les joueurs ont moins de pouvoir à faire chanter le club autrement ...

14. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas les joueurs c’est les joueurs d’anigo qui c’est servi de zeroual les joueurs sont mandanda, cheyrou valbuena

Los-BandiDoS aime votre message.
  15. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel bonheur. Le père Champy sur la tribune Olympienne

16. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs ne font pas exprès d'être mauvais, ils n'apprécient pas de se faire siffler, insulter, d'être ridicules tous les week-ends...

Le groupe est marqué mentalement, le sport de haut niveau c'est dans la tête avant tout selon moi.

Il y a eu une mauvaise préparation physique sous RDZ, c'est évident, mais également une mauvaise préparation mentale, trop de pressions depuis 2 ans, jamais de sérénité, le groupe a lâché mentalement et ne répond plus de rien.

Leur taper dessus ne servira pas à grand chose, tu vois bien que même dans un club comme le Real Madrid un vestiaire explose quand les résultats ne sont pas bons.

Qu'on finisse la saison au mieux et qu'on reparte sur un nouveau projet, de toute façon on va devoir changer les 3/4 de l'effectif...

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J' espère que le billard est toujours en place pour om vs Rennes ( remember période labrune ) :p:D

18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je penses que t’as tout faux.

Avant qu'arrive Beye l'usurpateur, le tableau n’est pas si noir.
    D'ailleurs on est toujours en CF avec un potentiel trophée.
    Les joueurs n'avaient pas lâchés.
    La preuve on a battu Lyon pendant cette période.

Tout etait encore possible

Ce sont les mauvais choix de Benatia et l'incompétence de Beye qui ont tous plombés

sbeys aime votre message.
  19. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Je suis trés amnésique quelle est la cause du départ de RDZ ?

Aubamegoatisback aime votre message.
  20. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux même avoir guardiola en coach si ta des joueurs avec une mentalité de merde branleurs t'arrivera a rien :rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page