[Le Havre 0 - 1 OM] - 10/05/26 - Ligue 1 - J33

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Mai 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce n'est pas dans un cadre privé car ils étaient à la Commanderie dans le cadre d'une mise au vert, donc du boulot.
    Ya un règlement intérieur qui doit dire qu'il faut prendre soin du matériel, toutes les boîtes font ça.
    Tous ces joueurs sont majeurs et sont censés être responsables.
    Vu leur saison, contexte, ils sont débiles de faire un truc pareil. On dirait Knysna...
    Si c'était possible je les virerai tous. Ils sont impardonnables.

pierrolefou aime votre message.
  2. aladinsane

aladinsane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fou toutes ces infos à la con qui sortent et systematiquement visent à incriminer un joueur.
    Pas besoin d'apprendre que ces couillons la jouent colonie de vacances pour savoir que ce sont des c*nnards irrespectueux.
    Ils ne valent pas mieux que leurs dirigeants deja partis ou démissionnaires.
    Je n'en ait plus rien à carrer de cette saison.
    Qu'on fasse jouer les jeunes pour les 2 derniers matchs, même s'ils n'ont pas le niveau et qu'ils de prennent 2 branlées, au moins ils auront appris quelque chose.

Justin Bibé aime votre message.
  3. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Bisounours. Polémique à deux balles mais ils écartent PEA pour cela ? Je doutes que ce soit minimes ce qu’ils on fait pour écarté un titulaire. Comme quoi, tu as voulu minimiser la chose mais tu aurait rien dire.

4. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors si les planètes s'aligent parfaitement si on veut choper la 4 eme place....

- 2victoires s'imposent contre le Havre et Rennes.
    - Pour cette avant dernière journée un nul entre Lille et Monaco et une défaite de Rennes.
    - Pour la dernière journée une victoire de Starsbourg contre Monaco et Auxerre contre Lille.

Voila l'importance de ne pas perdre le moindre points , lorsque tu joues mal il faut savoir de ne pas perdre , à défaut gagner 2 fois contre Nantes meme avec 2 pts contre eux sur des matchs nul ca aurait une petite différence bref...

Omaucoeur7 aime votre message.
  5. Gunnar legend

Gunnar legend Zou maï !

Commentaires de blog:
    0
    Merci battler13 !!
    Grace à toi, j'arrive enfin à comprendre certains concepts ! Et c'était pas évident !
    - C'est bénéfique de foutre un bordel qui sera nettoyé par d'autres, des prolétaires smicards à 2,30 le litre de mazout (en passant) Si avec ça, l'OM gagne pas avec trois buts d'écart, j'y comprends plus rien.
    Je suggère donc que les joueurs crament ensemble quelques voitures autour de la Commanderie avant le match contre Rennes, parce que la cohésion et la bonne entente du groupe, c'est très important, eh pis merde, y a des assurances après tout...

Justin Bibé et Pieds Paquets aiment cela.
  6. Gunnar legend

Gunnar legend Zou maï !

Commentaires de blog:
    0
    T'a raison la Raison, si les planètes s'alignent parfaitement, je gagne le quinté dans l'ordre tout les jours ;)

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on a un match a gagner ...sans doute sans Greenwood et Aubameyang et weah et Traore pour d'autres raisons...
    on devra faire sans avec ....je suis un peu désabusé quand même ...
    ---------------------rulli
    ----pavard ----balerdi ------medina-----emerson
    -----------hojbjerg ----nnadi ------timber
    ----paixao--------gouiri --------mmadi

je ne vois rien de mieux qu'un retour au 433 ...

8. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Si le service de nettoyage pouvait mettre les joueurs à la poubelle aussi, ça dégage à la décharge !

niango68, Justin Bibé et Andreas aiment votre message.
  9. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on voit que tu es un supporter qui aimera l’OM jusqu’à sa mort (commentaire positif je précise). Cela fait du bien de toujours conserver un infime espoir. Neansmoins dans le context actuel tu es un peu naïf… tu as vu l’état de l’équipe sans parler même des autres équipes. Le havre on perdra je te l’annonce.

10. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour saruman,

Et vous, vous faites 7-5
    Joyeux Anniversaire l'Ami ;)

Allez l'OM

Los-BandiDoS et saruman aiment cela.
  11. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez je vais prendre la peine de donner un exemple qui nous est proche.
    Regarde Rennes.
    Avec Beye, le vestiaire lui tourne le dos, l’equipe de gagne plus un match, rappelle toi le 3 à 0 qu’on leur inflige en coupe tellement ils sont bidons.
    Arrivé de Haise, tu veux que je te raconte la suite?
    Alors oui, un nouveau (bon) coach est capable de remobiliser un groupe qui a lâché.

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    :D

setonaikai aime votre message.
  13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    :) merci l'ami...je vais arroser cette bonne nouvelle avec un bonne bouteille de Kiravi ..mais il doit me rester quelques titres encore à vivre...:D

aurelio.m aime votre message.
  14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que l'extincteur était à eau et non à mousse ou poudre.
    Les deux derniers peuvent être dangereux pour la santé s'ils sont inhalés , pour les yeux etc.
    Corrosifs ils te pourrissent les matériaux.

J'espère juste que c'est beye qui a été visé

pierrolefou aime votre message.
  15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NON c'est bob tahri

richard et juster sont allés à la commanderie pour recadrer l effectif et sanctionner PEA

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    en attendant je vais prendre un bon café dans la tasse que m'a offerte Mme....:eek: images.jpg

Los-BandiDoS aime votre message.
  17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas très vif l'ancien athlète. Mais bon on a trouvé à quoi il sert.

18. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    39+《36 》 le doigt = 75 ans, t inquiète tu es encore un minot :):cool::rolleyes: ,comparer à mon âge...:D

saruman aime votre message.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est surtout une connerie et une belle excuse à la con pour faire partir un salaire élevée! C’était une bêtise de vestiaire , il n’y avait rien de gravé malgré vos sur réaction qui prouvent que vous ne connaissez pas la vie d’un vestiaire de foot pro !
    Cette gaminerie avait au moins le mérite de renforcer la cohésion du groupe ... Cette décision va encore plus braquer le groupe contre les dirigeants avec leur respect de l'institution qu'il utilise à tort et à travers!

Mais je vais laisser les citations d'un ex jouer de l'edf qui était estimé et qui va vous relayer son expérience:

charbonnier lionel
    @liocharbo

·
    8h

Si un seul dirigeant pense ça, alors il n’a rien compris à ce qu’est une équipe de foot. C’est sûrement la meilleure des choses qu’il pouvait arriver à cette équipe pendant une mise au vert… Si les dirigeants veulent les sanctionner, alors, ils auront tout perdu.

charbonnier lionel
    @liocharbo

·
    7m

J aurais rigolé !!! Comme je l ai fait !!! Vous croyez que ça ne m est jamais arrivé ? Voilà la vie de groupe !!! Lorsque nous avons transporté la voiture de T West pour la mettre au fond des filets. Vous croyez qu il a pleuré ??? Qu il a crié à la mutinerie au vandalisme ?

charbonnier lionel
    @liocharbo

·
    21m

Nous avons fait les même ms conneries AVANT d être champions du monde. Et même avec nos dirigeants qui rigolaient avec nous. Grace à cela NOUS SOMMES devenus champions du monde. Vous pouvez sûrement dire que ce n’est vrai.

charbonnier lionel
    @liocharbo

Déjà : on a fait des conneries tous ensembles OUIIIII et de + ça n’est JAMAIS SORTI !!! Ouiiiii en équipe de France avec Aymé avec Gérard avec Riton avec le président , idem à Auxerre ou notre coach en a vu des vertes et des pas mûres. Et à chaque fois à 8 clos. OUI

Dernière édition: 9 Mai 2026
    Andreas aime votre message.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En réponse de ta sur émotion qui visiblement ne connaît pas la vie d'un vestiaire de foot qui est différent de celle d'une classe d'école , je te poste la vision de Lionel charbonnier pour que tu t'en fasses une idée plus précise.

:

charbonnier lionel
    @liocharbo

·
    8h

Si un seul dirigeant pense ça, alors il n’a rien compris à ce qu’est une équipe de foot. C’est sûrement la meilleure des choses qu’il pouvait arriver à cette équipe pendant une mise au vert… Si les dirigeants veulent les sanctionner, alors, ils auront tout perdu.

charbonnier lionel
    @liocharbo

·
    7m

J aurais rigolé !!! Comme je l ai fait !!! Vous croyez que ça ne m est jamais arrivé ? Voilà la vie de groupe !!! Lorsque nous avons transporté la voiture de T West pour la mettre au fond des filets. Vous croyez qu il a pleuré ??? Qu il a crié à la mutinerie au vandalisme ?

charbonnier lionel
    @liocharbo

·
    21m

Nous avons fait les même ms conneries AVANT d être champions du monde. Et même avec nos dirigeants qui rigolaient avec nous. Grace à cela NOUS SOMMES devenus champions du monde. Vous pouvez sûrement dire que ce n’est vrai.

charbonnier lionel
    @liocharbo

Déjà : on a fait des conneries tous ensembles OUIIIII et de + ça n’est JAMAIS SORTI !!! Ouiiiii en équipe de France avec Aymé avec Gérard avec Riton avec le président , idem à Auxerre ou notre coach en a vu des vertes et des pas mûres. Et à chaque fois à 8 clos. OUI

Andreas et Aubamegoatisback aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page