[Le Havre 0 - 1 OM] - 10/05/26 - Ligue 1 - J33

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Mai 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais les stages à Marbella, c'était pour quoi au juste ?
    Ça a été complètement inutile, les joueurs ont montré qu'ils s'en branlaient.
    Ils ont saboté cette saison alors autant les faire chier jusqu'au bout, même si cette mise au vert sert à rien.
    Le coup de décompresser , la cohésion toussa ... C'est pas quand il reste 2 matchs et que les joueurs ont fait de la merde jusque là qu'il faut le faire.
    J'aurais limite compris il y a quelques mois ou si la qualif était assurée mais là le timing est dégueulasse.
    Tu cites Charbonnier mais c'était dans quel contexte ? Quand Auxerre gagnait le championnat pour l'histoire avec Taribo West? En EDF c'était après des qualifs assurées ou à 48h d'un match ?
    Là on a une équipe qui devait finir sur le podium , qui montre plus la moindre envie de se qualifier même pour la Conférence.Et ce qu'il s'est passé est un énième foutage de gueule de la part des joueurs et ces cadres à 2 balles .
    On verra le résultat demain mais vu l'attitude des joueurs cette saison , je m'attends à rien

Dernière édition: 9 Mai 2026
  2. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, on devrait leur faire faire des ménages et des derrieres de camion bène tout l’été à ces milliardaires qui sont même pas capables de faire leur métier de footballeur correctement. 1 ou 2 mois de TIG, sans salaire. Ca leur ferait le plus grand bien à ces trous du cul.

Gunnar legend aime votre message.
  3. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Éviter pour ?

Au retour du match contre Nantes les mecs ont été accueilli par des supps qui croient pour avoir des photos avec les joueurs.

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je propose même qu'on réouvre le bagne à Cayenne à leur faire casser des cailloux quand ils dansent sur les tables ou jettent des bouteilles dans le vestiaire, ça va leur apprendre la vie à ces nantis! Et je ferais pareil au niveau des équipes nationales: au pain sec et à l'eau !:D

5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match au velodrome tu convoque tout les joueurs et à la fin du match tu boucles le vestiaire comme ca ils sont obligé de faire un tour de deshonneur du stade

ils font jamais face donc là tu les mets devant les supporters au stade sans échappatoire

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Est ce vraiment grave? Est ce qu'on préfère ça ou plutôt qu'ils se mettent des taquets entre eux?
    Alors oui c'était pas des plus malins et cela a un peu dérapé, mais vraiment on en fait toute une caisse pour rien : cela existe dans bcp de vestiaire , et ce n'est pas la première fois dans une mise au vert dont le but est de bosser tactiquement mais de créer aussi du lien entre les joueurs et le staff dans les moments difficiles!

Aubamegoatisback aime votre message.
  7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra pas oublier Benatia et Beye, pour eux c’est 2 tours de plus

pediatro et battler 13 aiment cela.
  8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne vas pas leur payer une croisière non plus.
    Il y a des mines abandonnées vers Ales. Et une fois au fond ils pourront s'entraîner à pousser les chariots

IMG_20260509_114808.jpg

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mais cela n'a aucun rapport et le Charbonnier montre toute l'incompétence en tent qu'observateur qui est la sienne.
    Il est là démonstration parfaite, sur ce point, du principe de Peter. Si tu ne connais je t'invite à regarder rapidement. On ne peut rrouver d'exemple plus parfait que ses paroles.

Et je le démontre.
    Si tu débordes un peu en phase de préparation parce que le stage s'est super bien passé que les gars ont bien bossé, soit. Cela termine de souder le groupe.

Si tu debordes dans une compétition, comme Rami l'avait fait, mais que jusqu'ici le groupe a très bien répondu et s'est montré à la hauteur, admettons. Tu passes une gueulante, les joueurs repartent et s'excusent et on avance.

Mais quand tu as fais une saison indigne, manquant de respect à toute une institution, crachant plusieurs fois à la tronche de tes supporters qui ont tjrs été là, tu as la DECENCE (mot que Charbonnier ne connait pas j'en conviens) de ne pas en rajouter.
    Tu as la décence de te tenir discrètement, de donner ta vie pendant ces 3/4 jours au moins (ce qui n'a même pas été fait). Tu te fais discret, tu t'arraches et tu rentres chez toi.

Là où Charbonnier est de mauvaise foi ou totalement con c'est au choix, c'est qu'il est incapable de faire la nuance explicitee et démontrée au-dessus.

Qu'un groupe s'éclate et deborde un peu TOUT LE MONDE le concoit et le valide. Dans les limites du raisonnable. Et du moment qu'il y a réparation derrière

Mais qu'un groupe le fasse après une telle saison marquée de la honte et du déshonneur c'est d'un manque de décence illimité.

Le fait de donner la parole à d'anciens footeux n'en fait pas des penseurs éclairés de la chose. Et Charbonnier vient d'en donner la preuve avec ces exemples totalement hors contexte.

kiriyama aime votre message.
  10. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Exactement : au bagne ! En plus c’est pas trés loin juste après La Penne :D
    Fini les calins, place au fouet !

Des taquets, des taquets !!! :mad:

11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    double penne et au bagne :D

sanscommentaires aime votre message.
  12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Equipe de cas soc

LaRaison aime votre message.
  13. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là ça fait vraiment pitié, des bouffons jusqu'au bout avec 50% de responsabilité concernant cette situation merdique, ce putin de fiasco pour des mecs qui prennent leur 300k tous les mois.

Chaque match est une faute professionnelle et une honte pour l om, aucun respect ni aucun amour propre.

Cette saison est encore plus malaisante que le triste évènement de Naisna en Afrique du Sud entre les poules sans têtes dans le bus et ce tocard de Domenech, une honte nationale que je relègue au second plan.

Ils nous salissent jusqu'à la fin ces fdp

Tapie_Addict, kiriyama et sanscommentaires aiment votre message.
  14. Gunnar legend

Gunnar legend Zou maï !

Commentaires de blog:
    0
    une fois au fond ils pourront s'entraîner à pousser les chariots
    Quand j'ai vu le GIF juste en dessous, tu m'a tué !!! excellent :)

15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a qui sont devenus fous ici.
    Et pourquoi pas la torture tant que vous y êtes.
    La fin de saison arrive et je crois qu'elle fera du bien à tout le monde....:D

saruman aime votre message.
  16. pierrooo

pierrooo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si j'ai décroché depuis plusieurs semaines en me désintéressant de cette équipe de branleurs cette news me mets encore plus les boules contre eux
    Ok ça reste une connerie pas bien méchante
    MAIS quand tu es au fond du gouffre depuis des mois, que tous les matchs sont des calvaires, que tu as raté tous les objectifs du club.. je trouve que c'est particulièrement malvenu
    Surtout que depuis des mois on souligne tous le manque d'implication, le fait qu'on ne voit absolument jamais une équipe qui s'arrache quitte à perdre mais avec honneur.. ils nous donnent tous l'impression d'en avoir rien à foutre de notre club, d'être là comme des touristes ! y'a pas un putain de match ou on les a tous vu cavaler comme des morts de faim et rentrer dans l'adversaire pour montrer un semblant d'honneur et de révolte! C'est le club med pour eux et ils s'en tapent des résultats et des supporters
    Du coup savoir que même pendant une mise au vert ils trouvent encore le moyen de prendre ça à la légère et de tout retourner ben perso ça renforce ce sentiment d'avoir une équipe qui s'en bats royalement les ________ d'avoir fait une saison de merde et d'avoir multiplier les humiliations!

17. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On a le même niveau que certains débiles qui foutent le bordel en classe à l'école car ils n'aiment pas la matière ou le/la prof, j'ai connu ça.... mais là nous avons des adultes avec de gros salaire qui se foutent de tout.

Pourquoi il n'y a-t-il pas de sanctions pour fautes professionnelles sur et hors terrain ? comme pour toi et moi, voire bien d'autres, si on fait 1/10ème de travail bâclé, on peut être sanctionné et qu'eux, les divas osent tout...

Pour ma part ca fait pas mal de temps que j'ai aucune considérations vis à vis d'un joueur de foot j'en suis complétement aphatique le seul truc qui m'interesse c'est le résultat global de l'équipe .

Il y a bien des sports qui le méritent sont plus grand, surtout les sports individuels où les sportifs doivent s'autodiscipliner en ne comptant que sur eux-mêmes.

Ils m'ont tellement dégouter que j'aurai meme pas envie de regarder un seul match de la coupe du monde...

sanscommentaires aime votre message.
  18. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh non c'est bien pour ca je parles le bon alignement des planètes :D

19. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Décidément notre direction et staff se seront plantés sur tous les points et à chaque fois ils tapent à côté
    Un truc de ouf ...ça a toujours été comme le management de joueurs payés des blindés etc ...ça fait partie du job d'une direction et d'un staff de gérer tout çà
    Et la les mecs se font une soirée et ben non le but était juste de travailler
    Non mais on marche sur la tête quand même

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je t'aime bien mais là tu vas pas me dire que nous , on en sait plus que lui sur la vie d'un vestiaire de footballeur professionnel ? Chacun à sa place , et je m'inclue dedans, mais là je peux pas continuer la conversation sur cette base là ! Non maintenant, on va donner des leçons à des pros , des conseils sur la vie d'un vestiaire, en jouant les psychologues de salon ...
    Non là , je peux pas!

On va arrêtez là Pierrot, tu penses ce que tu veux , on est pas d'accord sur ce sujet voilà tout !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page