[Le Havre 0 - 1 OM] - 10/05/26 - Ligue 1 - J33

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Mai 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. niango68

niango68 Il pue d’la gueule ton plan

Commentaires de blog:
    0
    Tain, vivement que ça se finisse.

saruman aime votre message.
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et dans un mois on va tous dire et toi le premier.
    Tain vivement que ça reprenne.....:p:D

Flidugers et niango68 aiment cela.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Problème, ça ne se finit jamais à l'OM et encore moins cet été ou ça va être un feu d'artifice, dans le onze il va rester Médina et Weah et c'est tout :rolleyes::rolleyes:

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il y a deux choses :

1/ on est forcément d'accord sur le fait qu'il s'agit d'un manque de décence puisque là ce n'est pas un point de vue mais un fait. Comme démontré dans mon message précédent.

2/ ensuite nous ne sommes pas d'accord sur le fait que la décence et le respect sont fondamentales dans notre société actuelles. Er sur ce point il n'y pas pas de vérité je te l'accorde : c'est une société individualiste et je conçois tout-à-fait, même si je ne partage pas, que l'on puisse penser que les valeurs collectives que sont la décence et le respect des autres ne soient pas des éléments clefs pour une réussite pro. Surtout dans un club de foot. .
    Er sur ce point, il n'y a pas de vérité mais des points de vue. Tu as raison.

Par contre, je maintiens mon point de vue sur Charbonnier. Je l'ai entendu plusieurs fois sur RMC parler de résilience... Et quand tu connais un peu le véritable de concept de résilience développé par Cyrulnik tu mesures l'ignorance crasse qui est la sienne...
    Et je maintiens que d'avoir pratiqué un sport de haut niveau ne te donne pas la même légitimité pour l'aborder ensuite en analyse. J'ai vu des entraîneurs n'ayant jamais été joueur de haut niveau parler mille fois de football que des joueurs de j'ai niveau.
    Et c'est le cas de Charbonnier.
    Pour moi il y a des joueurs anciennement pros qui parlent mille fois mieux de leur sport que d'autres.

Et rien que le fait que Charbonnier mette sur le même point des gars qui se lâchent après un stage de pré saison qui a été rude mais bénéfique avec des joueurs qui éclatent une pièce a coup de extincteur sans s'excuser ni proposer de payer alors qu'ils mont manque de respect toute la saison prouve bien le manque de discernement et de reflexion du gars. Et ça ce n'est pas un point de vue. C'est juste la vérité.

Bref, je conçois, notre différence de point de vue sur la décence et le respect et leur importance dans notre société actuelle et là-dessus rien à dire. ;)

5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IMG_20260509_145828.jpg

Par moment revoir des matchs d'une autre époque cela fait du bien
    J'étais avec mon père et mon grand frère pour kiev et Eindhoven

LaRaison aime votre message.
  6. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui la torture ! La torture !

Cyro77 aime votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En voulant jouer l'analyste tu te montes un film tout seul et tu en arrives à tes propres conclusions qui ne collent pas du tout à la réalité Je trouve ça risible que tu joues les psychologues avec des gens que tu ne connais pas .. Sur un fait bien précis , tu transformes cela en une vision sur la société , alors qu'on en est pas du tout sur ça!

On va arrêter là pierrot , je trouve cela ridicule cette façon de se muer en psychanalyste !

Dernière édition: 9 Mai 2026
  8. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui la psychanalyse ! La psychanalyse !!!

Dernière édition: 9 Mai 2026
    battler 13 aime votre message.
  9. Gunnar legend

Gunnar legend Zou maï !

Commentaires de blog:
    0
  10. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c est un plan pour dégoûter les joueurs pour qu ils soient tous plus dociles a vouloir partir cet été,même si on leur propose moins en salaire....mais chut, faut pas le dire

battler 13 aime votre message.
  11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de ça tu en as bien besoin :D
    Sinon cette inter saison promet d'être passionnante ça va bouger sévère.
    Le staff, les joueurs, l'entraîneur.....
    Entre ça et la cdm on va pas s'emmerder.
    C'est l'avantage d'un club à remoue comme l'OM.
    La stabilité on laisse ça aux autres. :rolleyes:

sanscommentaires aime votre message.
  12. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi vous faites une fixation sur les joueurs....serieux, vous devez vous planter. benatia l avait jurer la main sur le cœur il y a 1 an, il allait recruter des joueurs avec plus de caractère, fait pour l 'om.....bon, visiblement il s est planté...ou si il y a plus de caractère, c est pas dans le bon sens...:D

13. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Si on a pas de tunes pour le mercato.....si on va s emmerder a aller chercher les 3eme couteaux des bancs de touche de championnats mineurs...

14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas hormis les joueurs qui seront forcément vendus comme Greenwood par exemple il est inutile de changer des joueurs actuels pour d'autres qui ne seront pas forcément meilleurs.
    Vaut mieux se concentrer sur le staff et l'entraîneur.

15. Gunnar legend

Gunnar legend Zou maï !

Commentaires de blog:
    0
    "Le 1er juillet 2022 , lors du mercato estival, Khvicha Kvaratskhelia rejoint l'Italie pour s'engager auprès du SSC Napoli pour environ 10 millions d'euros"

Y ' a plus moyen de voir ce genre de phénomène à l'OM ? le dernier c'était Drogba, pas acheté bien cher, dans mon souvenir.

16. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a bon joueurs à choper au bodo /Rayo + le coach du Bodo je prends , en plus je ne plaisante pas lol

17. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Gunnar legend aime votre message.
  18. Gunnar legend

Gunnar legend Zou maï !

Commentaires de blog:
    0
    Quant au "Staff", parlons-en, le Stéphane Richard, énarque de formation, "gérant" des intérêts publics (tes impôts mon frère) dans des boîtes ou tu peut cramer la caisse sans soucis aucun, vu que c'est le pognon de la plèbe contribuable => le tiens, de pognon - il va faire quoi ? Avec Catherine de Médicis de Boisseon au dessus de lui, et pas pour un missionnaire, Mc Court qui fait rien de plus que des opérations comptables, et à sa place, on ferait la même chose, résultats = pas de compète Europe pour la saison prochaine, un staff au rabais, quant aux joueurs, cela sera fonction du game des agents, tout cela sent le caca à plein nez.
    Je n'y croyais qu'a moitié quand j'écrivais (il y a quelques semaines) que l'OM jouerait le maintien la saison prochaine, on y va !

sanscommentaires, Famicom et AUDOISAXAT aiment votre message.
  19. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Le problème. Peu de personnes connaissent la ligue 2 parmis les supporters qui rêvent de LDC

Andreas aime votre message.
  20. Gunnar legend

Gunnar legend Zou maï !

Commentaires de blog:
    0
    Eh oui Audoisaxat, un avenir à la AJ Auxerre, AS St Etienne, AS Nancy Lorraine, Girondins de Bordeaux, voilà le futur.
    :(:(:(

edit : j'ai éclaté de rire, mais vraiment avec ton chariot ! coquin !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page