[Le Havre 0 - 1 OM] - 10/05/26 - Ligue 1 - J33

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Mai 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon la prochaine saison n'était qu'une option.

Et charbonnier il a plus rigolé qu'il n'a joué

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était au moins en équipe de France et connait certainement mieux la vie et la psychologie d'un vestiaire de foot que nous tous Il partage son expérience que nous n'avons jamais eu, mais il semblerait que nous on connait mieux que lui la psychologie et la vie d'un vestiaire !

Mais jouons les Reacs, ça fait du bien à certains...

Dernière édition: 9 Mai 2026
    Andreas et *Garrincha* aiment cela.
  3. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Lionel charbonnier o_O:D:D:D

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah si tu connais mieux un vestiaire de foot pro que lui, je veux bien ecouter tes retours d'expérience ! :D;)

Andreas et Los-BandiDoS aiment cela.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai..:) .mais on va encore devoir supporter cette équipe encore quelques années j'espère...

6. Gunnar legend

Gunnar legend Zou maï !

Commentaires de blog:
    0
    tu compare des situations qui ne sont pas du tout comparables, le vestiaire de l'OM n'est pas dans l'esprit d'aller gagner la prochaine CDM, tu mélanges tout mon pauvre, des bons joueurs qui décompressent, et une bande de raclo égocentriques qui ne pensent qu'a leurs gueules

Justin Bibé, setonaikai et AUDOISAXAT aiment votre message.
  7. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Et la légende à toujours raison

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu es vraiment décevant! Tu crois que ce genre d'expérience est unique? Tu crois que même à Arsenal cela n'existe pas? Alors dans ce cas quand ils foutent le bordel dans un vestiaire après une victoire ou autres, il va falloir leur demander de tout nettoyer derrière aussi à chaque fois, non ?
    Mais personne ne connaît la vie d'un vestiaire pro !!!
    Qui t'a parlé de cramer des voitures ? Est ce que ce qu'ils ont fait c'est comparable à ça? De la sur réaction !
    Lis les commentaires de charbonnier, et si tu connais des proches de joueurs pro va leur poser la question !!

9. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Je m'attends à un max de carton rouge pour éviter le match au Vel.

setonaikai aime votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ils ont confondu le potachisme avec le m'enfoutisme ...un des mots en isme qui n'apporte pas que le mal...

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui capte pas son message! La CDM c'est secondaire, le principal c'est de créer une cohésion du lien entre les joueurs dans les bons et les mauvais moments! Tu crois que Charbonnier à poster cette réponse pour faire passer quel message?

Bon je vous laisse à vos sur réaction! J'attends simplement la réponse d'un mec qui a joué à un haut niveau en foot qui a fait des mises au vert pour nous relayer son expérience. Parce que là vous essayez d'interpréter des choses que vous n'avez jamais vécu avec un regard ext ,réac!

Mais surtout vous feignez ou vous n'avez pas réalisés que ce genre d'épisode arrive de partout dans bcp d'équipe et pendant des mises au vert à huit clos. Et que ça soit en EDF, Arsenal, et même d'autres grosses équipes c'est des choses qui se passent et ça fait pas ce bruit nauséabond ! Mais vous tombez dans le piège les deux pieds joints !

Bonne journée, je vous laisse vous indigner!

Dernière édition: 9 Mai 2026
    Andreas aime votre message.
  12. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus, tu as raison, mais c'est ce qui a filtré ! Wait and see bro...

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    OhaiMe-Passion.com
    @ompassion

·
    23m

Ecarté pour avoir été un peu loin dans des délires, après 5 jours d’enfermement. Le staff des pros à l’OM, en plus d’être incompétent, semble complètement dépassé. C’était une mise au vert pour bosser l’aspect tactique et retrouver de la cohesion ou bien un stage militaire ?

Aubamegoatisback aime votre message.
  14. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Un bordel sans les putes.

15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus c'est gratuit.
    À l'OM quand ça va pas ça fait fait pas semblant.
    Bon on découvre pas mais la dramaturgie en permanence qui entoure ce club en permanence est unique en France voir en Europe même....:rolleyes:

16. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec lui ou et non niveau timing c'est catastrophique mais quand ça va pas ça fait du bien de décompresser aussi de temps en temps :rolleyes:

17. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon de nos jours on peut plus rien faire on a même plus le droit d'asperger un jeune coéquipier avec un extincteur c'est un scandale :mad::rolleyes::D

18. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Là tu t'avances. Il y en a qqs une dans la team

19. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Medina?

20. AUDOISAXAT